Présentation de Micado

5322
Membre
Vendredi 7 Août 2009 à 20:59
Excuse moi pour le H Anto93 :p
5282
Membre
Vendredi 7 Août 2009 à 21:01
c'est pas grave (meme ma mère se trompe :bof: )
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 12:25
Citation ( anto93 le Vendredi 7 Août 2009 à 20:58 )

c'est une expression donc non il n'y a pas de question seulement un sujet, différents avis et une confrontation de ces avis (dsl pour l'explication ;) )

Y'a pas différents avis ou quoi. T'écris mal, on te le dit, c'est pour ton bien, y'a pas a tergiverser.
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Août 2009 à 16:22
Citation ( Grocrot le Vendredi 7 Août 2009 à 20:16 )

Si on fait des efforts et qu'on fait quand même des fautes, ce n'est pas la peine de nous le renvoyer a tous bout de champs, je ne les cache pas, la preuve je le dit et la "profonde incapacité a faire le moindre effort", comme je les dit, si on fait des effort mais qu'on fait quand même des fautes (c'est débile de se répeter ... ), ce n'est pa de notre faute ou la plupart du temps je veut dire, du respect pour ceux qui essait je parle pas pour ceux qui comme tu dit ne fond aucun éffort.

En même temps, je veux bien pardonner les fautes de conjugaison, mais les "s" oubliés au mot "pas", y'a rien de tel pour illustrer la paresse dont parle Adrian! Alors merci de ta coopération pour aider à l'argumentation :) .

Pensez à vous relire ça sera déjà pas mal u_u !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5347
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 12:39
Cette présentation par en vrille .

J'étais partis en vac' pendant deux semaine donc je ne me suis pas trop avancé .

Le héros : Niveau 18
Yangus : Niveau 18
Jessica : Niveau 17
Angelo : Niveau 16

Je vais actuelement commencé les quètes 4 .
Dragon quest en force :D .
Micado en force :D .
Yangus en force :D .
Samedi 22 Août 2009 à 14:53

Bienvenue Micado Smileys Dragon Quest Fan Tu as exactement les mêmes niveaux que moi en ce moment, pour DQ VIII. J'en suis au labyrinthe de Finelame donc je suppose que tu dois en être par là, non?

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 15:03
Bienvenue et désolé pour le retard -_-"

Citation

Voila ben moi c'est micado , j'ai 10 ans .

Edit: 10 ans ou 12 ans ? Je vois que t'es né en 1997... :nany:
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5008
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 17:42
Bienvenue à toi Mica'.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Samedi 22 Août 2009 à 18:12

Citation ( Marik78 le Samedi 22 Août 2009 à 15:03 )

Bienvenue et désolé pour le retard -_-"

Edit: 10 ans ou 12 ans ? Je vois que t'es né en 1997... Smileys Dragon Quest Fan

Je suis moi aussi né en 1997 et j'ai 12 ans.

"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5008
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 18:36
Tu pourrais créer ton topic de présentation pour dire ça, titouanol.
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Samedi 22 Août 2009 à 18:39
Citation ( Luigis le Samedi 22 Août 2009 à 18:36 )

Tu pourrais créer ton topic de présentation pour dire ça, titouanol.

Mais j'ai déja un topic de présentation ;-) C'est vrai que je n'ai pas dit ma date et mon prénom mais on s'en fiche ^^
3050
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 22:29
Ils avaient 1 an lors de la victoire à la coupe du monde 98 O_o
Ils n'ont pas connu le Club Dorothée O_o

J'me fais vieux...°;;°

Bienvenue Micado
1739
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Août 2009 à 23:00
on va former le club des vieux ^^
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*

*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
Samedi 22 Août 2009 à 23:04
Citation ( Korleon le Samedi 22 Août 2009 à 22:29 )

Ils avaient 1 an lors de la victoire à la coupe du monde 98 O_o

J'avais peut-être un an, mais c'est pas ça qui m'a empêché de la regarder 4 fois, cette merveilleuse finale ;-)
3050
Membre
Samedi 22 Août 2009 à 23:16
Citation ( Noodle le Samedi 22 Août 2009 à 23:00 )

on va former le club des vieux ^^

ça sent trop Secret Story pour moi cette histoire °!!°