Rencontre Dragon Quest Fan ???

2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mars 2009 à 20:48
J'ai mis à jour la première page avec plus de détails.
Et désoler, mais pour de simple raisons purement légales, cette rencontre ne pourra accueillir de mineurs.
Vendredi 6 Mars 2009 à 20:53
Ah mais moi aussi shinjilestat je suis intéressé, mais sous les mêmes conditions que Gros Lézard et Darkmoon, à savoir si j'ai de l'argent disponible ! Surtout pour aller à la Japan Expo, il en faut !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
2044
Maître Testeur
Vendredi 6 Mars 2009 à 20:58
Ok, je t'ajoute de ce pas ^_-
Vendredi 6 Mars 2009 à 21:30
Moi je vais essayé de venir mais tout dépend de la date fixée.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3737
Blagueur
Vendredi 6 Mars 2009 à 22:07
Pourquoi pas moi?
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 00:21
Argh, une chasse aux teckels dans les rues de Paris °;:°

(...)

Je pense qu'il serait en effet beaucoup plus pratique d'organiser cette rencontre pendant la Japan Expo (par exemple le samedi 4 juillet).

Déjà, parce que ce sera les vacances (et les examens seront donc passés, pour les concernés). Ensuite, parce que ça fera une motivation supplémentaire pour certains membres, notamment ceux qui viennent de loin (ils feront ainsi d'une pierre deux coups, parce que bon, le train c'est quand même cher).

(...)

Gasp, faut absolument que je vienne, quitte à devoir voler les mamies dans les rues °:;°

°;;°
3050
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 00:32
Si c'est la Japan Expo, y'a moyen que je vienne avec un pote, qui a déjà été à celle sur Marseille et m'en a dit que du bien ! Si nos congés tombent ensemble, et qu'on a la thune, ça peut se tenter, on verra ça dans quelques temps
515
Petite Comique
Samedi 7 Mars 2009 à 02:03
Mouais, je vois pourquoi vous voulez privilégier la Japan expo mais j'aime pas trop le concept, surtout parce que c'est l'enfer de retrouver quelqu'un là-bas...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1642
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 13:44
Je pense que l'idée de la japan expo est pas mal. Ca permet à ceux qui viendront de loin de faire "une pierre deux coups" et la date est pas mal pour tous ceux qui font encore des études.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
3050
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 13:53
Citation ( Darkmoon le Samedi 7 Mars 2009 à 02:03 )

Mouais, je vois pourquoi vous voulez privilégier la Japan expo mais j'aime pas trop le concept, surtout parce que c'est l'enfer de retrouver quelqu'un là-bas...

Pas si on se retrouve avant, ou au stand Square Enix xD
924
Jeune premier
Samedi 7 Mars 2009 à 14:04
Arf, c'est con je suis à 30 min de Paris.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
625
Fier Canin
Samedi 7 Mars 2009 à 16:27
Hum quelle bonne idée que cette rencontre ^.^

Je comprends parfaitement le problème que tu poses shinjilestat, mais comme je ne peux me permettre de manquer une grosse soirée déconnade-écrevisse-boisson-zonage, ça pose un problème. Je ne suis majeur qu'en septembre 2009, mais si je viens accompagné d'un majeur, ça marche ?

Sachant que niveau parental, j'ai l'approbation totale même avant d'avoir demandé, je suis déjà parti bien loin avec des potes mineurs.

Sinon deux choses : Darkmoon, de quel droit tu te réserves le viol de GrosDino ? Et ensuite, vraiment pas mal l'idée de se colorier des smileys écrevisse sur la gueule !
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
2044
Maître Testeur
Dimanche 8 Mars 2009 à 14:38
BlackHayate > Désolé, mais le fait que tu viennes avec un majeur ne change rien.

Pour la Japan Expo, on n'est pas obligé de la faire en groupe. On peux très bien se retrouver au début sur le stand de Square Enix (s'ils sont présents) et ensuite vaquer chacun à ses occupations. On peut ensuite se regrouper à la fin pour partir faire la fiesta sur Paris pour ceux qui le voudront.

Voilà, comment je vois la chose.

Quand les places de la Japan Expo seront en vente, je ferai une liste définitive des gens qui viendront et qui auront au préalable acheté leur entrée.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mars 2009 à 02:48
C'aurait été avec plaisir mais ça me fait beaucoup trop loin :(
Si un jour vous faîtes une petite IRL dans le Sud je serai surement présent!^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
3050
Membre
Lundi 9 Mars 2009 à 03:46
Citation ( shinjilestat le Dimanche 8 Mars 2009 à 14:38 )

BlackHayate > Désolé, mais le fait que tu viennes avec un majeur ne change rien.

Pour la Japan Expo, on n'est pas obligé de la faire en groupe. On peux très bien se retrouver au début sur le stand de Square Enix (s'ils sont présents) et ensuite vaquer chacun à ses occupations. On peut ensuite se regrouper à la fin pour partir faire la fiesta sur Paris pour ceux qui le voudront.

Voilà, comment je vois la chose.

Quand les places de la Japan Expo seront en vente, je ferai une liste définitive des gens qui viendront et qui auront au préalable acheté leur entrée.

Le fait qu'il soit mineur ne change rien, s'il a envie d'aller à la Japan expo, il peut, si par hasard on se parle là bas, tu vas pas dire "naaaaan me parle pas t'es mineur"

Je vois pas du tout le souci en fait, c'est pas une sortie scolaire avec les profs responsables des élèves, c'est un groupe de jeunes qui sortent ensemble...Chacun est responsable de soit même, que ce soit dans la rue d'à coté à jouer au foot, ou à la Japan Expo/autres, y'a pas de différences