The End

459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 08:34
A trodain, on trouve des gluants de mercure au 2e étage la nuit (mais pas beaucoup)... il n'y a pas de roi gluants dans ce coin... pour les guants de métal, va dans la section appropriée du site et regarde la carte de poppu, mais je ne crois pas qu'il y en ai dans le coin... donc je pense qu'il va falloir que tu t'entraines dans le chateau ou à côté, à toi de voir les meilleurs coins
421
Saiyen Junior
Lundi 29 Janvier 2007 à 20:07
justement , je ne veux pas entrer a trodain car il faut que je m'entraine un peu .
sinon est ce que je peux aller a l'ancienne abbaye ( dernier niveau ) ??
sinon a part Trodain et l'ancienne abbaye , y'a t il un autre endroit ??
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
502
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Janvier 2007 à 20:11
tu devrais y rentrer tu trouvera des monstres assez puissant pour ton niveau
421
Saiyen Junior
Lundi 29 Janvier 2007 à 20:14
oui , mais j'ai pas envie de me faire tuer !!Et en plus si je perd , je n'ai plus que la moitié de mes PO !!!
donc je vais y aller "mollo !!"
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
459
Grand sage
Lundi 29 Janvier 2007 à 20:31
Rien ne t'empêche de sauvegarder avant, de faire particulièrement attention aux soins et de ressortir avec "évac" dès que tu sens que tu es un peu amoché
421
Saiyen Junior
Lundi 29 Janvier 2007 à 20:33
merci de m'avoir dit tous ca car je ne m'en souvenais plus .
A la chapelle de Trodain , il y a quoi ??
459
Grand sage
Lundi 29 Janvier 2007 à 20:44
rien, je crois que tu peux sauvergader, c'est tout... par contre il y a des vaches à côté, tu peux leur "parler" ( tu fais X devant elles), elles te filent du lait qui sert pour l'alchimarmite