Présentation de Ashura

4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 18:46
Hihi t'as l'air d'une petite marrante toi :) (je suis passée très près du "petite comique" mais je ne voudrais pas faire cette offense à Darkmoon ;) )

Bienvenue ici (même si t'as déjà bien posté :p ) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 18:56
marchi beaucoup mlle la modérateur (ou trice ?) =D (est ce bien une fille :bof: "" * c'est deja fais avoir sur un autre forum x') *

Je viens de capter que ca fais super longtemps que je connais ce site en faites xD...genre...deux trois ans x')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 18:59
Modératrice ;) .
Ah ben t'es presque une ancienne alors :) .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 19:08
okich >_^

Oui ont peux dire ca , de plus je regarder beaucoup les news du site , du forum et tout x')

Seulement je ne m'était pas inscrite, puis vendredi j'ai fais une recherche plus pousser sur DQ et je suis tomber ici , j'ai regarder le sites dans les moindres recoins et TADAAM me voila ^^
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 19:14
Au moins tu es de ceux qui s'inscrivent longtemps après leur première visite du site (comme moi. je connaisais le site depuis 5 mois avant l'inscription :D)
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 19:27
on peux dire ca x')
Nom des héros :
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 19:45
Sur ce, on en revient à toi. Quel genre de musique aimes-tu ?
5053
Membre
Lundi 22 Juin 2009 à 19:49
Avant toute choses , je viens de m'amuser a créer des phrase sur les méchants de DQ , en espérant qu'elles vous plaisent ^^

Dhoulmagus : Je suis un fou...qui fais cavalier seul en avançant mes pions...dans ma tour des ténèbres , je serais le seul roi..c'est regrettable mais...ECHEC ET MAT!

Psaro : j'irais ou m'entraineras la mélodie de la mort...j'arracherais le cœur et les yeux de ceux qui s'opposeront a moi...je suis l'unique évolution de ce monde décadent ! Je suis Psaro !

Voila ce qu'on peux faire en quelque minute sous la douche x')
Nom des héros :
Lundi 22 Juin 2009 à 19:51
pas maaal la phrase de psaro :love:
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 19:51
Wouah ! je préfère celle de Dhoulmagus. Mais celle de Psaro n'est pas mal non plus.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 19:52
Je vote pour Psaro +1 ¤;;¤
"Ravi de vous revoir"
Lundi 22 Juin 2009 à 19:56
+2 ac moi :love: Psaro :love:
Que La Mort Soit...Que Le Sang Coule...Que La Haine Soit Partout...Que Le Monde Ne Devienne Que Poussiere...
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 19:56
si on se met à faire un débat sur ça, je décampe vite et Psaro gagne.

Psaro : 2
Dhoulmagus : 1
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juin 2009 à 19:58
Surtout pas de débat please don't try this.
"Ravi de vous revoir"
4462
Helmut Fritz
Lundi 22 Juin 2009 à 19:59
Ok I hate democratic talks :)

Psaro au pouvoir, et Dhoulmagus au fond de la fosse. (je me converti au Psarisme :p)