Votre niveau

674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 20:08
Les groupes de gluants de métal (parfois jusque huit) se trouvent dans la forêt juste avant d'entrer dans les terres de chasse royales. J'ai testé l'île cachée du Sud Ouest mais les gluants de mercure sont très rares et il est difficile de prendre la fuite avec les autres monstres (imitapeurs en l'occurrence) donc c'est long!
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 20:09
merci pour tout les conseils , j'en tiendrais compte .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Dimanche 13 Janvier 2008 à 21:50
coucou je sui niveau 29 avc le heros.
Je viens de terminer la quête sur le prince et le coeur de dragon d'argon et reviens des terres de chasse a argonia ou ya la foire d'ailleur.
Pouvez vous m'eclairer sur le niveau idéal a avoir a ce stade du jeu? 0)

merci ^^

this is my first message
L'eternité, c'est long.
...
...
...
Surtout vers la fin.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Janvier 2008 à 21:54
Bienvenue à toi StarKiller!

Tu as un niveau assez convenable pour l'endroit dans lequel tu te trouves. Je devais être au niveau 30/35 à ce moment, donc tout va bien...

@ bientôt

PS: tu peux aussi regarder la section "boss" du site pour voir à peu près où tu dois te situer par rapport au niveaux conseillés!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1556
Membre
Mardi 12 Février 2008 à 18:17

Pourquoi j'arrive même pas à battre le dragon de vermeil avec le héros niveau 54,yangus niveau 54, jessica niveau 52 et angelo niveau 53 ?
Mardi 12 Février 2008 à 19:37
je pense qu'a ce niveau la tu as un cruel manque de strategie parce que moi je l'ai battue au niveau 47!
[...]
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2008 à 19:38
les niveaux ne font pas tout dans un rpg...si tu n'y arrive pas du tout change de stratégie....(et essaye de poster dans les bons sujets, ce sera d'autant plus agréable pour tout le monde ^^ )
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1556
Membre
Jeudi 14 Février 2008 à 20:36

C'est que j'ai pas de chance il fait que des gigaflash et sa m'evite d'attaquer

Ah ba desolé mais j'ai trouvée pourquoi j'arrive pas à le battre c'est que je suis tombée sur cette incroyable site quand j'étais au dragoviens et j'avais tous équilibré mes techniques donc résultats j'ai pas de super attaque

merci quand même
5122
Membre
Mercredi 1 Juillet 2009 à 11:50
Moi j'ai fait le chateau de trodain au niveau 23 mais j'en est bavé mais maintenant que j'ai le bateau et que je peux aller sur les terres de chasses royales jxp tout le temps a l'ouest il y a plein de gluant de metal sa augmente vite je trouve maintenant je suis niveau 34 pour battre le capitaine crow
Peace and love !!
Mercredi 1 Juillet 2009 à 13:57
Citation ( laula le Mercredi 1 Juillet 2009 à 11:50 )

Moi j'ai fait le chateau de trodain au niveau 23 mais j'en est bavé mais maintenant que j'ai le bateau et que je peux aller sur les terres de chasses royales jxp tout le temps a l'ouest il y a plein de gluant de metal sa augmente vite je trouve maintenant je suis niveau 34 pour battre le capitaine crow

Hey' n'oublie pas de te présenter ici : CLIQUE LA

Tu respecte les règles sur ce post mais je te conseille quand même de faire un tour ici et de bien lire tout : CLIQUE LA

EDIT : Ah ouais et je ne sais pas si tu as le droit de remonter un topic qui a pratiquement 1an et demi.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5122
Membre
Mercredi 1 Juillet 2009 à 22:00
Désoler pour le topic . =(
Peace and love !!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juillet 2009 à 22:17
Hey vous êtes vraiment à cran les amis hein avec cette vague de boulets :lol:

Pour laula, le topic c'est pas grave que tu l'ais remonté, franchement, dans la mesure où tu réponds au sujet tout va bien.
Tu n'es bien entendu pas visé(e) dans l'expression "vague de boulets".
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 1 Juillet 2009 à 22:25
Ouais, j'ai été un peu trop agressif la, mais bon comme tu l'a dit, on est a cran :lol:.
Désoler d'ailleurs à laula hein ^^.

bubu: Je comprend, je comprend ^^
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/