Les Epreuves Dragoviennes

1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 20:24
gluant de métal : 999 (999 000ex) :p
gluant de mercure : 201 (2 010 000ex) :p
roi gluant de métal : 75 (2 250 000ex) :p :love:
par contre pour les gluant de métal je crois que ça reste bloqué a 999 car j'en ai tuer plus que ça :gueule:

seigneur des anneaux
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 20:35
La vache, t'es hardcore toi :aaarg: .
Félicitations :)

Simple question, tu les tuais colline des vents huralnts ou nécropole des dragons?
Noellu Vaaaaamillion!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 20:40
collines des vents hurlants c'est la ou ta plus de chance mai bon c'est quand même 2 niveaux par heure
seigneur des anneaux
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 20:41
Psycopate!!

Moi j'ai jamais réussi à tuer un seul roi gluant de métal, j'ai bien failli mais sérieux même en suivant la soluce j'y arrive pas....
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1584
Membre
Lundi 21 Avril 2008 à 20:45
Si, ils sont simples a tuer avec Yangus, tu fait executeur, et si t'es chanceux, BOOM===>one shot le gluantino^^. Le seul problème c'est que je suis pas chanceux et que ces gluants sont aussi rares qu'un Rapthorne gentil...
Noellu Vaaaaamillion!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 20:49
pour les roi de gluant tu augmente ton agilité avec le sort de jessica mai je ne ces plus le nom du sort
petite astuce qui marche une 1 foi sur3; juste après avoir fait 1 combat contre 1 roi de gluant de métal tu fait directement siffler avec yangus il peut réapparaitre a la suite
mai peut etre que jai de la chance
seigneur des anneaux
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 20:49
Ouais et je fais comment quand ils s'enfuient tout le temps dès le début du combat avant même que j'puisse attaquer?? :(:(
1584
Membre
Lundi 21 Avril 2008 à 20:58
Tu exagères :D , ca n'arrive pas en permanence ^^ . Il m'est arrivé plus d'une fois qu'un roi gluant de métal témerraire se dandine devant moi pendant plus de 5 tours d'affilée.
A croire que leur poids est une chance pour toi :lol:
Noellu Vaaaaamillion!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 21:06
sinon tu fais éclaire divin pour héros; exécuteur pour yangus et épée de mercure pour angélo et avec jesica tu fait tambourin de tension
avec angelo jai déjà tuer des roi gluant de mercure :p
je dit ça car angélo enlève seulement 2 point de vie et donc il faut espéré qu'il ne s'enfuie pas. :p
seigneur des anneaux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 21:12
Citation ( Makenchi le Lundi 21 Avril 2008 à 20:35 )

Simple question, tu les tuais colline des vents huralnts ou nécropole des dragons?

Tu y vas toi à la Nécropole ?
Le truc c'est qu'il n'y a que le roi gluant de métal, pas les autres...
Ce qui me pousse à y aller, c'est le fait que tu peux tomber sur le monstre...celui qui vole, la style d'abeille, et elle a la capacité de ressusciter le gluant :p

Sinon moi je ne supporte pas trop de faire du level up, c'est bien parce qu'on a pas le choix...
Mais je n'irai jamais jusqu'au niveau 99, juste ce qu'il faut pour battre tous les dragons.

[Histoire de ma tendre vie :
Dernièrement, j'ai fait du level up à la colline des vents hurlants, bon j'y ai passé pas mal de temps, 3 ou 4 niveaux en plus pour chaque persos...
Arrivé à la fin, je regarde mon inventaire et j'abandonne mon ARMURE ROYALE ( <_< ) !!!...sans faire exprès...Je voulais l'enlever de mon perso tout simplement...
Bah jl'avais dans le cul, j'ai éteint la console, depuis j'ai plus rejoué à DQ xD (ya deux petites semaines de ça)]
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 21:32
moi suis monté au niveau 99 pour avoir toutes les compétences a 100; mai jai pus avoir que trois a 100 :gueule: ; mai bon je vais me battre pour avoir les graine de compétences; suis un gros phsycopate je le sais :p
seigneur des anneaux
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 22:09
Citation ( Makenchi le Lundi 21 Avril 2008 à 20:58 )

Tu exagères :D , ca n'arrive pas en permanence ^^ . Il m'est arrivé plus d'une fois qu'un roi gluant de métal témerraire se dandine devant moi pendant plus de 5 tours d'affilée.
A croire que leur poids est une chance pour toi :lol:

C'est arrivé qu'ils restent mais franchement c'est rare, de toute façon laisse tomber moi et la chance ça fait 2, tiens tu vois dans l'équipe des monstres du sanctuaire dragovien (les 4 qui s'unissent pour faire le monstre là) bah celui qui crie l'ordre a eu 2 tours, oui oui je sais c'est la 1ère fois que ça arrivait, mon jeu doit avoir un virus à mon avis :(

1878
Membre
Dimanche 27 Avril 2008 à 13:53
Les récompences des épreuves dragoviennes sont aléatoires ? Car Moi je n'ai pas encore vaincu DRAGON VERMEIL sa veut dire que je peut obtenir l'épée du Dragovien en le battant ?
Dragon Quest VIII est super et conseillé .
warrenlastar@hotmail.fr
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 14:13
Tu choisis ta recompense à la fin du combat gagné de chaque dragon.
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1584
Membre
Dimanche 27 Avril 2008 à 15:23
Citation ( tony_new le Lundi 21 Avril 2008 à 21:12 )

Citation ( Makenchi le Lundi 21 Avril 2008 à 20:35 )

Tu y vas toi à la Nécropole ?
Le truc c'est qu'il n'y a que le roi gluant de métal, pas les autres...
Ce qui me pousse à y aller, c'est le fait que tu peux tomber sur le monstre...celui qui vole, la style d'abeille, et elle a la capacité de ressusciter le gluant :p

Sinon moi je ne supporte pas trop de faire du level up, c'est bien parce qu'on a pas le choix...
Mais je n'irai jamais jusqu'au niveau 99, juste ce qu'il faut pour battre tous les dragons.

[Histoire de ma tendre vie :
Dernièrement, j'ai fait du level up à la colline des vents hurlants, bon j'y ai passé pas mal de temps, 3 ou 4 niveaux en plus pour chaque persos...
Arrivé à la fin, je regarde mon inventaire et j'abandonne mon ARMURE ROYALE ( <_< ) !!!...sans faire exprès...Je voulais l'enlever de mon perso tout simplement...
Bah jl'avais dans le cul, j'ai éteint la console, depuis j'ai plus rejoué à DQ xD (ya deux petites semaines de ça)]

J'ai mal pour toi :woua:
Noellu Vaaaaamillion!