Présentation de Cloud

3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 02:12
Citation ( Cloud le Mercredi 19 Juillet 2006 à 21:03 )

A l'école de gendarmerie on utilise le P 90

arggggggggggggggggggg :cry:

mon reve...

j'ai deja l'occassion de tirer avec un uzi et un famas...et c'est vrai que le full auto...c'est pas pour les tarlouze :lol:
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 10:40
euh, on pourrait eviter de faire l'apologie des armes sur un forum s'il vous plait? <_<

surtout avec tous les mineurs du site -__-
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 12:11
AmL vient avec son message de paix :),

okey okey on arrete Ma'mselle
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 12:37
Pas de paix, mais de responsabilité vis à vis des mineurs qui pourraient parcourrir le forum...
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 12:56
Lol Mais je suis sur tu interroge un jeune il est beaucoup plus calé que toi niveau arme lol :)
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
4
choupinette
Jeudi 20 Juillet 2006 à 13:16
c'est bien ça le probleme, (tout ceux qui ont parlé des armes sur ce topic sont plus jeunes que moi ;) ) mais faut pas non plus en profiter pour augmenter ce fléau ^^!

111
Membre
Jeudi 20 Juillet 2006 à 15:28
Bon ben évitons de parler des armes ^^ ... les jeunes vous avez entendu l'ainée ^^ (je vais me faire tuer ^^) ... juste une chose AmL avec toutes les séries qu'il y a (comprenant des ..... ^^) tous les mineurs les regardent. Il y a une responsabilité de dire qu'une .... ^^ est dangereuse ... maintenant c'est à eux de comprendre, ils sont assez grands. On en parlait mais pas mechamment... mais ... pour ajouter encore une chose au nom de toutes les personnaes ayant parlé de ca ... Je vous prie de nous excuser voila :)
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 16:01
je suis pas sure que la politique de "on en parle pas comme ça on protège la jeunesse" soit vraiment efficace...

les armes ne sont pas un fléau jeune fille...c'est ceux qui les portent qui peuvent l'etre ;)
36
Membre
Jeudi 20 Juillet 2006 à 17:03
vous avez tous tort...
ma profession fait que je porte une arme a la ceinture

je ne dirais qu'une seule chose, ce n'est pas l'arme qui est dangeureuse, c'est celui qui s'en sert.....

edit

pour info au futur gendarme, moi je le suis depuis 5 ans :p

edit 2

et pour l'arme, ce n'est plus la copie de beretta, mais bel et bien une arme allemande, un Sig Sauer

le Sig pro 2002

en Heckler & Koch on a le HK MP5

un browning, le fusil a pompe

et une arme francaise, un fusil d'assaut, le FAMAS
[img]http://img427.imageshack.us/img427/9106/fabersign11xy1wv.gif[/img]
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Juillet 2006 à 17:27
Citation ( timimie le Jeudi 20 Juillet 2006 à 17:03 )

vous avez tous tort...
ma profession fait que je porte une arme a la ceinture

je ne dirais qu'une seule chose, ce n'est pas l'arme qui est dangeureuse, c'est celui qui s'en sert.....

euh...c'est exactement ce que je dis un post plus haut :lol:
36
Membre
Jeudi 20 Juillet 2006 à 17:40
autant pour moi dark :D

[img]http://img427.imageshack.us/img427/9106/fabersign11xy1wv.gif[/img]
4
choupinette
Vendredi 21 Juillet 2006 à 10:32
ouais mais ce qui est à la tv reste à la tv.... et si effectivement dans la vie réelle les jeunes sentent que c'est super intéressant les armes et que tout le monde reverait de tirer avec ( <_< excusez moi mais bon...), lire l'apologie des armes est différent que de regarder la tv !!!! certains sont plus sensibles à l'un, d'autre à l'autre... et on est généralement plus sensible à se qu'on vit/voit/lit dans la vie réelle...

à méditer c'est tout... mais je ne comprend pas comment on peut réussir à lire, sur un forum de JV, une véritable apologie des armes à feu avec des membres qui expriment leur fierté d'avoir déja tiré ou qui voudraient tant essayer telle ou telle arme!

bravo messieurs, beau boulot!
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2006 à 12:43
De toutes façons, tout ce qui police, gendarme, armée, que ce soit du simple agent de la circulation au super commando paruchutiste, la première qualité demandée c'est quand même celle d'obéir sans se poser de question et sans réfléchir, alors bon, si vous aimez marcher au pas vous ferez carrière, dans le cas contraire vous tiendrez pas trois jours.
Heureusement qu'en tant que fille j'ai pas eu le service militaire à faire (de toutes façons maintenant ça existe plus), parce que je ne supporte pas de me lever de bonne heure, de faire des marches toute la journée, et encore moins d'obéir à un petit chef !
Lol :p
Enfin si ça vous fait triper de tenir une arme à feu, libre à vous, après tout chacun son truc ;)
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
111
Membre
Vendredi 21 Juillet 2006 à 13:04
comment dire ... ce n'est pas une question de trips de porter une arme à feu... c'est un devoir d'en porter .... le devoir de protéger les civils en cas de conflits pour l'armée et en cas de menace avec une arme sur autrui ... Nous ne tirons pas forcement nous pointons l'arme sur la personne ayant l'arme afin de la dissaduer pour eviter un mauvais geste de part et d'autre c'est tout c'est le travail de la gendarmerie et de la police... je ne vois pas de mal et comme dirai timimie ce n'est pas l'arme en elle-même qui est dangereuse c'est celui qui s'en sert.

et pour ce qui est de l'obéissance... si ton chef a été bléssé tu n'attends pas son ordre pour riposter... tu as ta part de responsabilité, même en etant simple soldat.
111
Membre
Vendredi 21 Juillet 2006 à 15:09
Bon voila ... j'ai reçu une belle petite lettre de la gendarmerie lol ... je viens d'être affecté à Chaumont le 5 septembre 2006 :)