Présentation de Ylliria

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:13
Sa fait deja un jour que la présentation est posté!! Quel honte pour moi

Sinon le héros gaucher des ténèbres te souhaite la bienvenue
9493
Membre
Mercredi 22 Septembre 2010 à 20:41
oui ou sinon je peu le faire a la Hiruma
YAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (re)bienvenu a toi !!!!!!
bon ok ok je suis en forme aujourd'hui :aaarg: :aaarg:
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:51
bienvenue
10019
Pikentailleur
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 11:46
salut
10559
Membre
Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:21
Citation ( Trunkees92 le Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:50 )

Tu sais pour la plupart du monde c'est un accueil chaleureux dans ce bon fofo !!! :lol:

Mais je prends ça comme un honneur !!! ;-)

Merci à ceux qui viennent de me souhaiter la bienvenue ! Même aux gauchers ! lol

Angelo : d'accord, je te tape pas dessus... mais la tentation est grande !!

9493
Membre
Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:51
beaucoup d'xp sa peux pas faire de mal moi personnellement j'aurai fondu dessus mais bon je me suis calmé !
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
10559
Membre
Jeudi 23 Septembre 2010 à 13:53
Me parle pas d'xp, en ce moment, je passe mes journée à tuer des Golem à la chaine, pour monter un peu mes niveaux !!
Parce que même avec presque tous mes perso au dessus du lvl 45, j'arrive pas à battre Nimzo !! Snif...
9493
Membre
Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:01
xp xp xp xp ...non je déconne je te souhaite bonne chance
ha ! j'ai passé le niv. 98... oups !!! non ne me tape pas !!! *s'enfuit en courent*
10559
Membre
Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:09
Mais qu'est-ce que tu es méchant !!!!!! si ça continue, je vais être obligé de taper !!! *file chercher son Epée Zénithienne*

Lvl 98 ?! Mais ça fait combien de temps que tu les fais se battre ???!!!!
9493
Membre
Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:13
2h non stop ... ^^ avec du café !
kwooooooooooooooo
...a oui et XP !!!!! *prend son casque blindé et part en courent*
10559
Membre
Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:31
Même en deux heures, je peux pas les passer du lvl 47 au lvl 98 !! A moins que tu ai un bon endroit où se battre ? Là, je suis une technique lue sur le forum : A coté du sanctuaire Korol, je fais venir des main de boues, et je les laisse appeller des Golem encore et encore et encore...

*va chercher son arbalète pour le choper pendant qu'il court ! *
9493
Membre
Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:04
la sa fait longtemps que je suis sur le dragon quest 9 et les autres je les ait fini
voili voilou .... a non kwoooooooooooooooooo
sinon tu l'as eu le dq 9 ?
a oui et (re)XP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(prend un char d'assaut et se barre en roulant)
mouahahahahahah essaye toujours de m'avoir avec ton arbalète !
10559
Membre
Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:13
DQ 9 est partit hier, je devrais l'avoir demain ou samedi si la poste fait pas trop grève !!

de toute façon, je peux faire monter mon héros tant que je veux, je suis nulle en bataille contre les boss... Je préfère les quêtes !!

*va chercher son bazuka anti-char, non mais !!!*
6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:33
bonjour bienvenue parmi nous
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:43
Citation ( vic le Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:01 )

xp xp xp xp ...non je déconne je te souhaite bonne chance
ha ! j'ai passé le niv. 98... oups !!! non ne me tape pas !!! *s'enfuit en courent*

désolé du hs mais moi Trois jour pour monter lvl 99 après renouvocation. Lentement jusqu'au niveau 70 car il est pas assé fort pour xp solo et ce matin 30 niveau en 1heure (70 a 99) ^^