Présentation de yuna

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:30
xD !!!

Attends y'a des fois quand jparle a des gens sur internet, ils me sortent ce genre de phrases

"Hé mais en fait t'es sympa"
"Hé mais t'es normal en fait"

... mais lol quoi!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:33
Pas facile d'assumer l'image de demi-dieu hein! :lol:

Citation

Mais euh, t'es humain en fait? :nany:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Mercredi 22 Août 2007 à 17:37
Citation ( Poppu le Mercredi 22 Août 2007 à 17:30 )

xD !!!

Attends y'a des fois quand jparle a des gens sur internet, ils me sortent ce genre de phrases

"Hé mais en fait t'es sympa"

... mais lol quoi!

bah c'est bon j'ai bien le droit d'être admiratif euh!

It's over nine THOUSAAAAAND!
Mercredi 22 Août 2007 à 17:37
MDR :D :lol:
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
534
Soldat Shinra
Mercredi 22 Août 2007 à 17:41
Citation ( Sora )

bah c'est bon j'ai bien le droit d'être admiratif euh!

Sacré Sora!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
514
Peace Maker
Mercredi 22 Août 2007 à 17:42
Citation ( Sh4dow Sl4y3r le Mercredi 22 Août 2007 à 17:49 )

Mdr
Faudrai que tu me donnes le nom de filles perverses que tu connais parce que moi j'en connais pas beaucoup ( que trois lol)

nan mais ça fais un choque xD tien j'aurais du me taire Poppu n'avais sité personne xD
Mercredi 22 Août 2007 à 17:43
Ah parce que c'est toi qui te demandais si il était normal XD
Pourquoi, si l'on a la possibiliter de changer de caractère a volonté grace a notre intelligence l'on garde le même tout simplement parce que ceux qui était habitué a nous voir ainsi nous enverrons chez un psy s'il nous voyaient trop changer...
514
Peace Maker
Mercredi 22 Août 2007 à 17:45
bah attend le gars il rentre il boss mais c'est le genre de personne tu sais rien sur eux... et là il te sort des trucs pervers en pleine face enfin ... Poppu est normal quoi xD
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2007 à 17:46
Je précise que Sora est loin d'être le dernier à avoir été étonné de ma "normalité" :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 22 Août 2007 à 17:47
Ah parce que pour toi si on est pervers on est normal c'est vrai que c'est vrai mais jte rappelle qu'il y a pas que des mecs ici lol
514
Peace Maker
Mercredi 22 Août 2007 à 17:48
tu déformes tout euh! la pervertion est un trait que le retrouve chez beaucoup de personne xD
Mercredi 22 Août 2007 à 17:49
Mdr
Faudrai que tu me donnes le nom de filles perverses que tu connais parce que moi j'en connais pas beaucoup ( que trois lol)
534
Soldat Shinra
Mercredi 22 Août 2007 à 17:50
Citation ( Poppu )

Je précise que Sora est loin d'être le dernier à avoir été étonné de ma "normalité" :p

Je suis toujours pas convaincu que tu sois normal personnellement! :lol:
514
Peace Maker
Mercredi 22 Août 2007 à 17:51
Citation ( Sh4dow Sl4y3r le Mercredi 22 Août 2007 à 17:49 )

Mdr

hum ptit vicieux vas!
Mercredi 22 Août 2007 à 17:51
Mdr bubu : celui qui doute XD