[Fanfic] Eternal pain

13644
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2011 à 17:36
je préfère ça ( pas pour la fermeture des recrutement :D )
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2011 à 18:30
Bon je fais le chap' 2 et je vais joué à Minecraft...

PS : Maintenant je sais pourquoi Link voulait un changement de couleur pour le perso , c'était pour toi...
Parfois , je fais des choses utiles.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2011 à 18:37

Euh, tu as oublié de mettre le chapitre XD ! Quand on fait une fic, on post après avoir éditer ^ ^'

Et vu que ça fait quelques minutes déjà ^ ^'

12343
Membre
Jeudi 17 Mars 2011 à 20:11
J'ai dût quitter le PC , là je m'y mets...

Edit : Chapitre 2 fini ! Pauvre Gus , il lui arrive que des conneries. :D
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 15:52
un destructeur de race humaine qui fait la bonne âme avec la première fille croisé
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 16:06
Moi j'adore, très bien fait ....
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mars 2011 à 16:53

T'inquiètes Ao' ! C'est tout à fait le genre que je voulais te faire faire de moi =) !

Ca me correspond bien, mais en tout cas elle mourra une fois sa tache accomplit (gnahahahaha !) Meuh non je rigole ! En tout cas je ferai bien un ou deux dérivé pour ta fic .... J'hésite ... Etant donné que tout le monde fait des fic et que ce sont toutes les mêmes juste en changeant le thème, j'arrête la mienne --'

Bah euh, je verrai avec toi, envois moi un MP, j'ai une proposition à te faire.

12343
Membre
Samedi 19 Mars 2011 à 19:05
En fait , j'ai fait ce chapitre en vitesse , Dimanche soir je ferais peut-être un trucage pour représenter Karasu , et Gus n'as tout simplement pas résister à son regard innocent , il a beau avoir un coeur de pierre , il n'en est pas moins courtois. :ninja: :Yuzu: Quoi , ce smiley existe pas ? OSEF...
12343
Membre
Lundi 21 Mars 2011 à 13:39
Bon , je vous fais le chapitre 3 , hein. :)

Edit : chapitre sorti !
10619
Membre
Lundi 21 Mars 2011 à 16:32
franchement je dit bravo car cette fic est un peu trop.........superbe et je dit biensûr aussi bravo a aoboshi pour son imagination et je conseille a tous de lire cette fic plutôt que la mienne ou toutes les classiques.
Farewell
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Mars 2011 à 17:35
aucun problème vivement le prochain chapitre
12603
Membre
Lundi 21 Mars 2011 à 17:53
J'ai enfin tout lu ! Je la trouve vraiment bien (c'est sincère ^^)
J'ai remarqué un truc au chapitre un tu écris "la princesse Elise, reine depuis 5 ans"
Si elle est reine c'est pas "Princesse Elise" c'est "Reine Elise"
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
9906
Oeil De Nuit
Lundi 21 Mars 2011 à 17:57

Faites que la personne qu'il cherche soit ... Eh bah en fait, que ça soit moi et que je les décimes à grands coup de trou noir :3

12343
Membre
Mardi 22 Mars 2011 à 16:49
@Genell : en fait , c'est pour pas embrouiller les boulets qui croiraient qu'en fait c'est sa mère...

@Gus : Fuyuyuyurg... ( <-rire de Gracowitz manqué ) C'est pas Gus et je ne le dévoilerais pas maintenant...

Et j'avais oublié certaines personnes dans le chap. 3 , les ai rajouté , allez voir !
10619
Membre
Mardi 22 Mars 2011 à 17:23
dis moi grenat dine se ne serait pas une copie de kakashi ?(avec le livre même en combat)
Farewell