Musicien(s) préféré(s).

Lundi 20 Juin 2011 à 20:08

Citation: Anntoijne le Lundi 20 Juin 2011 à 18:53

Moi c'est René la taupe!!! :p :p :p Et a bas colonel reyel :chaise:

J'éspère que t'es pas sérieux concernant rené la taupe...:ninja

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 20:30
Citation ( Mac.Abre le Lundi 20 Juin 2011 à 18:32 )

SA c'est le vrais talent.

Ce n'était probablement pas le mot à écrire en majuscule.

Par contre, c'est marrant, mais Chris Brown c'est à peine si je vois qui c'est. Il est moins médiatisé que les autres de ta fabuleuse liste, Rumisque, non? Parce que j'ai l'habitude de regarder assez régulièrement les chaînes de musique de la téloche, et Chris Brown c'est pas un récurrent, comparé ne serait-ce qu'à Jessie J ou Mickaël Miro (qui n'est pas allé chez l'ophtalmo depuis longtemps :ninja: ), qui sont typiquement du genre à faire un tube puis passer dans l'oubli. Chris Brown est là depuis longtemps, lui?

Sinon, vu la moyenne d'âge et de sexe (si, si, c'est possible) du forum, les (")artistes(") récurrents devraient plutôt être Green Day, Simple Plan, Muse, ou, dans un autre registre, Diddy Dirty Money, La Fouine, Sexion d'Assaut et Soprano (désolé Angelo). Enfin, je cache pas que j'aime bien les trois premiers, d'ailleurs. Et que je peux pas blairer les autres.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 20:34
En fait Chris Brown c'était il y a 2-3 ans, il fait plus grand chose maintenant.
C'était d'ailleurs le mec de Rihanna à une époque, jusqu'à ce qu'il la frappe ce qui avait pas mal alimenté les journaux people.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 20 Juin 2011 à 20:36
Lol. C'est pas Bertrand Cantat qui est allé en taule pour avoir battu sa femme? Ou tué, je sais plus?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10811
Membre
Lundi 20 Juin 2011 à 20:42
Si c'est bien lui qui a tué sa femme parce qu'elle lui avait donné une gifle.

"Je suis venu vous gifler, dédicace à Bertrand Cantat"
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 20:52

Citation: drakonium le Lundi 20 Juin 2011 à 20:30

Citation ( Mac.Abre le Lundi 20 Juin 2011 à 18:32 )

SA c'est le vrais talent.

Ce n'était probablement pas le mot à écrire en majuscule. Par contre, c'est marrant, mais Chris Brown c'est à peine si je vois qui c'est. Il est moins médiatisé que les autres de ta fabuleuse liste, Rumisque, non? Parce que j'ai l'habitude de regarder assez régulièrement les chaînes de musique de la téloche, et Chris Brown c'est pas un récurrent, comparé ne serait-ce qu'à Jessie J ou Mickaël Miro (qui n'est pas allé chez l'ophtalmo depuis longtemps :ninja: ), qui sont typiquement du genre à faire un tube puis passer dans l'oubli. Chris Brown est là depuis longtemps, lui? Sinon, vu la moyenne d'âge et de sexe (si, si, c'est possible) du forum, les (")artistes(") récurrents devraient plutôt être Green Day, Simple Plan, Muse, ou, dans un autre registre, Diddy Dirty Money, La Fouine, Sexion d'Assaut et Soprano (désolé Angelo). Enfin, je cache pas que j'aime bien les trois premiers, d'ailleurs. Et que je peux pas blairer les autres.

C'est normal, parce que Mickael Miroeil.....xD
Et c'est bon, chacun ses goûts, perso je kiffe les textes dans Hiro, Chateau de sable, regarde moi, et surtout le sublime "ferme les yeux et imagine toi" même si j'avoue que j'aime pas sa voix ^^

Ouvrez une école, fermez une prison.
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:13
Pour moi le meilleur est de loi M.Gainsbourg
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:28
Comme l'a très brillament fait remarquer drakonium,pour moi des vrais groupes qui font de la vraie musique c'est genre green day,sum 41,(muse),simple plane,... et tout ce qui touche au hard rock,au punk,...(mais pas au descore!! :-()
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 20 Juin 2011 à 21:40
Exact, j'avais oublié Sum 41, c'est pour ça que j'ai mis Muse, à contrecœur toutefois.

En fait, c'est assez dingue de se dire que des morceaux qu'on considère aujourd'hui comme des chefs-d'œuvres (je sais plus si on met un -s aux deux, mais j'm'en fous un peu en fait) étaient à l'époque des tubes, comme les sont aujourd'hui les trucs de Lady Gaga. Avant, les succès, c'était les Beatles, Queen, dans une moindre mesure Pink Floyd ou plus récemment Radiohead. Même les trucs d'ABBA, d'un registre assez différent pourtant, sont juste douze fois supérieurs à n'importe quel tube récent. L'évolution de la musique me désole un peu. Est-ce que plus tard, Rihanna sera considérée comme faisant de la bonne musique? Ça fait froid dans le dos. À moins que ce ne soit simplement le recul. Les gens disaient vraisemblablement la même chose sur les morceaux de l'époque que ce je dis maintenant sur les actuels. Cela mérite de philosopher, et pas sur un piano si possible.

Bien sûr je ne parle pas du rap, lui-même trop récent.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:42

Citation: drakonium le Lundi 20 Juin 2011 à 21:40

Exact, j'avais oublié Sum 41, c'est pour ça que j'ai mis Muse, contrecœur toutefois. En fait, c'est assez dingue de se dire que des morceaux qu'on considère aujourd'hui comme des chefs-d'œuvres (je sais plus si on met un -s aux deux, mais j'm'en fous un peu en fait) étaient à l'époque des tubes, comme les sont aujourd'hui les trucs de Lady Gaga. Avant, les succès, c'était les Beatles, Queen, dans une moindre mesure Pink Floyd ou plus récemment Radiohead. Même les trucs d'ABBA, d'un registre assez différent pourtant, sont juste douze fois supérieurs à n'importe quel tube récent. L'évolution de la musique me désole un peu. Est-ce que plus tard, Rihanna sera considérée comme faisant de la bonne musique? Ça fait froid dans le dos. Bien sûr je ne parle pas du rap, lui-même trop récent.

Radioheadshot...xD
Et sinon le rap, récent??? 1978 quand même...

Ouvrez une école, fermez une prison.
10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 20 Juin 2011 à 21:48
Ouais enfin c'étaient seulement les premiers pas, un genre se construit pas en deux ans. Du moins j'imagine.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 22:07
Ba ouais, maintenant on a plus la même description de la bonne musique!J'ai un cous qui écoute tout c'qui est beatles,rock&roll,... et tout c'que j'peux dire,c'est que c'est un fanna!
C'est pareil,ya des moments j'fait écouté du sum 41 a des potes et ils trouvent ça pourrit et qu'ils préférent colonel reyel!WTF!?

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
10811
Membre
Lundi 20 Juin 2011 à 22:12
Et ouais, le rap au début ça puait un peu quand même. Les premiers morceaux d'un nouveau genre ne sont pas forcément les meilleurs, loin de là.
Bref, l'âge d'or du rap US c'est 1988-1996 et l'âge d'or du rap FR c'est 1994-2000.
L'âge d'or du rock est passé, bien sûr.

Quant aux musiques ingrates du style R'n'B ou techno, je ne pense pas qu'on réécoutera leurs représentants 20 ans plus tard. Rihanna, c'est le genre de chanteuse qui fait un tube et puis on l'oublie, jusqu'à son prochain hit "dancehall".
Enfin je pense que l'on pourra toujours affirmer dans 20 ans que ces "artistes" puent la merde.
Voilà.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 22:16
Ce n'est pas un doute,c'est une certitude:les tubs d'aujourd'hui ne seront pas réecouter dans 20 ans(surtout pas ce con**** de bieber!)

10416
Échec Socio-Culturel
Lundi 20 Juin 2011 à 22:17
Ouais enfin je veux pas être rabat-joie mais Sum 41 c'est pas non plus une référence, quoi. Bon, peut-être que comparé à Reyel c'est un peu le graal, mais objectivement on fait mieux quand même. J'ai un ou deux morceaux d'eux, que j'apprécie, d'ailleurs, mais c'est plus pour le fun qu'autre chose. Enfin, y a un an et demi Green Day était mon groupe préféré donc je ferais aussi bien de me taire et de tourner sept fois mes doigts dans mes mains avant d'écrire un truc.

Édit : sérieux, je suis le premier à tourner les gens en ridicule, mais Bieber il est DÉJÀ oublié. Il lui reste des fans hystériques, mais les gens normaux sont passés à autre chose depuis un moment maintenant. Il ressortira un clip, il fera un bide comme Lady Gaga avec Born This Way, et on n'en parlera plus, c'est tout. Bien que Lady Gaga ait quand même douze mille fois plus de potentiel que lui.