Présentation de Ashura

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:00
moi je suis pour Psaro car il a combattu le behirs dans une grotte et il c'est sacrifier pour sauver ces amis (bon je sais vous comprenez pas encore ce que je veut dire, mais c'est pas grave)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:08
Ok (ça compte la reconversion ?) J'ai pas envie d'être le seul c*n à avoir voté Dhoul'.

Psaro : 4
Dhoulmagus : 0

:p
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 20:10
x') j'avoue avoir moi même une préférence pour celle de dhoulmagus

d'autre son en train d'émerger , celle de Xiphos notamment ^^

Bon on ma demander mes préférence musicale alors go =D

alors j'adore trop beaucoup (ca veux rien dire <_< ') Evanescence , Linkin park , Slipknot , Nightwish , Within tentation , Green day , Gorillaz , the Corrs , Tri yaan , Placebo , Gackt , Nightmare...et...et la liste est longue...

J'ecoute beaucoup de musique de jeux vidéo notamment celle de Sonic , FF (one wingged angel \o/) ,celle de DQ evidament xD ,children of mana metal gear (nyaaa ) , quel qu'une de Resident evil...bon on as pas fini x_x

Et la ont passe a la J-musique...x_x'...on as pas fini non plus xD
Tsubasa chronicle , DBZ (loul jlai ai toute >_^ ) , death note (2 ème opening *w* ) , eyeshield 21 , hellsing , fma...bref..

J'adore le Metal , black metal , rock , rock metal , rock gothique... voila ^^

Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 20:11
Citation ( Ashura le Lundi 22 Juin 2009 à 20:10 )

J'adore le Metal , black metal , rock , rock metal , rock gothique... voila ^^

Tu vas plaire à un de mes potes :) (à plusieurs, vu les points communs que tu as avec eux).

PS : J'attends celle de Xiphos :aaarg:
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:13
Ash' t'aurais du citer aussi le rock jap c'est bien ça aussi, pour la peine je vais te lancer un "Final Flash" .
"Ravi de vous revoir"
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 20:13
Goth jusqu'au bout des ongles >_^ (qui son noire d'ailleurs )*

Vege : erreur de ma part mais je l'inclue dans la J musique xD

ca arrive , ca arrive xD

j'en ferais ptete une de Kilvan aussi =D

Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 20:50
Je prends la phrase, et bien sûr : elle sera refaite par moi pour ne pas te la voler (et pour la corriger aussi).

Sinon, trop cool les phrases des 2 premiers boss ^^

EDIT : Je répond au post en dessous.
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 20:51
Xiphos : J'enlèverais le masque paradisiaque qui embellie ce monde...Je ferais venir les enfer pour pourrir vos vie misérable et l'univers deviendras une terre Impie et un Chaos sans fin..

je vais essayer de faire tout les boss des DQ...ca va être difficile n'en connaissant pas beaucoup

DQI
King Dragon : "volant a travers les cieux , griffe acérer et langue de feu , le dragon couleur poison, Roi de l'impie , tueras votre espoir "

DQII

Malroth : Je suis le mal...la chimère infernal...dévoré vos entrailles seras mon plat principal !

je suis pas convaincue a 100% j'essaierais de trouver mieux....

C'est dur de faire des phrases sur des types qu'on ne connais pas...x')

(j'édite pour ne pas faire de flood)
Nom des héros :
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 20:52
j'aime bien Malroth car il à Mal et il Rote :lol:
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 20:55
C'est quoi le rapport :nany: "

j'essaye :

Nimzo : Déchue par tan d'avidité , je règne sur vos cauchemar...je reviendrais chercher mon heure de Gloire...le monde deviendras mien et les légendes serons détruite du marbre...
Nom des héros :
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 21:02
Citation ( garithos le Lundi 22 Juin 2009 à 20:52 )

j'aime bien Malroth car il à Mal et il Rote :lol:

sans vouloir te contredire, ça me fait plutôt penser à Katzbalger qui rote même quand il meurt. Bref, tu devrais en faire un pour lui aussi, Ash'.
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 21:24
Katz...quoi ? :nany:

Je ne le connais pas lui , si tu avais une image sa m'arrangerais ^^'
Nom des héros :
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 21:42
Katzbalger, un archidémon, (pas d'img dsl) boss de la Tour des miroirs dans DQ Swords. Si tu ne sais pas qui c'est, contacte-moi par MP.
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 21:47
aaaaah c'est espèce d'idiot chiant a buter et dont le frère prend la place une fois tuer !
=_="""....

mouais....bon la j'ai pas d'inspi pour lui xD..en plus j'essaie de me concentrer sur les boss finaux

d'ailleur je ne trouve pas celui du VI et du VII...=S
Nom des héros :
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 21:50
Domage :s j'aime bien son accent allemand. Il est trop... Allemand (je suis passionné par la langue et l'origine). Alors c'est pas grave, j'en trouverai un moi même. T'en as un sur Estark ?