Music made in Japan

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mai 2008 à 23:02
La chanson de Burst limit fait partie intégrante du topic plus que toute autre: c'est référencé made in Japan par notre artiste Kageyama Hironobu! Au passage ses chansons pour Final Bout sont excellentes aussi ;)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
420
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mai 2008 à 13:02
Ah non je parlais pas du tout ce cette magnifique chanson de Kageyama Hironobu! Elle est vraiment génial! Comme tous les opening des autres DBZ!
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2009 à 10:42
Ce topic étant tombé dans l'oubli, je me l'approprie.(déplacement du topic J-Music)

Bienvenue dans ce topic qui vous permetra de découvrir des groupes venus tout droit du Japon. Beaucoup écoutent les openings et endings des animés mais peu s'intéressent aux groupes qui les chantent. J'essaierai donc à chaque fois de vous mettre une musique chantée par un mec et une chantée par une fille (pour équilibrer). Si vous en connaissez,n'hésitez pas à mettre le lien.

Dio-Carry Dawn

Halcali-Look

Pour Ptm-ToriyamaFan,les musiques du nouveau Full Metal Alchemist:

Cid-Uso

Au niveau de l'opening, il faudra attendre la sortie de l'album en mai

Yui-Again(coming soon)

Edit:Et voici deux nouvelles musiques, que certains doivent connaitre vu que ce sont des musiques d'animés. A vous de deviner !

Nightmare-Alumina

Riyu Kosaka-Danzai no Hana
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 20 Avril 2009 à 11:40
Danzai no Hana - Claymore
L'autre je ne sais pas.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
4533
Membre
Lundi 20 Avril 2009 à 12:24

Ben, personne ne connait les filles du groupe Show ya?(enfin, filles, elles pourraient être la maman de la plupart d'entre vous, moi y compris :lol: )

Si vous aimez le hard rock des 80s', début 90s', ça va vous plaire. Un peu de fureur féminine dans cet univers androgyne :lol: .

Morceau indéterminé : &#12462;&#12515;&#12531;&#12502;&#12522;&#12531;&#12464;

Way you rock me

Morceau indéterminé: &#21483;&#12403;

Et un des meilleurs morceaux du groupe:
Watashi wa arashi

On dirait que le forum ne reconnait pas les caractères japonais. :nany:
I've been far away...
4428
Maître rédacteur
Lundi 20 Avril 2009 à 13:36
Le titre de la première,c'est Gambling.La troisième, c'est Sakebi.

Pour info, le groupe Nightmare est aussi le compositeur de l'opening de Claymore et de Majin Tantei Nougami Neuro.

Nightmare-Dirty
Nightmare-Raison d'être

Toujours pas d'idée pour Alumina?

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Lundi 20 Avril 2009 à 14:50
Alumina ce n'est pas l'Ending de Death Note ?
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1279
Membre
Lundi 20 Avril 2009 à 14:57
Yep, c'est le premier ending de Death Note ¤;;¤

Bon sinon comme je le disais ailleurs, la musique japonaise en général c'est plutôt des trucs de tarlouzes ; les japonais sont de très mauvais chanteurs et leur pop est tout ce qu'il y a de plus indigeste dans le monde de la musique. Le visual kei est quant à lui un trip quand même assez louche ; au mieux on peut tomber sur des trucs à peu près corrects, au pire sur des trucs carrément infâmes.

En fait je n'écoute que X-Japan et à moindre mesure, Dragon Ash.

Voici un morceau de X-Japan qui arrache grave (et qui a inspiré le deuxième thème d'I-No dans Guilty Gear XX) :

~ Kurenai

Quelques autres titres sympas tirés du même album :

~ X

~ Blue Blood

~ Rose of Pain

[edit] Dans ma jeunesse j'écoutais ça : Malice Mizer ~ Baroque

°;;°
4428
Maître rédacteur
Lundi 20 Avril 2009 à 14:58
Exatement.D'ailleurs, l'opening aussi est d'eux:

Nightmare-The World

Voila,maintenant c'est complet
Lundi 20 Avril 2009 à 18:13
X-japan j'ai découvert ça complètement par hasard au cours de ma 2nde année. C'est du bon ! J'ai aussi un faible pour UVERworld qui ont pondu deux génériques couillus pour D.Gray Man et Gundam 00
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
4428
Maître rédacteur
Lundi 20 Avril 2009 à 19:46
Pour Uverworld,essaye de mettre les liens des PV si tu les trouves.
4533
Membre
Lundi 20 Avril 2009 à 21:27
Citation ( Gros Dino le Lundi 20 Avril 2009 à 14:57 )

Yep, c'est le premier ending de Death Note ¤;;¤

Bon sinon comme je le disais ailleurs, la musique japonaise en général c'est plutôt des trucs de tarlouzes ; les japonais sont de très mauvais chanteurs et leur pop est tout ce qu'il y a de plus indigeste dans le monde de la musique. Le visual kei est quant à lui un trip quand même assez louche ; au mieux on peut tomber sur des trucs à peu près corrects, au pire sur des trucs carrément infâmes.

En fait je n'écoute que X-Japan et à moindre mesure, Dragon Ash.

Voici un morceau de X-Japan qui arrache grave (et qui a inspiré le deuxième thème d'I-No dans Guilty Gear XX) :

~ Kurenai

Quelques autres titres sympas tirés du même album :

~ X

~ Blue Blood

~ Rose of Pain

[edit] Dans ma jeunesse j'écoutais ça : Malice Mizer ~ Baroque

Tu connais le manga Detroit Metal City Gros Dino, toi qui est un "grand"? ;-)
I've been far away...
4428
Maître rédacteur
Lundi 20 Avril 2009 à 21:52
Pas un "grand", un "ancien". :p

Citation

Dans ma jeunesse j'écoutais ça : Malice Mizer ~ Baroque

1279
Membre
Lundi 20 Avril 2009 à 22:16
Citation ( Ron )

Tu connais le manga Detroit Metal City Gros Dino, toi qui est un "grand"?

Non.

°;;°
Lundi 20 Avril 2009 à 23:43
Citation ( Marik78 le Lundi 20 Avril 2009 à 19:46 )

Pour Uverworld,essaye de mettre les liens des PV si tu les trouves.

Lien PV ? What is this ? Au passage, tous ceux qui auront eu la curiosité de passer leur pointeur de souris sur les titres des animés ont un joli lien vers la chanson.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"