Quêtes bonus de DQ IV

3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 23:09
moi je vais dans la crypte de chandor, y'a enormement de gluant de mercure et ils sont facile à vaincre (héros épée faucon, psaro son épée + coupe claire ou lame de metal, alina dague d'oreille + chaussure à talon pour booster sa chance et faire encore plus de critique, kiryl avec épée mercure)

parce que pour les roi ils sont rare et les bijou de platine c'est encore pire xd

Sinon il est où Aamon ? comme avant ?

Petite question subsidiaire, dans le chateau de psaro, premiere piece, y'a 3 gris gris qui se baladent, y'a rien de spécial à en tirer ? ou bien si on les fait se placer d'une certaine maniere y'a un truc qui se declenche ?
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2008 à 11:06
Aamon il est dans le palais des démons, là où il fallait se transformer en monstre pour assister au speech de Psaro. Pour les machins qui se baladent (ils sont plus de 3 d'ailleurs) non rien à en tirer.
Vous avez tué Aamon avec quel niveau ? 55 ? 60 ? Avec un niveau 50 c'est clairement quasi impossible à moins d'un gros coup de chance.
3101
Membre
Vendredi 26 Septembre 2008 à 13:27
Salut !

Id dans ton premier post tu mentionne un coffre auquel tu ne pouvais pas accéder, apparement tu a trouvé mais j'ai le même probléme et je n'ai pas trouver. Tu pourrai m'aider s'il te plait ?

D'avance merci.
3050
Membre
Vendredi 26 Septembre 2008 à 13:50
j'ai eu le meme probleme, en fait tu as un couloir avec pleins de statue, dont une que tu peux pousser ^^

trés long à trouvé pour ma part

Sinon merci Hallu, je vais aller le voir avec mon level 53 (sauf Psaro 45) et je te dirais si je galere
3101
Membre
Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:17
Merci Korleon mais j'ai reussi a trouver la Pierre philosophale. Je parlais du coffre qui se trouve juste avant la chapelle du coteau dans le donjon bonus.
3050
Membre
Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:37
tiens j'avais pas fait gaffe qu'il parlait de ce coffre, je vais voir si je l'ai ouvert moi

edit: ouais facile ^^ enfin fallait avoir l'esprit tordu comme moi mais j'ai trouvé direct mdr, tu vois des mur cassés desquels on peut sauter/tomber tout autour de la piece, bah monte les escaliers de la piece, va au sud de la piece, et va tombé sur le rebord cassé qui est juste aprés de l'eau, puis tu marchera dans le vide comme sur un fil invisible, tu suis le chemin de l'eau, jusqu'à l'autre coté
3101
Membre
Vendredi 26 Septembre 2008 à 15:36
Ok merci je l'ai eu même si le trésor ne me sert a rien au moins j'aurai ouvert tous les coffres.

Toujours pour ce donjon a quel niveau il faut etre pour battre les deux boss de ce donjon ?
3050
Membre
Vendredi 26 Septembre 2008 à 15:39
40/45 ça devrait suffir
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2008 à 15:47
45 conseillé tout de même. Sinon y a quoi dans ce coffre ? Je crois que c'est un des seuls que j'ai pas eu aussi. Merci pour le conseil des gluants de mercure ça marche assez bien. Par contre ça ne sert que pour les 4 persos utilisés, les autres restant dans le chariot à l'extérieur, leur exp n'augmente pas. Et aucun arme de Borya ne lui permet de faire des dommages à un gluant de mercure.

Sinon petit coup de gueule sur le jeu qui n'a rien à voir : c'est vraiment lourd de ne pas pouvoir se protéger contre les jets de flammes ou de glace des ennemis. Protection protège contre les attaques physiques, antimagie contre les sorts, mais strictement rien ne protège contre les flammes ou la glace sortant de la gueule des monstres.
3101
Membre
Vendredi 26 Septembre 2008 à 15:57
Dans le coffe y'a un Manteau de sérenité.

Et il est possible de se protéger du feu et de la glace avec le sort Isolation de Mina ça divise les degats aux moins part 2 voir 3 j'ai pas calculer.
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2008 à 16:25
ouais tous les sorts sont répartis un peu n'importe comment en gros. Par exemple, seul le héros possède omnisoin... alors que ce devrait être le magicien, Kiryl, qui devrait avoir les plus grosses capacités de soin...
3101
Membre
Vendredi 26 Septembre 2008 à 17:25
OK je viens de battre les 2 zigotto pour les premiére fois et j'ai récuperer Rosa j'ai cru comprendre que je devrait aller réaffronter psaro c'est bien ça ?
3050
Membre
Vendredi 26 Septembre 2008 à 23:07
oui, enfin tu l'affrontera pas ^^
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Septembre 2008 à 23:25
bon je viens de battre Aamon avec un niveau de 57. En fait il faut surtout résister à son attaque finale qui bouffe énormément de vie. Il faut à tout prix utiliser omnisoin du héros et attaquer avec les autres à ce stade.
Par contre la fin est pitoyable. Ce n'est qu'un copier/coller de la fin du chap5 avec quelques mots de changés... Ah si y a juste une image de plus où l'on voit Rose et Psaro heureux mais bon... C'est pas tant le fait qu'il y ait rien de neuf, c'est surtout qu'ils aient cru bon de copier autant de passages du chap5.
3117
Membre
Mardi 30 Septembre 2008 à 23:47
Premier message sur le forum alors j'en profite pour dire un grand bravo a toutes les personnes qui bossent dessus et qui font avancer les choses

Je suis coincé au meme niveau que Riuy le drole de zigoto trés attiré pas le sex non opposé. Le personnage m'intrigue (Surment son coté nudiste patte folle :p ) vraiment ils dit venir Femiscrya je suis allé sur place pour avoir des indices et j'en suis ressorti bredouille...