Les équipes possibles

4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 22:06
Ton équipe est très bien, il te suffirait juste de troquer ton voleur avec les dagues en artiste martial, paladin ou gladiateur selon l'endroit où tu est rendu.
Après c'est à toi de te faire une équipe que tu aime et avec laquelle tu n'as pas de problème, après tout c'est toi qui joue avec.

Pour ma part j'ais :
Héros troubadour lvl 35 (équipement dracoguerrier, lame de feu et bouclier de glace)
Voleur lvl 32 ( Griffe de feu, lunnettes pointues, robe de voleur, gants du roi des voleur, collant transparent, bottes de voleur(ou un truc comme ça))
Pretresse lvl 28 ( Jo d'entrainement, robe d'Alina, couronne de roi gluant, bouclier magique, collant blanc)
Paladin lvl 25 ( Lance des sable, armure à piques, bandeau d'hermes, bouclier de glace, collant rouge)
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 22:10
Ma part :

- Troubadour 36
- Gladiatrice 32
- Ranger 32
- Archimage 29

Tactique : Monter la tension avec le troubadour; Monter les CC et soigner avec le ranger et utiliser les éléments avec l'archimage .
Ensuite Coupe-Claire : CC - 2432 ;)
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8753
Méta-général
Vendredi 6 Août 2010 à 01:28
alor moi j'ai:

un troubadour niveaux 41 et euhhhh....... c'est tout.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

6186
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 01:29
moi troubadour lvl 59 voleur 57 pretre 50 et armagicien 47 et pis voila
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 01:39
alors moi j'ai :

Un Gladiateur lv62
Une Armagiciene lv 61
Un Guerrier lv 61
Et une Artiste Martial lv 59 :-) voila
Je suis le guerrier solitaire.
8753
Méta-général
Vendredi 6 Août 2010 à 01:42
je commence vraiment a me posée la question, est ce que c'était une bonne idée de jouer seul :cry:
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 01:48
sa depen tu en ou dans l'histoire ??
8753
Méta-général
Vendredi 6 Août 2010 à 01:53
Je suis au directueur et je suis bloquer je n'arrive pas a le battre

8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 01:54
ah oui tu devrai envisager a recruter des equipier et les augmenter mais c'est tu comment procéder ??
8753
Méta-général
Vendredi 6 Août 2010 à 02:00
oui ne t'inquiéte pas, mais quelle classe me conseillerais-tu ?

8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 02:09
je ne sait pas moi je sui plutot offensif et j'ai fini le jeu comme sa je te conseil une equipe 3 quart offensif pour le directeur qui essaie d'etre gentil mais je ne spoil pas plus et 1 quart qui soigne et aussi avoir beaucoup de remede superieur en stock voila je ne sais pas si je peux t'aider plus mais je fai de mon mieux
8753
Méta-général
Vendredi 6 Août 2010 à 02:17
okay merci beaucoup du conseille

8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 02:20
tu m'en diras des nouvel !! :D

...si tu le bat ou pas
6620
Iop écrivain
Vendredi 6 Août 2010 à 12:07
Okay, voilà mon équipe montée de niveau !!
-Artiste martial niveau 37 avec casque de dracoguerrier, tenue dragonique, pantalon dragonique, bottes de dracoguerrier, brassard de brute et griffes de feu.
-Guerrier niveau 37 avec Tueuse de dragons, heaume de platine, cuirasse de dragon, bouclier de dragon collants de guerriers.
-Prêtre niveau 37 avec lance céleste, armure enchantée, heaume violet (c'est quoi le nom ? :p )
-Mage niveau 36 avec Spectre de Klenfer,Gilet de fourrure, tiare or (je ne me souviens plus le nom !! :cry: ).
J'en suis à Corvus, et ma défense est très basse. Quels équipement me conseillez-vous ?
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
8753
Méta-général
Vendredi 6 Août 2010 à 17:13
Citation ( dydy413 le Vendredi 6 Août 2010 à 02:20 )

tu m'en diras des nouvel !! :D

...si tu le bat ou pas

sa y est je l'ai battue :chaise: mwmammwmmammwmmmammwmammmwmmmammwmmam(avec tension a 100 gigantaille et tension 20 gigantaille et équipe (troubadour 42 guerrier 21 artiste martial 17 et artiste martial 18)