Les Epreuves Dragoviennes

1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 20:05
Merci, je vais quand même essayer la protection sacrée, mais juste quand j'arrive au niveau des boîtes de Pandore, et puis ces dragons ont besoin que j'leur mette une fessée ^^
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 04:20
Moi j'ai attendu que mon heros ait le niveau qui lui donne sa technique ultime. Apres tout s'est passe tranquilou^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 12:47
Ouais bah de toute façon la protection sacrée ne marche pas du tout, j'ai quand même réussi à arriver au sanctuaire. Par contre je vais finir par croire que ces dragons sont des légendes...
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Avril 2008 à 17:29
Bon je fais un p'tit up

J'en suis au dragon d'émeraude et j'me pose plusieurs questions :

-Est-ce normal que les bestials aient des fois un tour et des fois 2??
-Est-ce normal que le seigneur des dragoviens augmente sa tension à 5? ensuite il m'attaque sans retrouvé sa tension normale après?? ce qui fait que le tour d'après il passe en tension 20 tout en m'attaquant?
-Est-ce normal que le dragon fasse une attaque déespérée par tour??

Je vais finir par croire que le jeu bug...
1642
Membre
Mercredi 9 Avril 2008 à 01:01
Je crois que tu as vraiment pas été gentil avec ta PS2 et DQ8 parce que je crois que le jeux t'en veux vraiment !!! Sinon tu es atteind de la maladie de la persécution !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 10:21
Citation ( rodjackie le Mardi 8 Avril 2008 à 17:29 )

Bon je fais un p'tit up

J'en suis au dragon d'émeraude et j'me pose plusieurs questions :

-Est-ce normal que les bestials aient des fois un tour et des fois 2??
-Est-ce normal que le seigneur des dragoviens augmente sa tension à 5? ensuite il m'attaque sans retrouvé sa tension normale après?? ce qui fait que le tour d'après il passe en tension 20 tout en m'attaquant?
-Est-ce normal que le dragon fasse une attaque déespérée par tour??

Je vais finir par croire que le jeu bug...

Sous peine de me faire censuré, voici quelques réponses : ;)

1 - Il existe plusieurs monstres comme les boss qui agissent 2 fois par tour, comme les Bélials ou les mort-vivants avec 4 bras

2 - Depuis le Capitaine Crow tous les boss agissent 2 fois par tour, et le Seigneur des dragoviens est un boss. Pour la tension, certains sort comme décuplo ou omnisoin ne font pas baisser la tension, mais pour les attaques physiques ont va dire que c'est une aptitude spéciale du perso.

3 - Une attaque désespéré par tour c'est normal, enfin :gueule: mais normal, j'ai déjà eu 2 attaques critiques dans un même tour (1 ou 2 fois sur 6 dragons).

De toute façon, il faut que ton équipe soit au moins au niveau 50 pour battre le dragon Suprême. Moi, j'ai fini 5 fois le jeu et avec un équipe au niveau 67 à 70 pour avoir l'Ame du dragon (400 pts de dégâts sur un coup :bravo: )
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 17:03
Citation ( Hyunkel le Mercredi 9 Avril 2008 à 10:21 )

Sous peine de me faire censuré, voici quelques réponses : ;)

1 - Il existe plusieurs monstres comme les boss qui agissent 2 fois par tour, comme les Bélials ou les mort-vivants avec 4 bras

2 - Depuis le Capitaine Crow tous les boss agissent 2 fois par tour, et le Seigneur des dragoviens est un boss. Pour la tension, certains sort comme décuplo ou omnisoin ne font pas baisser la tension, mais pour les attaques physiques ont va dire que c'est une aptitude spéciale du perso.

3 - Une attaque désespéré par tour c'est normal, enfin :gueule: mais normal, j'ai déjà eu 2 attaques critiques dans un même tour (1 ou 2 fois sur 6 dragons).

De toute façon, il faut que ton équipe soit au moins au niveau 50 pour battre le dragon Suprême. Moi, j'ai fini 5 fois le jeu et avec un équipe au niveau 67 à 70 pour avoir l'Ame du dragon (400 pts de dégâts sur un coup :bravo: )

1-Bon je veux bien, mais ça serait pas + logique qu'ils agissent soit tout le temps une fois soit tout le temps 2 fois??

2-Ouais les boss agissent 2 fois par tour je veux bien, mais si le gars peut t'attaquer tout en continuant d'augmenter sa tension, comment j'peux faire?? j'continue à penser que c'est pas normal, d'autant que les 1ères fois que j'l'ai affronté il ne faisait pas ça, c'est depuis que j'ai failli le battre malgré mon petit niveau 46, j'ai l'impression qu'il est devenu 10 fois + fort...

3-Bon ça on va dire c'est surtout parce que j'avais la rage... comment faire pour ne pas crever quand t'as une santé maxi à 460 et que le gars te fait une attaque à 520...

Actuellement j'suis au 2ème dragon donc et j'ai :

Héros niveau 47
Yangus niveau 48
Jessica niveau 46
Angelo niveau 47

1659
Membre
Jeudi 10 Avril 2008 à 02:49
Boostez vos persos :D Un peu de chasse aux king metal slime et le tour est joue :D En plus la derniere tech du hero dechire tout:) Ca vaut le coup!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2008 à 10:48
D'accord avec Matt pour l'Ame du dragon.

Une petit tactique que j'ai utilisé pour gagner en level-up, c'est Héros et Angélo utilisant la lame de métal, et Yangus utilisant l'Exécuteur pour les gluants de mercure et les rois de métal ^^

Autre tactique lorsque l'on passe les épreuves dragoviennes
- Un équipe de monstre pour les 3 premiers tours.
- Lorsque l'équipe revient : Tension du héros et Jessica, tembourin pour Yangus et Angélo
- Attaque Ame du dragon, Attaque venimeuse, et Paralhache (si vraiment nécessaire)

Face au dragon :
- 1 tour de soin pour le héros, Jessica (pierre philosophale) et mégaprotection pour Yangus avec l'aide du tembourin d'Angélo
- Tension du héros et Jessica, tembourin pour Yangus et Angélo
- Le héros attaque avec la tueuse de dragon et les autres agraves les blessures :chaise:

Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 20:31
J'l'ai enfin battu!!!! Avec la tueuse de dragon et 2 tambourins de tension. J"kiffe les tambourins sérieux, c'est tellement + facile avec. Après j'me suis tapé le chemin dragovien pour redescendre et j'ai écrasé tout le monde :D
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:56
moi j'en suis au dragon d'acier noir et je remarque qu'il a une défense super élévé!!!!! quels conseils vous me donneriez pour le battre :) merci d'avance

*Tony_new : Tu as regardé la section Boss du site au moins ?
mon loisir faire peur aux autres

1414
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 16:06
la meilleur solution c'est de monté de niveau :up:
moi je suis un peut fou je suis monté au niveau 99 avec tous les perso :p
seigneur des anneaux
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 17:58
Sérieux?????? t'en es à au moins 400h de jeu toi c'est pas possible :D
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 18:23
je suis a 179h de jeux :p
maintenant je suis a la recherche de bout d'orichalque sur le chemin dragovien, ça va être long mai je suis un acharné ^^
seigneur des anneaux
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Avril 2008 à 19:21
J'ai autant d'heures que toi, comment t'as fait?? t'as battu beaucoup de roi gluant de métal??