[Fanfic] Eternal pain

12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 21:46
Citation ( xilfist le Mardi 22 Mars 2011 à 17:23 )

dis moi grenat dine se ne serait pas une copie de kakashi ?(avec le livre même en combat)

Nan , Grenat est une personne réellement existante , une amie d'un autre forum , pareil pour les autres... Bon , je vous fait une photo de groupe plus tard...

Edit : Voilà pour vous la photo de groupe , il n'y a malheureusement pas Luca , Xersee , Ryd et Ayumi , Dommage...

http://hapshack.com/images/erererer.
Parfois , je fais des choses utiles.
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 13:00
Aegyl c'est pas séphiroth par hasare :lol:
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
12343
Membre
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:32
Citation ( veritas le Mercredi 23 Mars 2011 à 13:00 )

Aegyl c'est pas séphiroth par hasare :lol:

Teh , j'ai dût le prendre pour faire son sprite , seul lui lui convenait 'lors... Moi qui pensait à l'arrivée d'un quelconque "La Karasu que t'as fait est super moche. Oo"

Je sais , fait ça à l'arrache...
12343
Membre
Vendredi 25 Mars 2011 à 06:45
Boudiou , ça meurt ici , je fais la suite cet aprèm' , hein. :p

Edit : suite faite. :p
15352
Membre
Vendredi 25 Mars 2011 à 18:41
Bravo , ta fic est excellente. ^^ Juste un truc qui me démange : ça a pas était fais à l'arrache ? Sinon , ta fic est superbe , continue longtemps encore. ^^
Je suis toi.
Tu est moi.
Mais qui est-tu ?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mars 2011 à 18:48

Haha, le sadique c'est tout à fait moi =)

Bon, malgré tout, tu avais promis qu'il n'y aurai pas d'humour, bah là on parle ni du héros, et y a des passages qui sont un peu marrant, moi je m'attendais pas à ça, dommage. Mais c'est bien quand même !

En fait je crois que je vais ressortir la mienne, ça pourrais être sympa =) (pas celle de L'Oeil de Nuit ;o, une que j'ai jamais montré et qui traine sur mon PC depuis un moment ;o)

12343
Membre
Vendredi 25 Mars 2011 à 19:31
@Gus : J'avais envie de mettre un peu d'humour... Un peu de rire dans ce monde de brutes ne ferait de mal à personne !

Et Akenoshi , oui , j'ai fais ça à l'arrache... Juste voulu relever le niveau au niveau du scénar' , 'lors...
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 10:07
c'est c** que le démon meurt direct :gueule: il avait l'air cool
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 10:47
Ghost a encore plus la classe 8D
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
12343
Membre
Dimanche 27 Mars 2011 à 09:23
Veritas : Ce démon est aussi une personne réellement existante qui m'a lâché , un jour... Je lui ai jamais pardonner ! :gueule: :chaise:

R : "Ghost" est juste un nom d'emprunt , hein. x)

Ah , et je vais faire des regroupement de chapitre sour forme de "tome" , bientôt pour vous , 2 chapitres !

Edit : chapitres sorti. ;)
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 17:28
j'ai bien la classe :D
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 20:18

Comme on l'a dit, que de copie :roll:

Les tomes ce serait pas inspiré d'une quelquonque fic ?

Je m'en fiches, vous faites ce que vous voulez.

N'empeche tu as bien commencé, mais après .... Les chapitres de plus en plus court, l'absence total du héros, franchement on dirait que c'est moi T-T

Et d'autres petits trucs, j'espère que tu vas remonter =)

8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 20:50
Mouais,je t'aurais prévenu Ao',ça aura interet a être bien!Sinon,je casse la gueule de ton avatar*zbam*

Bon sinon une question:Si je t'envoie un formulaire de mon perso,tu le met en attente?

Edit:J'ai retrouvé "Ghost" en rangeant ma chambre,je savais même pas x): http://i63.servimg.com/u/f63/16/23/77/90/hyu10.png
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
12343
Membre
Dimanche 27 Mars 2011 à 21:11
Citation ( rhapthornell le Dimanche 27 Mars 2011 à 20:50 )

Mouais,je t'aurais prévenu Ao',ça aura interet a être bien!Sinon,je casse la gueule de ton avatar*zbam*

Bon sinon une question:Si je t'envoie un formulaire de mon perso,tu le met en attente?

Edit:J'ai retrouvé "Ghost" en rangeant ma chambre,je savais même pas x): http://i63.servimg.com/u/f63/16/23/77/90/hyu10.png

Pour répondre à ta première question R : Oui , je te mettrais en attente , juste eu la flemme de mettre "On"... Et boudiou , j'ai explosé quand j'ai vu l'edit. x) Et Ghost ne ressemble pas vraiment à ça mais si c'est comme ça que tu le vois... :)
Ah , et mon avatar n'as pas peur du tien car il a une épée qui fait 2 mètres , je sens que je vais changer pour un truc un peu plus... flippant , quoi. x)

Gus : Nan , les "Tomes" sont dans toutes les fics , et pour le moment , je m'inspire de DQ IV avec l'absence total du héros mais rassurez-vous , le héros reviendra dans pas longemps et si tu trouves les chapitres de plus en plus court , dis-toi que c'est pour que les prochains soient plus longs. =)

Et juste pour le fun vis-à-vis du tome 2 :
"La vérité finira par éclater."
*Cours aussi vite que ces jambes de sackboy le lui permettent*
9906
Oeil De Nuit
Lundi 28 Mars 2011 à 10:30

Dans ce cas :

--> Carré --> Explosion ---> Maintiens de la touche carré :roll:

Bah fait comme tu veux ;o