Présentation de Micado
Vendredi 7 Août 2009 à 21:01
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
Samedi 8 Août 2009 à 12:25
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !
"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
Samedi 22 Août 2009 à 14:53
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Samedi 22 Août 2009 à 15:03
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 22 Août 2009 à 17:42
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Samedi 22 Août 2009 à 18:12
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Samedi 22 Août 2009 à 18:36
L'ennemi est con. Il croit toujours que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.
Samedi 22 Août 2009 à 18:39
Samedi 22 Août 2009 à 23:00
*Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'me prends une bière!*
*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
*Se déguiser en arbre en se mettant des branches dans le nez j'appelle pas ça un skill moi, j'appelle ca de la connerie!*
Samedi 22 Août 2009 à 23:04

Tu as exactement les mêmes niveaux que moi en ce moment, pour DQ VIII. J'en suis au labyrinthe de Finelame donc je suppose que tu dois en être par là, non?