Présentation de KaoruNagisa

Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:30
c'est normal,je te connais un peu plus et mon avis est favorable alors je te considère comme un ami alors comme tout amis on s'entre-aide
Angelo
Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:36
Je ne sais pas quoi dire à part que c'est trop sympa de ta part de me dire ça!!!!
...
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:43
Citation ( dq8-Angelo le Dimanche 22 Juillet 2007 à 13:30 )

c'est normal,je te connais un peu plus et mon avis est favorable alors je te considère comme un ami alors comme tout amis on s'entre-aide

...

encore quelques posts aussi.... (je ne sais pas quel terme donner... chou? ah non: <_< ) que celui ci et que tant (trop) d'autres et je ferais tout (j'ai bien dit TOUT ! )pour que Poppu mette en place un système de quotat de posts par jour !! (rolalalal le rêve :roll: )

(Edit pour Pop' : euh... ne les motive quand même pas à poster n'importe quoi hein :p )
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:58
tiens un quotat de posts par jour.Bonne idée.Je suis pour.Fini trop de post inutile.
Angelo
623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 16:07
Moi je suis totalement, mais alors totalement pas d'accord. Il faut regler le probleme a la source, et pas pénaliser les autres membres qui ne sont pas des kévins!
Peut-etre juste pour les kévins, mais ceux qui écrivent bien, qui ne postent pas de posts inutiles, ne doivent pas etre pénaliser!
"The conquest of Paradise"
Dimanche 22 Juillet 2007 à 16:17
ouais mais si tu vas par là mieux vaut les bannir.A quoi ça sert de leur permettre de mettre moins de post car si c'est des vrai kevins,leurs posts serviront a rien.
Angelo
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 16:58
Un peu en retard, mais pas grave. ^^

Bienvenue kaorunagisa et belle avatard de Evengelion! (C'est une très benne série, mais la fin est un peu compliquer à comprendre. :p ) :)
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Juillet 2007 à 18:37
Désolé du retard.

Bienvenue
Gnié ???

Zzzzzz
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 09:35
Citation ( dq8-Angelo le Dimanche 22 Juillet 2007 à 15:58 )

tiens un quotat de posts par jour.Bonne idée.Je suis pour.Fini trop de post inutile.

lol que ce soit un membre comme toi qui pense ça :lol: !

un quotat par jour avec posts systématiquement effacés s'ils ne conviennent pas (comme y'en aura moins à lire :p ). mais ça m'embête pour ceux qui font avancer le fofo!!!
Lundi 23 Juillet 2007 à 10:27
Citation

lol que ce soit un membre comme toi qui pense ça !

mes posts ne sont pas inutils mais ils sont parfois hors sujets
Angelo
701
Dark Gémon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 10:50
bienvenue ^^
vive dragon quest !!!! vive final fantasy X !!!
724
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Juillet 2007 à 15:27
Très en retard mais bienvenue quand même^^
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
311
Conseiller du Roi
Lundi 23 Juillet 2007 à 15:38
Citation ( kaorunagisa le Samedi 21 Juillet 2007 à 15:46 )

Salut à tous! Je viens tout juste de m'inscrire car je trouve ce site trop bien.J'ai 15 ans et je me passionne pour les mangas, le dessin et tous les RPG(DQ8 est le meilleur)J'espère partager avec vous toutes mes "connaissances"de DQ!!

Bienvenue parmi nous, pense à nous montrer tes dessins si c'est possible dans le topic créé pour ça

Sinon j'ai pas lu tous les messages de ce topic mais je vois que tu as mis de l'ambiance ><
Bonne continuation!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
4
choupinette
Lundi 23 Juillet 2007 à 21:05
c'est pas forcément lui pour "l'ambiance" ...
311
Conseiller du Roi
Lundi 23 Juillet 2007 à 21:24
J'ai bien précisé que j'avais pas tous lu...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.