ou vous en etes ?

283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 10:09
Par contre il ne faut pas hesiter a utiliser omnisoin, surtout pendant que les persos doivent detruire le bouclier, et ne pas ce presser pendant cette etape! angelo c'est fais buter parceque je ne l'ai pas tout de suite soigner...le boss a fait souffle de givre(1er attaque)et a enchainer avec le lancer de sa boule...2 coup sur angelo a 115 de degats chacun (a peu pres)=angelo KO!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 16:57
Oui, c'est dommage dans ce cas là Lanfeust. :bof:
Mais même moi je n'ai pas eu de mal à battre Raphtorne 2 au niveau 46 je pense. ;)

Ma seule défaite fut contre le boss Empyrea, j'ai été surprit par son niveau qui changait beaucoup du reste, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencer à chercher les gluants de métal et tout.

Bonne chance pour les épreuves dragoviennes les gars :aaarg:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:30
je vient de battre raphtorne 2 et j'ai eu tres facile et je ne suis que niveau42 donc je ne coprend pas ceux qui on dur
je vais enfin m'attaquer a des dragon (meme si j'ai pas le niveau) :D
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:33
Je crois que je n'imagine meme pas a quel point ca doit etre chaud les epreuves dragoviennes! :sad:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:34
ouais je sait mais je vais aller voir comme sa et j'irais m'entrainer apres
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:35
Rien que les monstres qui sont dans la grotte...on voit que leurs niveaux c'est autre chose! :|
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 18:42
c vrai que le dragon de vermeil est difficile car je bloque mais le premier dragon ke l'on doi battre est facile (je l'ai battu avec tout mes persos au niveau 41. promi je mens pa!!!!!!!!!!)
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 09:37
Moi je suis aux niveaux, 54 55 53 51, je vais continuer a chasser du gluants, avant de m'attaquer aux dragons, je pense que c'est necessaire?
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 10:19
Tu peux battre les premiers à ce niveau là ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 10:54
Et les autres pour les battres c'est quel niveau conseillé?
Samedi 16 Décembre 2006 à 10:56
au moins au niveau 60 je crois
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 10:59
OK, merci! :)
Samedi 16 Décembre 2006 à 11:00
je te conseille le niveau 65 pour le héro car il apprend âme du dragon
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 18:27
Citation ( great teacher onizuka le Samedi 16 Décembre 2006 à 11:00 )

je te conseille le niveau 65 pour le héro car il apprend âme du dragon

-----------------------------------------------------------------------------------------

Oui il a raison cette attaque est très pratique! :aaarg:
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:32
moi j'y suis presque encore 8 niveau et a moi la gloire hahahaha !!! je crois que j'en fais trop la <_< <_< <_<