ou vous en etes ?

297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 16:47
Tu peux les battre tous à ce niveau là !!

Tu augmentes tes chances si :

tu as 2 équipes de monstres efficaces, et si tu as 2 tambourins de tension !

Tu peux obtenir toutes les récompenses !!!

Commence par prendre le heaume et l'armure, ils te permettent d'avoir le nouveau

costume du héros !

Bonne chance à toi
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 17:03
Merci beaucoup atem, par contre j'ai pris l'épée dragovienne, mais j'ai les deux tambourins de tension :p

Mon équipe de monstre est : les trois petit golems. :bof:

Moi je vais essayer de battre le prochain alors >(
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
297
Maître des idées
Jeudi 30 Novembre 2006 à 17:51
Une 2ème équipe de monstres peut faire toute la différence :

perso, j'ai les triple galère et surtout le Roi et nous avec sa technique Maximaître qui redonne de la santé à tous les persos , ressuscite les morts le cas échéant, et baisse la défense des 3 premiers dragons !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 17:58
Merci je verrai ça ;)

Moi j'ai réussi à battre le dragon d'emeraude par contre j'ai fait fuir à un moment sans faire expré !!! >< ça m'a couté un mort alors qu'il aller enlever la paralysie de deux autres perso. :gueule:

Mais Yangus a réussi à venir à bout du dragon tout seul; à coté des trois cadavres (Jessica le hero et Angelo) ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 23:25
ça y est j'ai battu le gros Rhapthorne (au niveau 63 pour yangus c'est un peu trop facile 8) )
J'ai assisté à la jolie fin du jeu :love:

voilà j'ai sauvegardé comme il est demandé de le faire (sauvegarde avec une petite étoile) et je désire connaitre la deuxième fin dont j'ai entendu parlé...

Mes questions sont :

• Dois-je reprendre à la sauvegarde avec la petite étoile ? car je suis à argonia quand je charge cette sauv. et rien n'est expliqué quand à ce que je dois faire...

• suis-je obligé de faire la quête des dragons pour voir la 2eme fin ?

• sinon est-ce que cela vaut vraiment le coup de faire cette quête ?

Merci d'avance pour vos réponses

I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Décembre 2006 à 23:30
- Oui
- Oui
- Oui

:D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
189
Graphiste
Mercredi 6 Décembre 2006 à 23:31
merci
merci
merci

alors je me lance !!!

;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
338
Membre
Jeudi 7 Décembre 2006 à 23:35
J'ai vu la deuxième fin du jeu et je dois dire que c'est oufff plein de petits rebondissements, mais bon je vais la révéler mais je vous conseille de la voir ...
300
Adoken!
Vendredi 8 Décembre 2006 à 13:01
ouais ne dit surtout rien
297
Maître des idées
Vendredi 8 Décembre 2006 à 13:50
ils se marièrent et vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants !!!

ça finit toujours comme ça dans les belles histoires , non ? :lol: :lol: :lol:
316
Membre
Jeudi 14 Décembre 2006 à 23:43
Bon voila
J'ai fini le jeu :(
c'est triste parceque j'ai battut Rhapthorne du premier coup alors que j'ai lutté pour d'autres boss
...un peu décu
Mais ce fut plaisant quand même ^^
Ce matin un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un fusil
...Et ce lapin c'était MOI !!!
316
Membre
Vendredi 15 Décembre 2006 à 00:09
Mais il me reste la nécropole des dragons héhé
Ce matin un lapin a tué un chasseur
C'était un lapin qui avait un fusil
...Et ce lapin c'était MOI !!!
189
Graphiste
Vendredi 15 Décembre 2006 à 07:14
bienvenu au club hepso je suis dans le même cas que toi !
J'espère que la quête dragovienne va m'en faire baver un peu plus que ce boss un peu faiblard face à mon équipe de tueurs au niveau 70

:chaise: aller rhapthorne reveille toi viens te battre ! ......r....rhapthorne ? :nany: ........rhapthorne ?????? ......
bon... :sad: e vais aller voir si il n'y a pas quelques dragons à chatouiller.... :p

aller encore une dernière tentative..... :chaise: AAAALLLOOOORRRSSS rhapthorne ! tu n'est qu'un Crocodile ! Grande gueule et petit bras !!!! :chaise: tient prend ça !!! :chaise: et ça

............................et pui encore ça ! :chaise: ............... :woups: ok j'arrête.....
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 09:56
Moi aussi je viens de battre rapthorne 2 hier soir...trop trop trop trop dur a tuer... <_< ! >< ! :lol: ! :lol: ! Quelle bille ce boss avec son bide en forme de cul :D !! bon j'avoue il a la main lourde, quand il t'en met une ca touche tous les persos et ca fait tres mal...mais bon a part ca rien de tres mechant j'etais meme etonné de le tuer si rapidement! :chaise: ! :nany: !pour les persos je vous conseille niveau 50 51 50 49(heros yangus angelo jessica)!voila, j'ai fini avec 0 defaite! :bravo: ! et vous?
Merci a bientôt.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Décembre 2006 à 09:58
Moi ma première partie j'y suis allé comme un bourrin pendant tout le jeu donc parfois je suis mort... Rapthorne 2 c'est vrai que c'est quand même une vraie buse!!!! Vive Coup Double et tension ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!