Les compétences a attribuer

749
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2007 à 16:51
pour les c** kalen est le héros dans son jeux
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
779
Membre
Mercredi 11 Avril 2007 à 17:35
Citation ( le bp95 le Mercredi 11 Avril 2007 à 16:12 )

papy namite c 'est bien avec roi trode (ou vieux chnoque)qui est poursuivie par les habitant non :*)?

Oui, c est bien cette technique là, elle me fait trop marrer, quand on voit trode balancer ca boite de sardines pour foncer avec la bande de vieux, ça me fais penser à une bande de papy accourant pour voir leur épisode de Derrick :p
It's gonna be LEGENDARY
749
Membre
Mercredi 11 Avril 2007 à 21:20
ouf!!!comme ca mes 95lvl de humanitévont servir
la santé c'est comme les amis tu te rends comptes de l'importance quand tu les perds
674
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 18:12
Tout un sujet pour dire que c'est selon vos préférences! Sinon, consultez le site et voyez quelles seront les aptitudes que vous souhaitez en priorité..

Je conseille absolument la hache pour Yangus et sa compétence exécuteur, la lance du héros est pas mal pour l'éclair divin.

Sinon n'oubliez pas que les points de compétences représentent 350 pts au lvl 99 et que vous pourrez donc monter!

Je pense sinon qu'il faut simplement oublier les mains nues et ensuite au choix.
Dernier petit conseil, gardez les graines de compétence pour le héros, elles permettront de vite monter épée, lance et courage..
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
741
Membre
Lundi 16 Avril 2007 à 20:00
Greg:NON!!!!Pas oublier main nue pour Jessica (à 100:Explosion magique) donc je ne voudrais pas te vexeer mais je ne suis pas d'accord avec toi! ^^
Hunter X Hunter
787
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Avril 2007 à 20:17
Oui mais Pour avoir ton explosion magique il faut attendre un temps fou, Alors que des compétences avec les armes sont bien plus rapides à avoir et de ce fait sont très intéressantes (coup double par exemple)
741
Membre
Lundi 16 Avril 2007 à 20:47
Oui mais c'est le meilleur sort de Jessica (si Jessica était au lvl99 je lui aurai mis:
100 batons
100 main nue
100 seduction
50 fouet)
Hunter X Hunter
Mercredi 25 Avril 2007 à 21:11
C'est vrai que c'est bien explosion magique mais bon...

Monter tout une compétence a 100 pour seule technique,meme si elle est trés puissant sinon,tu pourrais (peut-ètre alors)faire:

100séduction
100fouet(trés bonne compétence,mieux vaut la monter a 100 )
100mains nue(pour explosion magique)
50baton(a 50,ca permet déja d'apprendre pas mal de sort)
Mercredi 25 Avril 2007 à 21:32
D'ailleur,moi au final,je compte faire:

Héros:100courage(déja fait),100épée(déja fait),100lance,et boomerang50
Yangus:humanité100(déja fait),Hache100,faux100 et 50massue
Jessica:seduction100(déja fait),100fouet,100baton et 50 poignard
angelo:100charisme,100arc,100baton et 50épées.

j'ai une question,sachant que la compétence baton d'angelo n'as meme pas atteints 50,vous me conseiller de continuer comme ca ou plutot de faire monter a 100 épée et 50 baton?
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Avril 2007 à 21:41
Ah bon explosion magique c'est avec main nu je croyais que c'etait au bâton moi.
Gnié ???

Zzzzzz
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Avril 2007 à 11:00
Citation ( Seigneur Dragovien le Mercredi 25 Avril 2007 à 21:32 )

j'ai une question,sachant que la compétence baton d'angelo n'as meme pas atteints 50,vous me conseiller de continuer comme ca ou plutot de faire monter a 100 épée et 50 baton?

L'épée est intéressante pour tuer les gluants de métal...Même les ennemis en général...
Je n'ai pas essayé le bâton avec Angelo, donc je ne peux pas trop te conseiller ;)

Citation ( Kalen le mercredi 25 avril à 21h41 )

Ah bon explosion magique c'est avec main nu je croyais que c'etait au bâton moi.

100 mains nues...(C'est sûr)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1535
Membre
Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:09
qu'est ce que c'est explosion magique et est-ce que c'est puissant

Merci d'avance
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Janvier 2008 à 19:01
>< Je réponds parce que je suis gentil mais quand même... C'est la dernière compétence de Jessica à "Mains Nues" : Cela consomme tout les PMs de Jessica et cela inflige le nombre de PMs utilisés x2. Voilà et la prochaine fois vas dans le section compétences !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1535
Membre
Lundi 21 Janvier 2008 à 12:59
ok merci et desole pour ne pas avoir posté dans la section competences
Lundi 21 Janvier 2008 à 13:08
Excuse moi gogo mais je crois qu'on est dans le topic : compétences à attribuer ^^
Sinon moi j'ai monté le courage et l'épée à 100 (très bon choix je trouve)
Massue et humanité à 100 (je regrette vraiment d'avoir monté la massue, il faut absolument monté la hache)
Fouet et séduction à 100 (je regrette un peu le fouet car la dernière attaque n'est pas vraiment puissante, je pense qu'il vaut mieux monter le bâton)
Arc et charisme (je trouve que c'est un excellent choix car regard de braise et porte de nacre sont vraiment utiles et puissants )

voila je pense que se sont les meilleurs compétences à monter, cependant c'est a vous de choisir :p