IN-CROY-ABLE

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 16:30
Tu peux te battre sans armes et sans objets avec ce niveau, tu ne t'es pas trompé ? :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 25 Février 2007 à 16:45
LoL faut avoir le courage de patienté jusqu'à ce niveau ... Moi j'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au lv 40 alors ^^ Mais il a dut passer son temps sur l'îles des gluants de mercure et sur le petit ilot au nord de Lontania où se trouve les gluants de métal .
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
622
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2007 à 21:25
j'espere, que vous allé me croire...
j'etait niveau 68 vendredi dernier (il y a 2 jours ) et j'ai ete m'entrainer a la necropole du dragon samedi. je suis monter de trois niveau en 1 h 30.
mais ce n'est pas tout. dimanche ( aujourd'hui ) je me suis entrainer le matin et le soir. ( en tout a peut pret 5 heure )
et j'ai gagner 9 niveau rien que dimanche + les 3 de samedi qui me fond 12 niveau en 1 week end. je suis maintenant niveau 80 avec le hero. et trop fier des roi gluant de metal ( au moin 40 depuit samedi et dont 25 que j'ai eu ) ( a peut prés )
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2007 à 21:32
Je te crois moi, c'est vraiment très bien...
Par contre, moi je n'ai plus la patience de m'entrainer lool...
622
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2007 à 21:34
lol , franchement , j'espere atteindre le niv 99 pendant les vancance prochaine .
bon , jme deconnecte , ++
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2007 à 21:34
Pffu, je vais peut être y aller, parce que la colline des vents hurlants, j'en ai un peu marre... j'ai monter 8 niveaux en 6h de jeu et ça m'énerve !!!!!!!!!!!!
764
Membre
Mardi 3 Avril 2007 à 16:57
Peut-on battre Doulmagus au niveau 25 héros, 25 Yangus, 23 Angelo et 22 Jessica?

459
Grand sage
Mardi 3 Avril 2007 à 17:14
Si tu crois au père noël... Non sérieusement, ça m'étonnerait, mais bon, tu as peut être 5-10% de chances... il faut que tu aies une excellente équipe de monstres, du courage (il va durer longtemps, ce combat)
764
Membre
Mardi 3 Avril 2007 à 17:23
Une équipe de monstre, comment? la je suis encore a chercher Doulmagus.
311
Conseiller du Roi
Mardi 3 Avril 2007 à 17:57
Comment avoir une équipe de monstre, ou laquelle choisir à ton niveau ?
741
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Avril 2007 à 23:33
Tout le monde a une équipe de monsrte pour dhoulmagus! :mouarf: chuis perdu!
Hunter X Hunter
59
The Game
Mercredi 4 Avril 2007 à 09:51
oui on peut avoir une equipe de monstres bien avant ;) vers mister taupe je crois :bof:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2007 à 10:24
Citation ( Kalas_93 le Mercredi 4 Avril 2007 à 09:51 )

oui on peut avoir une equipe de monstres bien avant ;) vers mister taupe je crois :bof:

Tu peux l'avoir même avant encore. ^^ Il suffit de remporter quelques tournois à l'arène des Monstres, et le tour est joué. 8)

"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
764
Membre
Mercredi 4 Avril 2007 à 10:53
J'ai du rater un truc, c'est ou l'arêne des monstres?
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2007 à 10:56
C'est juste avant d'arriver a Pickam. Sur la gauche du chemin. Et il y a aussi un coffre derrière avec une mini-médaille à l'intérieur. ^^
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."