connexion wi-fi

Samedi 12 Novembre 2011 à 23:59

Citation: [poisson] le Samedi 12 Novembre 2011 à 13:52

Bonjour, désolé d'upper ce vieux topic mais si j'en avais recrée un autre, on m'aurait dit "cherche il y a un topic déjà crée". Bon, enfin bref... Ma 3DS (ainsi que ma Wii) ont la Wi-Fi. Le problème, c'est que sur la DS, ils me disent "les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo Ds." Comment je dois faire? Par contre, il faudra tout m'expliquer en détail parce moi et l'informatique ça fait deux. J'sais même pas ce qu'est une Clé Wep donc pour vous dire...(c'est ma tante pour la Wii, et le voisin à ma tante pour la 3DS) Mon SSID, c'est "Wibox.fr-8219" et je suis sur un ordi portable, pour info. Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront car je veux vraiment la Wi-Fi!

si ta une sécuritée WWPA(un truc du genre) sa marche pas a part avec la clée nintendo wi-fi USB il me sembe

Vive les Gluants,les dragons et les mort-vivants !!!!!!
Suite a un probleme j'ai du changer de code ami DQMJ2 le nouveau est 0132-7540-8575 mon second code ami lui reste inchanger : 3482-7243-1138
20338
Membre
Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:29
Citation ( [poisson )

le Samedi 12 Novembre 2011 à 13:52]Bonjour,

désolé d'upper ce vieux topic mais si j'en avais recrée un autre, on m'aurait dit "cherche il y a un topic déjà crée". Bon, enfin bref...

Pas de soucis, je crois que nous sommes nombreux à avoir rencontrés des problèmes de connections.

Citation

Ma 3DS (ainsi que ma Wii) ont la Wi-Fi. Le problème, c'est que sur la DS, ils me disent "les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo Ds."

Comment je dois faire? Par contre, il faudra tout m'expliquer en détail parce moi et l'informatique ça fait deux. J'sais même pas ce qu'est une Clé Wep donc pour vous dire...(c'est ma tante pour la Wii, et le voisin à ma tante pour la 3DS) Mon SSID, c'est "Wibox.fr-8219" et je suis sur un ordi portable, pour info.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront car je veux vraiment la Wi-Fi!

Le problème est qu'il faut que tu es accès aux réglages de la Box, ce qui nécessite d'avoir les codes (admin pour la Livebox) et ensuite après avoir fait le changement de sécurité (ce qui ne pose pas un gros problème), de re-paramétrer tous les équipements qui sont connectés sur la Box.
19126
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 10:46
Tiens, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici... Bon, retournons au vif du sujet.

Aïe! Je sais pas si je vais y arriver...

Mais, cet après-midi, je vais faire les courses et je pense m'acheter une clé wi-fi. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire avec la clé wi-fi? Merci beaucoup.
19126
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 12:59
Quelqu'un pour m'aider? :snif:
21694
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Novembre 2011 à 13:43
la mettre dans l'ordi(dans la prise USB ) ...
et autrement, quelqu'un peut me dire si je peux me connecté au wifi avec la connection avencé de ma dsi ( car chez moi la connection est tros sécurisé pour avoir une connection normal ) ?
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
Si quelqu'un joue à star craft 2, qu'il me contacte par mp :)
19126
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 13:50
Mais que dois-je faire ensuite?
21694
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 13:55
aprè il y aura un logiciél a instalé sur ton ordi, pui utilisé la connection par clée wep qui est situé en bas lor du choi du tipe de connection .( sur ta ds )
et vous savez pour quoi voldemor na plus de nez et pour quoi harry lui a survécu à 1 an ? non ? c'est parce que voldemor c'est pris la porte en entrant chez harry !
19126
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 15:05
Quel logiciel?
21694
Membre
Samedi 19 Novembre 2011 à 20:56
un logiciel sur la clée . mais il y a aussi des clées faite pour avoir un certain temp internet ...
donc il ne faut pas confondre .
19126
Membre
Mardi 22 Novembre 2011 à 19:41
Là j'ai un CD et une clé Wi-Fi. Je dois insérer la clé et mettre le CD?
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:47
Citation ( [poisson )

le Samedi 12 Novembre 2011 à 13:52]Bonjour,

désolé d'upper ce vieux topic mais si j'en avais recrée un autre, on m'aurait dit "cherche il y a un topic déjà crée". Bon, enfin bref...

Ma 3DS (ainsi que ma Wii) ont la Wi-Fi. Le problème, c'est que sur la DS, ils me disent "les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo Ds."

Comment je dois faire? Par contre, il faudra tout m'expliquer en détail parce moi et l'informatique ça fait deux. J'sais même pas ce qu'est une Clé Wep donc pour vous dire...(c'est ma tante pour la Wii, et le voisin à ma tante pour la 3DS) Mon SSID, c'est "Wibox.fr-8219" et je suis sur un ordi portable, pour info.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront car je veux vraiment la Wi-Fi!

Salut ! Je vais essayer de t'aider, j'ai moi même tellement galerer pour la wi-fi que je suis pret à aider ! ;) Tu as dit que ta 3DS était connectée a la livebox de tes voisins ? Et ton ordi ? Car pour paramétré comme il faut il faudra que :
- Soit ton ordi et ta 3DS sont connectés au même point d'accès (modem,routeur..)
- Soit tu vas devoir squatter l'ordinateur de tes voisins a chaque fois que tu devra te connecter ! x)
Une fois une de ces choses faite, il faut que tu tape dans la barre de recherche: 192.168.1.1, ce qui devrait te mener directement sur ta page livebox ( d'ou le fait d'avoir ta ds et ton ordi connectés au même point afin de ne pas paramétré ta livebox alors que ta ds est connectée chez tes voisins)
Ensuite tu vas dans l'onglet "paramètres avancés" Et tu aura écrit quelque part "mode de sécurité" , a ce moment la tu clique sur la petite flèche et sélectionne "WEP 128" , n'oubli pas d'enregistrer . Ah et , c'est déja dit sur la page un du topic, mais il vont te demander un mot de passe, normalement c'est admin ! Voila normalement sa devrait marcher :)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
19126
Membre
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:50
Merci mais, ce sont ma tante et son voisin qui ont paramétré chez moi, pas moi qui ai paramétré chez eux. Là j'ai déjà acheté la Clé Wi-Fi USB ma mère lit la notice. Mais merci beaucoup. Mais je le fait vu que ma mère a la clé Wi-Fi?
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:55
Ah x) Non alors, Essaye avec la clé wi-fi USB et si sa ne marche pas t'aura une solution de secours ^^
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
19126
Membre
Mardi 22 Novembre 2011 à 20:59
Ok, merci énormément. Je vous tiendrais au courant
9292
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Novembre 2011 à 21:03
De rien :) Et oui fais part de tes résultats ;)
Fuck a Duck...
And try to fly..!!