Quêtes bonus de DQ IV

1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 08:28
nouveau ?
premier message ?

et bien, wynz, nous avons tous hâte d'en savoir un peu plus sur toi.
pourquoi ne pas faire un petit tour dans la partie "présentation" et de tout nous déballer ;)

sinon, bienvenue parmi nous.
j'espère que tu plairas ici ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
3076
Membre
Mercredi 1 Octobre 2008 à 12:52
Hum je ne dois pas avoir les yeux en face des trous: je viens de me faire le donjon d'Azimut mais je n'ai pas trouvé les 2 boss optionnels.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Octobre 2008 à 12:57
tu as vu le monde géant et les prisons ? puis les poules/oeufs et le volcan ?
3076
Membre
Mercredi 1 Octobre 2008 à 13:21
J'ai vu le monde géant, la prison, le volcan mais pas les poules/oeufs.

EDIT: c'est bon j'avais raté un chemin dans le volcan. Pas encore trouvé les boss mais j'ai pu atteindre l'église.
3076
Membre
Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:15
Citation ( Riuy le Mercredi 24 Septembre 2008 à 13:15 )

Bonjour à tous, j'ai tué les boss optionnelles 7 fois pour les équipement de Démon pour [SPOIL]Psaro[/SPOIL], je les ai tués une 8ème fois et là l'homme tout nu du cadre sort, il dit s'appeler [SPOIL]Psaro, Reine du Désert[/SPOIL], il cherchait un endroit où aller donc je lui est parlé de la ville immigrante, je vais le voir et il me parle de façon féminine et me dit qu'il a fait tout le chemin de Femiscrya jusqu'à la ville immigrante. Donc je vais à Femiscrya et personne me parle de lui, quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance ^^

Je repose cette question car j'en suis au même point. Quelqu'un a la solution ? Si oui, merci de la poster dans le topic" rebâtir le village".

Pour ces boss, je les ai battu 10 fois dont 3 fois pour rien (40 tours repasse, 17 tours repasse, bravo 15 tours). La 1e fois avec un niveau 38, la 10e avec un niv 42. La 10e bien que réussie dans les temps ne m'a rien rapporté car depuis que l'homme nu est sorti du tableau à la 9e (7e si on met de côté mes 2 échecs), le tableau est vide donc à part se faire de l'exp en les affrontant on n'obtient plus de récompense.

A votre avis c'est jouable niv 42 pour aller voir Aamon dans le palais du démon ? Psaro a son équipement des enfers au complet, et les autres ont soit des armures de mercure soit des body d'ange. J'ai même un fléau du carnage et le fouet de grigham. Par contre, j'ai vendu les lames du faucon et les lances de démon: ça ne vaut pas l'épée zénithienne, l'épée de mercure ou l'épée miraculeuse.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:55
chelou ils m'ont jamais parlé de nombre de tours moi :s
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 16:15
lol 42 pour Aamon t'es suicidaire. Il faut au moins du 55. Pas étonnant qu'il t'ait fallu 40 tours pour battre les deux sous-boss une première fois... T'es clairement à un niveau trop faible.
3076
Membre
Jeudi 2 Octobre 2008 à 16:26
Hallu: En fait les 40 tours c'était à la 3e ou 4e fois, je m'étais mal démerdé ^^"

Korleon: Normal. Il ne te donne le nombre de tours que quand tu est trop lent et tu repars bredouille. S'ils sont satisfaits, il se contente de te donner la récompense. A l'exception du dernier coup où m'ont donné nombre de tours pour me féliciter et qu'ils n'avaient plus rien à me donner.
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Octobre 2008 à 17:01
Non mais 40 tours c'est gigantesque. Je les ai battus 8 fois en moins de 10 tours. Suffit d'être à un level supérieur à 45.
Mercredi 8 Octobre 2008 à 19:35
Level supérieur à 45 ?!

Moi qui me disait que j'aurais une chance de l'affronter à partir du niveau 50... -_-

C'est comme pour Psaro, je l'ai battu en étant niveau 43 xD

Là, mes persos sont presque niveau 50.

Alors je le descends ce soir :chaise:
Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:12
J'ai une question svp; j'ai eu le jeu il y a 1 semaine et au chapitre 6 la ville devenu royaume je ne trouve plus que faire...Je sais il y a la 2eme fin, mais ou' se, trouve ce donjon SECRET de cette quête annexe s'il-vous-plait?
Merci!
Pouet!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:16
Il est à Azimut ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Jeudi 30 Octobre 2008 à 19:18
Trouver, thank my friend!
C'est une réponse très rapide!
Pouet!
4678
Membre
Vendredi 22 Mai 2009 à 18:33
Pour battre Aamon je l'ai battu avec :

Héros: Epée de Mercure , reste d'équipement zénithien, brassard météore Lvl 44

Kiryl Epée miraculeuse, Absorboléro Lvl 44

Psaro : Equipement des enfers , Brassard de météore Lvl 38

Maya : Baton somatique , Body d'ange , Tiare d'or , Bague de santé Lvl 44

Je ne vois pas l'intérêt de réussir a le battre lvl 50 ^_^'

Edit : le cent-ans et le cinq épices vaincu lvl 37 !
4713
Membre
Samedi 23 Mai 2009 à 11:41
Bonjour,
il ne faut pas être niveau 55 pour battre Aamon perso je l'ai battu avec :

Héros niveau 44 avec : épée zénithienne, armure de mercure, bouclier zénithien, casque zénithien et bague de la déesse.

Ragnar niveau 47 avec : épée de mercure, armure de mercure, bouclier de mercure, masque de fer, brassard de choc.

Psaro niveau 38 avec : épée des enfers, armure des enfers, casque des enfers et brassard de choc.

Borya niveau 41 avec : bâton d'antimagie, robe flottante, bouclier d'écailles et brassard de météore.

Il suffit de faire décuplo avec Borya et Psaro sur Ragnar,Psaro et éventuellement le héros , baisser sa défense avec Borya et faire omnisoin avec le héros. J'ai fait comme sa et je n'ai pas rencontrer de grosse difficultés j'ai pas eu de morts. Voila c'est tout a+ :D