Astuces en tout genres

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 14:27
Euh perso je fait du 40 sur les RGM. Donc pénard.
prout
Samedi 15 Octobre 2011 à 14:29
@Antropov : Euh... On trouve des Tickets de métal partout, j'en ai eu en tout une bonne vingtaine.

@Bekir : Je parie que l'attaque de ton/tes monstre(s) à dépassé les ~400. Sinon, c'est pas normal.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2011 à 14:38
Citation ( dragonmasters le Samedi 15 Octobre 2011 à 14:29 )

@Antropov : Euh... On trouve des Tickets de métal partout, j'en ai eu en tout une bonne vingtaine.

@Bekir : Je parie que l'attaque de ton/tes monstre(s) à dépassé les ~400. Sinon, c'est pas normal.

c'est 500 minimum en attaque pour espérer toucher un metalleux
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6999
Héros gaucher
Samedi 15 Octobre 2011 à 15:00
Comme l'a dit moon, après les 500 d'attaques, tu peux etre sur de toucher un metalleux, mais face a un gluant de mercure, tu sera encore assez loin de le tuer en un coup. Vers 600-700, tu peux casser la baraque ^^
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:35
Petite astuce: Si vous voulez trouver beaucoup de gluants de métal tout en ayant un niveaux assez bas, allez à Prairia pour en trouver un et, battu ou pas, sortez de la zone et rerentrez à Prairia. Répétez cette action plusieurs fois. (attention cela n'est possible que le jour et les jours de pluie donc pas la nuit.)
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:42
Voilà, rajouté !

9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:21
L'astuce qui consiste a dresser un monstre entre 2 pour que les chances ne baissent pas est completement fausse.. Plus tu as d'exemplaire de ce monstre en réserve, plus les chances diminuent, peut importe combien de monstres on dresse entre les deux !
Sinon, bon topic pour débutants :)
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:34
Aaargh, et bien désolé alors...

Je corrige !

9292
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:40
Ce n'était pas ton astuce donc tu n'a pas a t'excuser ;) Sinon bonne chance pour les synthèses demain ^^
If you want to touch the sky...
Fuck a Duck...
And try to fly..!!
Code ami : 1249 2090 9241 :D
Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:54
pour l'astuce de psarix c'est la meme chose avec l'arbirynthe et une astuce qui permet de ce soloter des boss comme veilonix!:
il faut fusionner un RGM 2 fois avec des roi gluant on obtient un RGM avec 60pv equiper le d'une masse miraculeuse et il devient presque invincible!!!
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:26
Citation ( le fan de dragon quest le Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:54 )

pour l'astuce de psarix c'est la meme chose avec l'arbirynthe et une astuce qui permet de ce soloter des boss comme veilonix!:
il faut fusionner un RGM 2 fois avec des roi gluant on obtient un RGM avec 60pv equiper le d'une masse miraculeuse et il devient presque invincible!!!

bah... Mettez lui la compétence top bonus-vie, il aura minimum 215 pv...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5607
L'ange guerrier
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:07
Je trouve que c'est vraiment inutile de mettre le nom de chaque personne qui a proposé une astuce.

Peut-être que mettre le nom en petit ça serais mieux. Mais moche quand même.
Un ange passe, il perd des plumes...
19802
Correcteur
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:20
Il serait mieux de directement ranger par catégorie, et éventuellement laisser une signature, si j'ai bien compris
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
5607
L'ange guerrier
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:24
Bah, ce que je veux dire c'est que le fait de mettre le nom de chaque auteur, est carrément hideux. Surtout de cette façon. Sa ne sert a rien.
Un ange passe, il perd des plumes...
10811
Membre
Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:49
Ouais c'est mieux de mettre des remerciements à la fin.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"