Présentation de angelo8070

5204
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 11:07
Moi,mais jeux favoris sont:Brawl,dq5,zelda(oot,tww,tp et mc),ff tactic a2(un peu) et voila.Je confirme,le succes de dbz est en baisse
La meilleur défense,c'est l'attaque!
Lundi 13 Juillet 2009 à 13:29
Taimaru44 on en reparlera si tu le veut bien sur mon nouveau topic dans les jeux voila c'était une information
heureux de faire partie du forum dqf
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 14:17
Je répond vite fais :aaarg:

Bubu : Ouaaiiss Kenshin =D

Metal dji : ranma 1/2 x') trop trippante cette série

Le perso que je contrôle le mieux dans brawl : Ike , sonic (noire) et Zelda (noire) :aaarg: si ya pas la couleur je suis déconcentrer xD
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Lundi 13 Juillet 2009 à 14:26
Bonjour Ashura Ike est vraiment fort quand même c'est l'un des meilleurs je trouve

ps: tu pourrais me passer ton adresse msn s'il te plait
heureux de faire partie du forum dqf
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 19:52
Citation

Bubu : Ouaaiiss Kenshin =D

Oro? Et oui, je suis un grand fan de Rurouni Kenshin, que ce soit en manga ou en anime (si on excepte la saison 3 HS).
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5204
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 20:00
Moi,c'est link,link cartoon,sonic,yoshi et marth(dans l'ordre)

john-john: Pinaise marge,ya un fan des simpson sur le forum dragon quest fan(lol) :D
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2009 à 20:02
angelo8070 : Ike est fort mais trééééss lent x') (moins que bowser ou gannon )

bubu : oyo ! kenshin ce manga est génial x') *es aller a la japan expo 2009 cosplayer en sanosuke *

taimairu : ce son de bon perso x')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5204
Membre
Lundi 13 Juillet 2009 à 20:05
Est-ce que quelqun pourait me donner un lien et me parler de kenshin,j'en ai jamais entendu parler