Topic question / réponse DQMJ2

Mardi 1 Novembre 2011 à 18:46

Citation: Zenithian le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:45

Citation: C4ronOs le Mardi 1 Novembre 2011 à 17:49

Ouais , bon , de toute façon il est pas si dur que ça ce boss ^^ , mais il y a des Gluants de mercure à la zone du Shivattak de Nécropolis ?

Vous savez combien de PV il a ce bougre ?

[désolé si j'interromps une discution cruciale]

Le Gluant de Mercure en a 12, sinon la Shivattak en a un petit peu plus de 300.

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:47
Je parle de Lionyx, ou plutôt Villionyx.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:48

Combat Tombola

Un combat en communication sans-fil.
Ex :
Antropov VS Zénithian
Et, je pourrai récupérer un de ses monstres, et vice versa. :)

Vilionyx

Il a 4060 PV : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9515&page=1

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:48

Citation: Zenithian le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:47

Je parle de Lionyx, ou plutôt Villionyx.

Ah, désolé. Il en a seulement un petit paquet de 4 000 =D

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
10659
Tireur des TK 141
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:49
Citation ( antropov le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:48 )

Un combat en communication sans-fil.
Ex :
Antropov VS Zénithian
Et, je pourrai récupérer un de ses monstres, et vice versa. :)

Ok , faut que je trouve quelqu'un pour faire un combat , dans mon coin pommé ça va être galère.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 1 Novembre 2011 à 18:51

Ah ok, ça devrait le faire si je décuple mon Dragon Noir (et oui, non content de me faire un grand dragon, je l'ai même passé en S Smileys Dragon Quest Fan ) ça lui fait du -300 minimun par tour, plus environs -100 avec mon Dhuran, m'enfin il soigne beaucoup donc il tape très peut et le moins -50x2 de ma machine à tuer, ce qui nous fait donc du -400 par tour, donc... 10 tours à tenir maxi. Hum... je pense que je vais continuer ma scéance de levelling.

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:07
j'ai une question combien de pv a estark ? (avec mon hydragon lvl 50 je lui fais une moyenne de 600 par tour mais il crève pas quand même )
Farewell
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:08
bonsoir à tous, pas eux mes réponses svp.

pour exp à la métalo-ménagerie, prenné un montre qui peut c'équipé de sers de métal+ 2 montre avec lame métal. s'est rare que j'ai pas tué en un tour.

perso, j'ai du mal aussi à trouvé des personnes pour les combats tombola vers quimper.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10659
Tireur des TK 141
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:09
Citation ( xilfist le Mardi 1 Novembre 2011 à 19:07 )

j'ai une question combien de pv a estark ? (avec mon hydragon lvl 50 je lui fais une moyenne de 600 par tour mais il crève pas quand même )

6600 environ.
Regarde ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9515&page=1
19802
Correcteur
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:10
Il te suffit 11 à 12 tours. :)
Sans compter les soins.
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:13
Et quand tu le bas , il vient avec toi .
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:14

Citation: al9 le Mardi 1 Novembre 2011 à 19:08

bonsoir à tous, pas eux mes réponses svp. pour exp à la métalo-ménagerie, prenné un montre qui peut c'équipé de sers de métal+ 2 montre avec lame métal. s'est rare que j'ai pas tué en un tour. perso, j'ai du mal aussi à trouvé des personnes pour les combats tombola vers quimper.

Mon Dieu ... Mais fais des efforts quoi on dirait que tu le fais exprès ! Tes textes sont tellement bourrés de fautes, qu'on n'y comprend rien ! Donc va falloir acheter un dictionnaire et des livres de grammaire, c'est plus possible là.

[Désolé pour le HS]

21170
Membre
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:16
Citation ( antropov le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:36 )

Citation: Loran le Mardi 1 Novembre 2011 à 18:19

Ok, j'en suis juste à la synthèse du cavale démon ! EDIT : D'ailleurs pour le septre moins, c'est pareil que dans le 1, non?

Si tu veux dire que le monstre synthétisé sera - et que le sceptre est "éternel", oui, c'est pareil que dans DQMJ, sinon, je ne vois pas de quoi tu parles...

Non, il me semblait juste que le septre moins était également obtenu dans le 1 après avoir achevé le test d'aptitude de dresseur.
5971
Sentinelle du Zénith
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:18

Citation: al9 le Mardi 1 Novembre 2011 à 19:08

perso, j'ai du mal aussi à trouvé des personnes pour les combats tombola vers quimper.

Pourquoi ne pas faire une fusion du topic de recensement de DraQue 9 avec un recensement des joeuurs de DQMJ2 ?

10659
Tireur des TK 141
Mardi 1 Novembre 2011 à 19:41
Quelqu'un connaît tous les monstre 3 places ???? Si oui ce sont lesquels ????
@Zeni : C'est pas une mauvaise idée , demande à un modo^^