IN-CROY-ABLE

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Avril 2007 à 19:32
Citation ( Kalen le Lundi 9 Avril 2007 à 17:17 )

Oui Daffy Duck c'est la mais je ne trouve pas Nohi pourtant j'ai battu Morry. Et il ne me manque que se robot la.

Il y a plusieurs possibilités:

-ou tu n'y es pas allé de nuit, or Nohi n'apparait que la nuit
-ou dans ton jeu, nohi est à l'autre emplacement: nohi peut être également sur l'île en face le cabane, à mi-chemin entre aschanta et pickham

°C'est tout en bas à droite de lacarte, clique sur ce lien°

P.S: Il faut le rang B, mais si tu as battu morry, pas de problème
Mercredi 18 Avril 2007 à 19:49
ben moi je l'ai battu au niv 25
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
778
Membre
Jeudi 19 Avril 2007 à 01:15
xD pour Doulmagus seconde forme... je suis niveau 44 avec mon héros et j'ai essayer une seule fois de le battre... sans succès... (bah il faut dire que ça faisait 5h de jeux de suite que je me tappais et que j'en avais marre de voir sa tronche... mais bon...)
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2007 à 13:43
Citation ( Arween le Jeudi 19 Avril 2007 à 01:15 )

xD pour Doulmagus seconde forme... je suis niveau 44 avec mon héros et j'ai essayer une seule fois de le battre... sans succès... (bah il faut dire que ça faisait 5h de jeux de suite que je me tappais et que j'en avais marre de voir sa tronche... mais bon...)

:woua: :woua: Quoi ? T'y arrice pas lvl 44 ?? :( Bah mon pauvre y'a un truc qui cloche là paske moi lvl 30 je l'ai démoli... p'tet alors que tu joues VRAIMENT mal mais bon je suppose que t'es pas si bête... <_<
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Avril 2007 à 19:22
QUOI t'est au niveau 44 >< et t'arrive a vaincre doulmagus 1re forme t'et sur d'avoir de bonne armure et arme parce que moi niv.27-28 je lui et fait sa faite.En tout cas pour le jeu t'aura plus besoin de faire level :up: sa ses sur les autre boss tu va les tuer :chaise: :chaise: :chaise: :chaise: .
Un grand houra pour tous les FF.
Jeudi 19 Avril 2007 à 20:06
ouai il y a surement un blem car moi je l'ai cramé au niv 25 en plusieurs attaques
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
778
Membre
Vendredi 20 Avril 2007 à 00:24
Wo! j'ai dit que je battais pas la deuxième pas la première! (il faut dire que la première je l'ai laminer... mais bon) je me suis essayer une seule fois et j'ai monter de niveau entre temps... c'est pas que je joue mal... Je prend mon temps *sifflotte* et j'ai toujours pas le tambourin de tension a cause des stupides peau de bêtes -_-"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Avril 2007 à 09:38
Non, mais je pense quand même que tu dois parler de raphtorne seconde forme et pas Doulmagus ?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Vendredi 20 Avril 2007 à 19:53
oui je crois aussi mais si c'etait rapthorne t'aurai déja le tambourin de tension ( si tu a les bons objets )
778
Membre
Samedi 21 Avril 2007 à 15:17
oups désolée XD c'est moi qui c'est bourrée... oui c'est Rapthorne... pas Doulmagus... lui il était plutôt facile à battre... mais bon...
807
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2007 à 17:31
ahhhhh ses pour sa alors que sa avait pas de sance (ses sur niveau 44 sans aller a la colline des vent hurlant il faut 200 heure de jeu) et ben bonne chance pour rapthorne
Un grand houra pour tous les FF.
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2007 à 18:00
Citation ( Arween le Samedi 21 Avril 2007 à 15:17 )

oups désolée XD c'est moi qui c'est bourrée... oui c'est Rapthorne... pas Doulmagus... lui il était plutôt facile à battre... mais bon...

tu as fait un lapsus révélateur, eh oui! maintenant on sait que tu été bourée quand tu as écrit le message!
Lundi 23 Avril 2007 à 18:31
ca ne fait aucun doute
776
Jeune brave
Lundi 23 Avril 2007 à 22:00

Il y a plusieurs possibilités:

-ou tu n'y es pas allé de nuit, or Nohi n'apparait que la nuit
-ou dans ton jeu, nohi est à l'autre emplacement: nohi peut être également sur l'île en face le cabane, à mi-chemin entre aschanta et pickham

°C'est tout en bas à droite de lacarte, clique sur ce lien°

P.S: Il faut le rang B, mais si tu as battu morry, pas de problème[/QUOTE]

Merci Daffy Duck je te revoudrai ça l'attaque ruisselante trop cool. :aaarg:

Je crois que sait parce que j'ai la version platinium. ^^

Gnié ???

Zzzzzz
459
Grand sage
Samedi 28 Avril 2007 à 17:21
De rien, j'ai été aidé quand j'en avais besoin, je rends la pareille^^