Soundtrack de vos jeux préférés

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 20:01
Eternal sonata bien sûr bizarre que vous ne l'ayez pas citez.
....
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Mars 2011 à 20:52
moi c'est ça:
et ça:
et (encore) ça:
et (encore,encore) ça:
et(encore,encore,encore) ça:
et (enfin) ça,aller tous en coeur:
un de mes jeux préférer:

j'éditerais peut être.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,ce sont de vraiment de bon souvenir
What are you doing in my swamp ?!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 21:26
Pour les fans de Chrono Trigger, j'ai récemment découvert un montage de 1h réalisé avec l'OST du jeu par un mec qui possède une sacrée collec'.
Si vous avez du temps à tuer, replongez-vous dans vos souvenirs avec cette vidéo (Le montage démarre vers 13,30mn) :

J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dimanche 3 Avril 2011 à 21:33
Mais non estark44 dans TP la meilleur c'est celle là :
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
8768
Membre
Dimanche 3 Avril 2011 à 21:42

Sans commentaires
....
Lundi 4 Avril 2011 à 20:03

: Les deux ost entendues, bataille et terrain sont superbes, par contre spoil éventuel alors laissez tourner la vidéo sans regarder.
: montez le son, cette musique est très belle et très reposante...
14747
Membre
Lundi 4 Avril 2011 à 20:09
Assurement Baten Kaitos pour moi.
Je mettrai un lien surement bientôt.
Après je pourrais en citer d'autres comme Secret of mana, les FF (les premiers), dragon quest, quelque unes de ToS et Star Océan 3, donkey kong country ( 1,2), shadow of colosseus et bien d'autres
*Manger des pommes et des pastèques*
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 20:12
Citation ( Rumisque le Dimanche 3 Avril 2011 à 21:26 )

Pour les fans de Chrono Trigger, j'ai récemment découvert un montage de 1h réalisé avec l'OST du jeu par un mec qui possède une sacrée collec'.
Si vous avez du temps à tuer, replongez-vous dans vos souvenirs avec cette vidéo (Le montage démarre vers 13,30mn) :

C'est L'OAV Chrono Trigger que tu nous montre là ?
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 20:16
Sacré jeu Tales of Vesperia ! Pour ma part, j'aime, en plus des ost citées précédemment, le main theme de secret of mana :

Puis celle de Legend of mana :

Et enfin celle du dernier jeu du créateur de ff, The last story :
Peace and Love !
8768
Membre
Lundi 4 Avril 2011 à 20:32
Voilà l'OST d'un jeux sublime:
....
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 21:03
En effet c'est joli mais What is it ?
Peace and Love !
10811
Membre
Lundi 4 Avril 2011 à 22:28
Citation ( Zenithian le Lundi 4 Avril 2011 à 20:12 )

Citation ( Rumisque le Dimanche 3 Avril 2011 à 21:26 )

C'est L'OAV Chrono Trigger que tu nous montre là ?

Hum je sais pas, c'est une sorte de compil' des meilleures tracks de l'OST je crois bien.
Qu'est-ce que l'OAV ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
8768
Membre
Lundi 4 Avril 2011 à 22:34
Se sont des 'films' à petit budget sur des JV ou mangas(DB a beaucoup d'OAV)qui n'ont pas pû paraître aux cinéma est passe donc à la télé mais en dehors de la trame principal. J’espère que c'est clair^^.
....
10811
Membre
Lundi 4 Avril 2011 à 22:36
Ah ok, ben alors oui il y a quelques extraits de l'OAV dans la vidéo.
(Modérateur)
3988
Membre
Lundi 4 Avril 2011 à 23:01
Dragon Ball n'as qu'un ou deux OAV pour une quinzaine de films.
Edit : Je ne vais pas tout rexpliquer encore une fois, ils sont sorti au cinéma au Japon
http://ja.wikipedia.org/wiki/ドラゴンボールZ_(1989年の映画)
Episode 1 rocks.