En combien de temps avez vous fini DQVIII?

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Avril 2010 à 15:07
Ah c'est vrai que ça, ça arrive ! :D Je me suis déjà endormie devant la play allumée, moi.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Mercredi 21 Avril 2010 à 16:10
Ha nin moi j'ai jamais fait ça...pendant que j'allais manger plutôt,par contre ça m'est arrivé de faire du 19H=>03H...là on a très envie de se coucher.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Avril 2010 à 16:12
Heu... mais j'ai l'impression de tomber sur des accros là =)
Mercredi 21 Avril 2010 à 16:16
On est fan de Dragon Quest ou on ne l'est pas...je ne dis pas ça pour toi rassure toi,t'as déjà du geeker quelques heures sur un DQ ou un autre jeux....moi je me rappele la première fois que j'ai eu la DSlite j'ai The Legend of Zelda Phantome Ourglass,j'ais du y joué 5-6H le premier jour...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3050
Membre
Mercredi 21 Avril 2010 à 18:27
Citation ( Darkmoon le Mercredi 21 Avril 2010 à 15:07 )

Ah c'est vrai que ça, ça arrive ! :D Je me suis déjà endormie devant la play allumée, moi.

Mécréante :-o

Je m'endors TOUJOURS avec la play allumée moi ! :ninja:
Mercredi 21 Avril 2010 à 19:07
Citation ( Korleon le Mercredi 21 Avril 2010 à 18:27 )

Citation ( Darkmoon le Mercredi 21 Avril 2010 à 15:07 )

Mécréante :-o

Je m'endors TOUJOURS avec la play allumée moi ! :ninja:

....Dès fois j'ai peur des membres du site :ninja:

^^
1973
Membre
Mercredi 21 Avril 2010 à 19:23
ah lala, s'endormir avec la play allumé je peut pas, moi c'est l'ordi (comme ca le matin il rame pas^^)

Sinon, j'ai fini DQ VIII en90h, mais des fois je la laissais tourner sans y toucher (ordi, invités...)
toujours croire en soi,attendre le moment...est prouver sa force
515
Petite Comique
Mercredi 21 Avril 2010 à 20:12
Citation ( Benjouille le Mercredi 21 Avril 2010 à 16:16 )

On est fan de Dragon Quest ou on ne l'est pas...je ne dis pas ça pour toi rassure toi,t'as déjà du geeker quelques heures sur un DQ ou un autre jeux....moi je me rappele la première fois que j'ai eu la DSlite j'ai The Legend of Zelda Phantome Ourglass,j'ais du y joué 5-6H le premier jour...

... ? 5-6h, pour toi, c'est beaucoup ?

C'est beau la jeunesse ! Moi c'est plutôt rare que je joue moins de 4-5h quand je me mets sur la play.
Et sinon, ça m'est déjà arrivé de jouer... Boah... Sans doute facilement 14-15h d'affilée. Je me lève vers treize heures, je mange, je me mets devant la play, je vais dîner pendant que le Héros court contre un mur pour l'alchimarmite, je reviens, j'y passe la nuit, je vais dormir vers 5-6h du matin.

Tristement, mes dernières vacances ressemblaient à ça pratiquement tous les jours \o/
C'est ça, le bonheur \o/

(J'étais pas mal aussi quand j'ai découvert Twilight Princess au début de l'année... ou bien à l'époque ou je me faisais des parties d'Ookami en boucle °;;°)
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Avril 2010 à 21:20
zelda twilight princess je l'avais commencé mais mon frère a éffacer ma partie :snif: j'ai jamais eu le courage de recommancer.

Pour DQ8 j'en suis au niveau 34 à 70h de jeux, je me balade partout et papote avec tous les gens que je rencontre :D
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
3050
Membre
Mercredi 21 Avril 2010 à 21:26
Darkmoon = La femme idéale du geek !

J'peux t'épouser sur Facebook ? Ensuite on fera des enfants sur Fable III en live et je ferai de notre vie un level up intense (a)

Sinon j'ai passé 2 semaines en Italie avec un pote à jouer à DQ 8 en non stop, qui dit mieux comme "gachi" de vacances ?

Bref, on s'écarte du sujet, qui lui même est pas top et pas mal inutile de toute façon vu que personne speedrun le jeu ici, donc on me pardonnera (ou pas).
515
Petite Comique
Jeudi 22 Avril 2010 à 21:34
Hu hu, t'as de grands projets, dis-moi. Je crois qu'il vaut mieux que je n'épouse pas un geek, sinon je vais vraiment plus avoir de vie :o)
(Déjà que mon ex geek m'avait offert FFXII à mon anniversaire - 4 février - suivi du guide complet du jeu à la Saint-Valentin... ah ah...)
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
3050
Membre
Vendredi 23 Avril 2010 à 00:05
Ouais bah perso c'est l'inverse, les femmes qui comprennent pas qu'un jeu vidéo ou un manga peut nous passionner et trouvent ça débile c'est fini ! Mdr

Sinon j'ai fini le jeu en 54h (c'est crédible comme retour au sujet ?)
Dimanche 25 Avril 2010 à 00:29
dragon quest ne se termine jamais, c'est un mode de vie :lol:
et vos derniers messages sont tordant (les vacances en italie et les cadeaux du copain particulièrement :bravo: )
Dimanche 25 Avril 2010 à 11:58

Oui mais tu nous aura tous compris ...

finir le jeu c'est avoir battu Raphtorne Smiley

*bon ok je sors*

Vive one piece !!!
Gear second
Dimanche 25 Avril 2010 à 15:02
Personnelement finir le jeux c'est le finir à 100%, donc avour fait tiutes les quêtes,battut tout les monstres, avoir découvert toutes les recettes de l'alchimarmite et là tu peu dire que tu l'as finis.