Présentation de Ashura

5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 21:53
j'essairais d'en trouver une mais la je suis en mode "pas de déconne" x'D je te promet que j'y travaille...

Hum...Estark ? viens pas du V par hasard ? je suis pas sur...ca me dit quelque chose mais alors la je suis comme toi et Stadium xD

c'est qui ?
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 22:03
Estark est issu du IV mais on le retrouve dans le V, pour le 7 c'est ogrodemir et le VI c'est Deathmoore et pour le 9 c'est le chevalier noir
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 22:03
Ok, merci !

Estark est le démon qu'invoque Psaro dans DQIV si je ne me trompe pas. C'est pas un boss final, mais compte comme.

EDIT : comment tu le sais pour le IX ?
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 22:10
Je ne peux rien faire si j'ai pas d'image ^^'

Garithos , ca m'arrangerais beaucoup si tu pouvais me montrer a quoi ressemble chacun , et je pourrais faire un truc a partir de leur physique , merci =)
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 22:37
http://www.google.fr/images?q=tbn:tJoIsB3kucEZDM::images2.wikia.nocookie.net/dragonquest/images/7/7f/Orgodemir1.gif ogrodemir

http://www.dqshrine.com/dq/dq6/deathmoore1.jpghttp://www.dqshrine.com/dq/dq6/deathmoore2.jpghttp://www.dqshrine.com/dq/dq6/deathmoore3.jpg deathmoore dans ces 3 formes

pour le chevalier noire c'était indiqué dans une news de JV.com

http://image.jeuxvideo.com/images/ds/d/r/dragon-quest-ix-nintendo-ds-247.jpg Chevalier noir

http://image.jeuxvideo.com/images/ds/d/r/dragon-quest-ix-nintendo-ds-252.jpg
le voilà à la Zorro

(il me plait bien ce méchant ^^ )
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 22:44
Merci Beaucoup Garithos ^^ je ferais ce demain flemme la xD et plus d'inspi surtout x_x
Bon ok pour le mille pattes , l'autre ressemble a une fusions rater de tortue génial , Dabura et de li shenron x_x...je pense choisir la 3 ème forme qui es la plus jolie quand au chevalier noire , fou ce qu'il me fais penser a Arthur dans Sonic and the black knight Oo"...enfin je devrais trouver quelque chose pour eux xD

Encore merci a Garithos ^^
Nom des héros :
4462
Helmut Fritz
Mardi 23 Juin 2009 à 12:51
Pas mal et Merci ! Pour Katzbalger, ce serait plutôt ça ! (il faut accentuer ses paroles) :

ACHTUNG ! Che suis le terrible gardien ! Un puissant démon ! Ch'obéis à la mort et lui suis si fidèle....c'est dans une terrible disgrâce que s'achefera ma vie... (rot)

( ACHT = 8 )

Voilà ! Mais ton travail reste excellent !
5053
Membre
Mardi 23 Juin 2009 à 12:53
tu sais ca fais pas mal de temps que j'ai battu cet idiot ^^' de plus je fais option espagnol et non allemand , ca a été dur pour moi de faire un truc correcte et qui tienne la route pour lui xDD
Nom des héros :
4462
Helmut Fritz
Mardi 23 Juin 2009 à 12:55
Ach, Ja ! Tut mir leid !

Au moins, elle est déjà pas mal. Et tu t'en souviens quand même un peu. (Il est pas si chiant à tuer que ça avec l'épée de Xiphos).
Mardi 23 Juin 2009 à 12:56
je connais pas trop ce DQ mais Allemand Oo' sa doit donne avec celui la je crois que je vais me l'acheter juste pour sa si il parle Allemand x)
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
5053
Membre
Mardi 23 Juin 2009 à 12:58
Ouais mais la ère fois , j'en ai baver xD faudra que je me remettre a DQS tien XD....aaah sa me soule , j'édite , j'aime pas les flood , désoler Yaga xD

Alors la pitite Ashura a bien bosser hier avant d'aller ce coucher et voila ce qu'elle a pondu =D :

Ogrodemir : Rampant dans le noire , écrasant les os brisée, J'attrape les misérable ame en peine passant prés de moi...Leur cris d'agonie me remplissent d'une joie infinie...

Deathmoore : Que les cieux s'ouvrent , Que la terre tremble ! Je suis la sagesse et le temps ! La vie et la Mort ! Je suis le rêve qui se transforme en cauchemar...

Le chevalier noire : "Brillant sous la lune d'argent , le chevalier a l'armure de cauchemar , deviendras le rêve noire "

Kilvan : "Une mélodie mystique s'échappant des larmes de la mort , Une mélopée cauchemardesque émergeant des cadavre...Un rire de ténèbres et glacial s'élevant de la sombre nuit...FUYEZ ! Kilvan le dieu de la mort prendras vos pauvres âmes égarer..."

Pour faire plaisir a Yaga , j'ai fais ton archidemon x') :
ACHT ! Je suis le terrible gardien ! Un puissant démon ! J'obéis a la mort et lui si fidèle....c'est dans une terrible disgrâce que s'acheveras ma vie...BEEUURRG x')

Voila ^^ il me reste celui de DQyangus , kenshin DQ , DQMJ , les rocket slime (si il y en as ) et l'autre manga de DQ...si quelqu'un les connais , ca serais simpas de me montrer une image que je puisse faire quelque chose =D voila ^^ merci =)
Nom des héros :
4462
Helmut Fritz
Mardi 23 Juin 2009 à 12:59
C'est juste un Boss sur 17, et puis, il ne parle pas vraiment Allemand, il a juste l'accent.

Par contre, rien ne t'empêche de t'acheter DQ : Swords ^^
Mardi 23 Juin 2009 à 12:59
lol en plus c'est sword j'allais justement me l'acheter x)
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Mardi 23 Juin 2009 à 13:00
j'ai bien aimé le chevalier de la noire c'est mon préférer pour l'instant, les autres sont bien aussi
5053
Membre
Mardi 23 Juin 2009 à 13:01
Merci ^^

Garithos , tu n'a pas les autres boss ? :nany: "" j'ai rien trouver moi ...
Nom des héros :