Topic question / réponse DQMJ2

19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:40
Ah d'accord. Sinon je vais faire ce que t'as dit :-) Tant pis pour l'agilité, Psaro n'en a pas une grande non plus... Pour la défense, j'ai le livre pour apprendre "Bonus défense". Donc je l'entraînerais jusqu'à avoir Bonus Défense III.

Merci :-)

EDIT: Vous me conseillez de le synthétiser avec un condor infernal (pour Guérisseur? Psaro a Soigneur)
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:45
Salut tout le monde j'orais besoin d'aide pour championnat apres la fin du jeu pour la ruine svp j'ai Shivattak lvl 31 avec super-decuplo et omnisoin
Grand-dragon lvl 32 avec ses heal normaux et megaprotection
Encorneur lvl 31 gros bourrin avec maillet miraculeux

Voila et j'espere que vous aurai une reponse :) merci d'avance !
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:47
Citation ( Estarkdu80 le Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:45 )

Salut tout le monde j'orais besoin d'aide pour championnat apres la fin du jeu pour la ruine svp j'ai Shivattak lvl 31 avec super-decuplo et omnisoin
Grand-dragon lvl 32 avec ses heal normaux et megaprotection
Encorneur lvl 31 gros bourrin avec maillet miraculeux

Voila et j'espere que vous aurai une reponse :) merci d'avance !

on veut bien t'aider mais quelle est ta question ??
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:49

Citation: [poisson] le Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:40

Ah d'accord. Sinon je vais faire ce que t'as dit :-) Tant pis pour l'agilité, Psaro n'en a pas une grande non plus... Pour la défense, j'ai le livre pour apprendre "Bonus défense". Donc je l'entraînerais jusqu'à avoir Bonus Défense III. Merci :-) EDIT: Vous me conseillez de le synthétiser avec un condor infernal (pour Guérisseur? Psaro a Soigneur)

Guérisseur te serait très pratique. Ou Clerc, qui te donne des aptitudes assez intéressantes.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:02
Ma question est plutot : Quelle equipe me conseillez-vous? Voila merci d'avance pour ta réponse !
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:38
Archeopolis, la pluie soulève des dalles qui te permettent d'accéder aux interrupteurs bleu.
Sinon mon équipe se compose de:
Lordraco
roi gluant de metal
Monte gluancien
Et en remplaçant
Shivatak
Dhurian
Capitaine crow.
Et j'ai deux questions:
-je dois me battre contre ruine et je me fais laminer. Mes niveaux ne sont pas mauvais (niv 45 en moyenne) avez vous des idées de synthese à me proposer pour améliorer mon équipe. Si possible pas trop compliquée.
- ou trouve t'on les incarnus? J'ai deja battu celui de prairia mais je ne trouve pas le autres...
Si le mal existe en ce monde...Il se cache dans le cœur des hommes...
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:41
Je les ai pas tous en tête, mais t'en as un devant le coffre avec les sceptre du phénix.
http://img72.xooimage.com/files/6/c/8/sign--asch-2d35c8c.png
4029
Rédacteur
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:44
Citation ( Nolanblond le Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:38 )

Archeopolis, la pluie soulève des dalles qui te permettent d'accéder aux interrupteurs bleu.
Sinon mon équipe se compose de:
Lordraco
roi gluant de metal
Monte gluancien
Et en remplaçant
Shivatak
Dhurian
Capitaine crow.
Et j'ai deux questions:
-je dois me battre contre ruine et je me fais laminer. Mes niveaux ne sont pas mauvais (niv 45 en moyenne) avez vous des idées de synthese à me proposer pour améliorer mon équipe. Si possible pas trop compliquée.
- ou trouve t'on les incarnus? J'ai deja battu celui de prairia mais je ne trouve pas le autres...

t'embetes pas à chercher, refais celui de Prairia autant que tu veux... Moi, j'ai fait 4 fois celui d'Archéopolis, pas besoin de chercher les autres, ça marche aussi bien ;-)
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:47
Ah on peut les refaire ? Je viens d'apprendre un truc. Est-ce que c'est pareil avec les combats d'Eugène Etik ?
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:50
Merci beaucoup a vous deux. Sinon vous n'auriez pas une idée de synthese? Merci d'avance ^^
4029
Rédacteur
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:52
Citation ( Night le Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:47 )

Ah on peut les refaire ? Je viens d'apprendre un truc. Est-ce que c'est pareil avec les combats d'Eugène Etik ?

Oui, on peut refaire le même jusqu'au bout.
Et les combats d'Eugène Etik, on peux en refaire autant qu'on veux, mais au bout de certains combats, tu n'auras plus qu'une seule équipe à combattre : Gluant, Superslurp et Gluant de métal
20572
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:53
Bah seigneur dragovien et tu vire le RGM non ?
Ou alors tu fais toi aussi une ruine, ou un monstre géant tu verra que c'est beaucoup plus simple pour ce combat. (perso je l'ai fait en 2 tours avec ma ruine^^)

Edit: Merci Moon33000^^
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:58
Pardonner mon ignorance mais on le fait comment le seigneur dragovien? Sinon je n'ai plus qu'à dresser empyria et j'aurai l'hydragon.
19802
Correcteur
Dimanche 30 Octobre 2011 à 20:58
Une bonne synthèse avec Khalamar ?
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:05
Baramos + Khalamar = Nimzo, Niveau X. ;)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.