Présentation de Straffy

Samedi 23 Octobre 2010 à 23:49
Musique au collège : ça sert tout simplement et tout bêtement à rien.
Musique au conservatoire : au moins on apprend la musique, c'est intéressant.

Arts plastique : tu te fais chier pour avoir une moyenne de merde dans une matière de merde avec une prof de merde.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:49
pourquoi
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11342
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:51
Forcément, je pensais la même chose en troisième. Mais développer le sens artistique, c'est vachement important, et ça peut réveiller des passions.
Vous voulez devenir riche ?
Achetez un Français à la valeur qu'il vaut, et revendez-le à la valeur qu'il prétend valoir.
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:52
Nous c'est particulier : notre prof nous fait dessiner des braguettes.
7378
Héros Légendaire
Samedi 23 Octobre 2010 à 23:54
ouais j'ai un pote gothique qui dessine trop bien dommage qu'il ne dessine que des mec qui se font torturer (nan pas une blague)
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:47

Citation: mathis72700 le Samedi 23 Octobre 2010 à 23:34

ouais deplus mon prof est carrement tarrer il nous chante des chansons comme "une souris verte" il faut vraiment le foutre dans un etablissement speciale

Woaw!t'as du bol ,nous il chante du Jean Jacques Goldman et du euh...comment il s'apelle le mec qui chante "comme la montagne est belleeeeeeeuhhhhhhhh"?

Enfin c'est vrai que de là a chanter"une souris verte",mon prof a encore du chemin a faire ^^

PS:moi c'est un prof de français.

8526
Gentil petit canard
Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:06
Salut à toi ami des canards !!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!