Solution de Dragon Quest V

4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 16:44
Salut j'ai une question:

-Après avoir finie la grotte et récuperer l'épée zénithienne,que doit t-on faire car je n'ais pas trop compris la soluce?

Merci d'avance :)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 16:48
Tu dois retourner à cobourg il me semble :)
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 17:17
c'est pas pour faire le casse piend... mais il est où le point 27 svp????
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 17:25
Citation ( scoubi56 le Samedi 14 Mars 2009 à 17:17 )

c'est pas pour faire le casse piend... mais il est où le point 27 svp????

Le point 27 :nany: ??
Samedi 14 Mars 2009 à 17:34
A coté du 4:), c'est en haut.
Pouet!
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 17:35
Je peut pas allez à cobourg,il y a un garde qui bloque le passage.
Comment faire?
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 17:41
Tu es déjà retourné à St éloi ? La ville d'origine de bianca ?
Sinon essaye de dormir dans une auberge et de retourner voir le garde :)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 17:59
Citation ( Psaro77 le Samedi 14 Mars 2009 à 16:44 )

Salut j'ai une question:

-Après avoir finie la grotte et récuperer l'épée zénithienne,que doit t-on faire car je n'ais pas trop compris la soluce?

Merci d'avance :)

"Une fois que vous avez lu la lettre de Petros (et donc récupéré l'épée), sortez de cette ville et dirigez vous à l’Ouest pour rejoindre Blanchecombe.
[...]
Dormez à l’auberge et vous verrez qu’Harry reste très inquiet de la situation à Cobourg et souhaite s’y rendre.
[...]
A présent, vous devez vous rendre à Cobourg en passant par le tunnel protégé par un garde qui vous laissera passer en découvrant que vous êtes en compagnie d’Harry."

Voilà la citation de la prochaine solution.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 18:16
Merci beaucoup tony_new!!!!
4268
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 18:22
Je Trouve pas la grotte de la mer !!! c'est rageant ou est ce qu'elle est précisement ??? :(
merci d'avance 0)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 18:56
La réponse se trouve à la page précédente...
4103
Membre
Samedi 14 Mars 2009 à 19:08
Salut!
J'ai une question.
Ou trouve t-on l'armure Zénithienne?
Merci d'avance.
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
311
Conseiller du Roi
Samedi 14 Mars 2009 à 19:20
Fin du chapitre 12, le dragon de Zénithia te donne un Tintinnabulum zénithien et la suite :

"Une fois la cloche en main, sortez de Zénithia et utilisez là afin de faire appel au dragon.
[...]
Dirigez vous vers le continent central, plus précisément un peu au Nord, dans le sanctuaire qui est entouré de montagnes.

http://img111.imageshack.us/img111/4418/53795582.png

Une fois dans le sanctuaire, franchissez la porte de droite puis combattez le soldat afin de récupérer l’armure zénithienne du Héros légendaire."

Samedi 14 Mars 2009 à 19:33
pour compléter ce qu'as dit tony tu as besoin de la meilleur clé pour cela bat Nhé dans la ville ou tu t'es marié
bonne chance ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4268
Membre
Dimanche 15 Mars 2009 à 04:35
Citation ( tony_new le Samedi 14 Mars 2009 à 18:56 )

La réponse se trouve à la page précédente...

Merci j'ai vu mais c'est marqué prendre le bateau et allez au nord est de gota mais je trouve pas je voulais une reponse plus precise c tout si c pas trop demander.
dans le continent de droite je voi une grotte entouree de pierre mais je peux pas y aller il ya un pont qui me bloque.
J'ai chercher avant de poster kan meme alors si on peu pas poser de question je voi pas l'utilité d'un tel topic
bien cordialement.