ou vous en etes ?

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 13:44
Citation ( tony_new le Samedi 25 Novembre 2006 à 12:50 )

Non ! Tu doit avoir peur d'affronter Dhoulmagus qui se trouve dans les ruines de l'ombre!
Mais il ne faut t'inquiter, c'est n'est pas le boss de fin, loin de là ^^

domage, j'ai essayé de ne pas trop spoiler mais tu n'a pas pu t'empécher ! :gueule:
kef voulait peut être découvrir par lui même.... ;)
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Novembre 2006 à 14:32
je me douter que je devait l'affronter la bas mais je ne savait pas que ce n'etait pas le boss final
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:06
moi je suis aux épreuves dragoviennes et c'est EXTRA DUR et je suis seulement au dragon vermeil ( la gêne ) au niveau 50 des potes a moi sont au dragon noir d'acier il arrive pas dommage pour eux
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:20
Je suis quasiment au même niveau que toi !
Je doit encore battre le dragon vermeil mais je ne suis qu'au niveau 48, alors j'attend au moins d'être au niveau 50 ! et d'avoir le deuxème tambourin de tension :aaarg:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:23
je vien de sortir de la chaumiere de marta
Mercredi 29 Novembre 2006 à 19:25
en fait j'ai la pierre philosophale ( comme dans full metal alchemist lol ) et le tambourin de tension mais je savais pas qu'on pouvait les utiliser infiniment j'esserai mais j'ai un gros probleme il y a 1 an ma ps2 est tombé quand je joué a kingdom heart heureusement je n'ai pas perdu ma sauvegarde et on ma pretter une ps2 mais je l'ai rendu donc je sais plus joué on m'en rachetera une pour mon annif
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
320
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 21:30
Moi j'en suis contre le bébé Rapthorn... Il me tue a chaques fois... Ca me saoul... Je suis niveau 43 avec tous le monde je devrais pouvoir l'avoir non ???
"Worst come to worst"
Dilated People
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 22:17
Moi, je suis actuellement bloqué à la citadelle noir et je sais pas où aller. En plus, les monstres me font trop de dégâts. Je suis au niveau 39 pour le héro et 38 pour le reste.
http://squareenixrevolution.free.fr la référence sur Square.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 22:20
Il faut t'entrainer... A la colline des vents hurlants, a coté de la tour de rydon par exemple.
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 22:21
Tu me conseille quel niveau au minimum?
233
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 22:41
Un bon niveau 42 et c'est bon je dirais :)
325
Chevalier Noir
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2006 à 22:47
Ok, merci.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2006 à 14:37
Juste une petite question!
voila mes niveaux :
heros : 38
yangus : 38
angelo : 38
jessica : 37
Et je viens juste d'arriver a Empychu(pas de l'ombre).
C'est bon, correct, ou pas assez élevée,...?
Si vous vous rapelez a quel niveau vous étiez a ce moment la de l'aventure...!ca m'interesse! ^^
Merci.
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Jeudi 30 Novembre 2006 à 15:58
J'avais ce niveau moi. Je pense que c'est correct
311
Conseiller du Roi
Jeudi 30 Novembre 2006 à 16:40
Je viens de battre le dragon veirmeil ( le premier ). :p

Est-ce-que je peux continuer à battre les autres alors que je suis niveau 51/50 ?
Et les récompenses, je peux toutes les avoirs ou je doit vraiment choisir ????

Merci.