25e anniversaire

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 09:50
joyeux anniversaire dragon quest!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (neuf bravo neuf opus) et vivement la sortie du dixième opus et de la compil'
Farewell
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 13:00
Joyeux anniversaire dragon quest le père de RPG
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 14:13

Citation: RPGtotal le Vendredi 27 Mai 2011 à 23:02

Citation ( garithos le Vendredi 27 Mai 2011 à 18:15 )

Dragon Quest X, selon Koichi Sugiyama le compositeur des musiques de la saga après son dernier concert en Avril dernier sortirais pour début 2012.

Cooooool ! Mais le jeu est toujours prévu sur wii alors que nintendo annonce la "project café" ? Si ma mémoire est bonne, les drake ne sorte que sur la console la plus vendue au Japon et je suis pas sûr que la wii sera toujours en tête des ventes en 2012...Explication please !

C'est toujours sur Wii, mais on nous as pas dit si genre le Projet café allait s'appellé Wii 2, ou autre :) , de plus il ce peu que ça fasse comme pour The Legend Of Zelda Twilight Princess ou le jeu était sortie sur Game Cube et la Wii, donc peut être une sortie sur Wii et Project Café.

De plus il est vrai qu'actuelement dans le monde entier la Wii descend de plus en plus dans les meilleurs ventes (je crois qu'actuellement elle est en 5e positions au dernier classement) donc d'ici 2012 ça peu couler d'avantage, patientons. Normalement nous devrions avoir les informations d'ici la fin d'année officiellement, il ce peu qu'en attendant le V-Jump dévoile quelques détails inédit.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 15:47
D'ailleurs petites parethèses:
La wii coûtera bientôt 100 euros en France, dû au fait que les ventes décroissent.
La project café devrait s'appeler (attention rumeur) la nintendo feel ou peel (Poppu s'il te plait retiens-toi cette fois...^^)
Ouvrez une école, fermez une prison.
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 16:58

Bravo et BON ANNIV' DRAGON QUEST !!! (un peu en retard désolé Smiley)

Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Samedi 28 Mai 2011 à 17:02
joyeux anniversaire dragon quest (je sais je suis en retard!)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 18:49
25 ans de legendes purs, pas une ride pour la serie, des milions de fans toujours combler alors Joyeux anniversaire a Dragon Quest :bravo:
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 20:27
Citation ( garithos le Samedi 28 Mai 2011 à 14:13 )

Citation: RPGtotal le Vendredi 27 Mai 2011 à 23:02

Citation ( garithos le Vendredi 27 Mai 2011 à 18:15 )

Dragon Quest X, selon Koichi Sugiyama le compositeur des musiques de la saga après son dernier concert en Avril dernier sortirais pour début 2012.

Cooooool ! Mais le jeu est toujours prévu sur wii alors que nintendo annonce la "project café" ? Si ma mémoire est bonne, les drake ne sorte que sur la console la plus vendue au Japon et je suis pas sûr que la wii sera toujours en tête des ventes en 2012...Explication please !

C'est toujours sur Wii, mais on nous as pas dit si genre le Projet café allait s'appellé Wii 2, ou autre :) , de plus il ce peu que ça fasse comme pour The Legend Of Zelda Twilight Princess ou le jeu était sortie sur Game Cube et la Wii, donc peut être une sortie sur Wii et Project Café.

De plus il est vrai qu'actuelement dans le monde entier la Wii descend de plus en plus dans les meilleurs ventes (je crois qu'actuellement elle est en 5e positions au dernier classement) donc d'ici 2012 ça peu couler d'avantage, patientons. Normalement nous devrions avoir les informations d'ici la fin d'année officiellement, il ce peu qu'en attendant le V-Jump dévoile quelques détails inédit.

En espérant en savoir plus lors de l'E3...Car y'a pas eu souvent d'annonces concernant DQ durant les précédents salons.
Peace and Love !
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 20:56
Haaapiiiii biiiiirrrthdaaaay tooouuu yyyooouuu!!!*se prend une pierre de la part du voisin*
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:02
Hapybirthday tou you dragon quest !
(Quoi ? Je suis en retard ? et alors ? :P)
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:16
Je fais du HS mais je le dis quand même: pourquoi ce topic se trouve dans la section arme de DQ8 au lieu de se trouver dans news?

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 18:19
Question : Citation ( Tonino le Vendredi 27 Mai 2011 à 21:18 )

:ninja: PS: C'est normal que ce soit dans ''Dragon Quest 8 ==> Les armes? :woua:

Réponse : Citation ( moon33000 le Vendredi 27 Mai 2011 à 22:13 )

Citation ( garithos le Vendredi 27 Mai 2011 à 19:00 )

ça doit être un Bug, vu que logiquement il est dans News

Quelqu'un aurait-il édité le topic ? Si oui, c'est normal qu'il ait été déplacé ailleurs... Demande moi par MP si tu veux savoir

Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10034
Membre
Jeudi 2 Juin 2011 à 10:09
joyeuuuuux anniversaire joyeuuuuux anniversaire joyeuuuuuux anniversaire
dragon quest, joyeuuuux anniverrrrrrrsairrrrrrrrrrrrrrrrrre
je sais je suis en retard
mais bon c'est l'attention qui compte non ?
le bonheur...
un état d'esprit ou bien un sentiment ?
a vous d'en juger
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2011 à 20:37

‎!!!!عيد ملاد سعييييييييييييييد            Joyeux anniversaire!!!

Vive Suikoden!!!
7840
Membre
Samedi 4 Juin 2011 à 20:39
Y en a qui sont un peux en retard je crois... mais bon ^^