Rencontre Dragon Quest Fan ???
Mercredi 11 Mars 2009 à 17:06
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Jeudi 12 Mars 2009 à 15:33
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !
"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Samedi 4 Avril 2009 à 13:41
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Vendredi 10 Avril 2009 à 12:16
"Je fais le pire comme je fais le meilleur...
...Mais dans le pire, c'est moi le meilleur"
Coluche
...Mais dans le pire, c'est moi le meilleur"
Coluche
Vendredi 10 Avril 2009 à 15:26
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Vendredi 10 Avril 2009 à 16:20
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !
Lundi 13 Avril 2009 à 23:11
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Mardi 14 Avril 2009 à 17:31
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
Mardi 14 Avril 2009 à 19:13
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Y
('O')
(,_,)