Au sujet de la fin du jeux

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 15:32
ce que je voulais dire, c'est pas forcément le lvl qui compte (un peu quand même^^), mais aussi la manière dont ils ont été montés.
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
10066
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:12
bat moi jai une action replay apres avoir fini le jeu jai mit mon troubadour presque de toute les classe paladin tous point compertence guerrier tous point competence gladiteur ossi et voila
allensoso exorciste experimenter ma team: troubadour 99 paladin lv 99 gladiateur lv 99 et enfin guerrier lv 82
10066
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:12
jai oublier ossi jai une nouvelle icone ange aureole aileses koi
allensoso exorciste experimenter ma team: troubadour 99 paladin lv 99 gladiateur lv 99 et enfin guerrier lv 82
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:17
si j'étais toi j'éviterais les double poste si tu veux pas qu'un de nos grands chefs te remonte les bretelles ^^. Pense au bouton editer ;)
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
10066
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:25
merci de se conseille ses que je suis nouveau ki peut maider pour la quetes pour rebattre moby pick je suis coiser efait jai tous se quelle ma dit fille fantome jai baton deluge robe flottente et ossi bouclier d argent je vais au sommet ou il ya la fille rose je sais plus son nom elle me dit A TU LES A un truq comme sa et il se passe rien vous pouver maider
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:32
faut les équipers sur n'importe quel personnage (évite les fautes d'orthographe pour les même raison que le double post, surtout le langage kikoo/sms)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
10066
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:41
jai fait mage je lui equiper mais sa ve pas mais ossi jai utiliser un code action replay jai tous les equipement du jeu en 99
10066
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:42
Citation ( malfurionpre le Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:32 )

faut les équipers sur n'importe quel personnage (évite les fautes d'orthographe pour les même raison que le double post, surtout le langage kikoo/sms)

et ossi je ne suis pas aller les chercher par moi meme o jarete pas de fait des double post je suis abitier a msn
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:45
je vois pas quel interet a le jeu si tu fais rien par toi meme et ne te sers que de l'action replay...
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
10066
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:47
sa ne repond pas a ma question mais bon
1779
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:52
il faut mettre tous les équipement au MEME PERSONNAGE ( j'écrit en grand pour marquer le coup pas par énervement ^^ )
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
10066
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 21:57
mais vous aver pas comprit ou koi jai mit tous les equipement a un mage lv 3 que jai fait pour lui mettre sa ve pas marcher
1779
Membre
Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:07
De retour au Protectorat, rends-toi au port D’ehcep, là bas, va parler avec Océane pour récupérer une quête « secondaire ». La jeune fille souhaite que tu trouve un moyen d’appeler le vrai Moby Pick, le seigneur des profondeurs.

Attends la nuit puis va parler avec le fantôme sur la plage, le spectre t'explique en détail le processus à accomplir pour invoquer Moby Pick, processus qui consiste principalement à arborer un équipement précis. Retournez dans la maison d’Océane et parlez-lui de ta découverte. La jeune fille te demande de récupérer l’équipement adéquat et de la rejoindre sur la plage privée du maire. Commence par te rendre à Finefleur pour y acheter un Bâton de Déluge au prix de 4700 pièces d’or, puis un bouclier d’argent, enfin, achete une Robe Flottante à Kilimagmaro pour la modique somme de 18000 pièces d’or.

La totalité des accessoires en ta possession, équipe l’un de tes personnages des trois objets puis rends-toi sur la plage privée du maire pour retrouver Océane . L’invocation fonctionne, Moby Pick fait alors son apparition et t'attaque. Bien plus puissant que lors de ta première rencontre, le monstre marin ne devrait pas te poser trop de problèmes. Seul son Raz-de-marée peut s’avérer contraignant puisqu’il touche toute l’équipe pour environ 70-80 points de dégâts.

Après l’affrontement, Moby Pick reprend ses esprits et te remets une Fygg. Mange le fruit sacré pour assister au retour de Stella et du gros cheminot qui sera heureux de te confier l’Orion Express. En utilisant le sifflet d’Aster n’importe où sur la carte, tu peux appeler le train céleste et voyager à travers le monde sans contraintes.

plus claire que sa je peux pas faire.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Septembre 2010 à 14:57
hé dites est-ce que vous croyez qu'un gladiateur un paladin et 2 sages de niveau 99 pourrait péter grizius facilement ? où il faut que je change un sage en un prêtre ?

si jamais il faut que je change autre chose faites le moi savoir merci =)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:00
je sais : change de topic car ici c'est pas les boss des antres .... un ban pour allensoso ? il pourris le forum avec son écriture et ses double post ... TU EDIT LE PERMIER ... et TU EFFACE LE DEUXIÈME .....
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est