Les antres et leur contenu

8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 13:55
Ouais, faute de frappe.²
Jeudi 19 Août 2010 à 10:46
Faut que vous rentriez en contact avec une bonne partie de tout les joueurs du monde si vous vouler avoir toute les carte au trésor .
8519
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 12:34
Là n'est pas le but, donc Pokémon il y a 65536*2 formes de spinda différentes sans compter les shinies (encore *2) et différencier les mâles/femelles (encore *2). Va t-on tous les attraper? Non.

De plus il n'y a que 30 boites de 31 places, soit 930 emplacements de tête.
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 13:32
Ia déja un boulot énorme sur le bestiare, l'alchimanac, les armes, les armures, les quêtes et j'en passe.
Faudrait en plus répertorier 8 millions de cartes aux trésor différents en détaillant leurs boss, leurs monstres ect...
On seras tous 6 pieds sous terre avant que ce soit fini.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 13:39

J'ai commencer le topic ou son repertoirer les cartes aux trésors et je sais que c'est un boulot immense et c'est ce que j'attend que certaine personnes me donne le maximum de détail possible et inimaginable sur le sujet --> http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3759&page=1

je l'arrangerais une fois que j'aurais toute les infos possible

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 19 Août 2010 à 13:42
bravo merci
8519
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 13:57
Citation ( garithos le Jeudi 19 Août 2010 à 13:39 )

J'ai commencer le topic ou son repertoirer les cartes aux trésors et je sais que c'est un boulot immense et c'est ce que j'attend que certaine personnes me donne le maximum de détail possible et inimaginable sur le sujet --> http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3759&page=1

je l'arrangerais une fois que j'aurais toute les infos possible

C'est IM-PO-SSIBLE!

TOUT est généré aléatoirement!
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 23:47
euh j'ai rien compris ... quelqu'un peut m'éclairer ? plus le sentiment est négatif et plus le boss est puissant ça d'accord mais pour la matière ? :nany: et pourquoi il y a un niveau à côté de l'antre ? ça représente quoi ? ... help ! :aaarg:
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9412
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 10:00
Vous etes vraiment courageux
Score feat Baramos: 8 tours
Gladiateur 70,Sage 51, Paladin 50 et gladiateur 48
9200
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 10:56
Citation ( Dougui le Samedi 21 Août 2010 à 23:47 )

euh j'ai rien compris ... quelqu'un peut m'éclairer ? plus le sentiment est négatif et plus le boss est puissant ça d'accord mais pour la matière ? :nany: et pourquoi il y a un niveau à côté de l'antre ? ça représente quoi ? ... help ! :aaarg:

Tu peu reformuler tous sa? Pour que se soit plus claire.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 14:05
ben M2K a parlé des antres avec les sentiments (mort angoisse etc ...) et avec les matières (or argent diamant ...) et bien j'ai compris que les sentiments influence le niveau du boss (plus le sentiment est négatif plus le boss est fort) et j'aimerais savoir ce que représente la matière qui est dans le nom de la carte (ex: mine de basalte de la joie) et aussi j'aimerais savoir ce que représente le niveau dans le nom aussi (ex: mine d'or de la mort niv. 68) voilà j'espère que c'est plus clair ^^
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
5929
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 14:10
Citation ( Dougui le Dimanche 22 Août 2010 à 14:05 )

ben M2K a parlé des antres avec les sentiments (mort angoisse etc ...) et avec les matières (or argent diamant ...) et bien j'ai compris que les sentiments influence le niveau du boss (plus le sentiment est négatif plus le boss est fort) et j'aimerais savoir ce que représente la matière qui est dans le nom de la carte (ex: mine de basalte de la joie) et aussi j'aimerais savoir ce que représente le niveau dans le nom aussi (ex: mine d'or de la mort niv. 68) voilà j'espère que c'est plus clair ^^

or ,basalte,acier etc ... c'est les objets que l'on trouve dans l'antre
Ah !
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 14:12
ah ok merci ^^ et le niveau ? c'est le nombre d'étages ? ou le niveau conseillé ?
5929
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 14:15
Citation ( Dougui le Dimanche 22 Août 2010 à 14:12 )

ah ok merci ^^ et le niveau ? c'est le nombre d'étages ? ou le niveau conseillé ?

le nombre d'étage et le boss qu'on peut rencontrer .
Ah !
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 15:38
ok merci :-)