Directeur

8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 12:57
Perso je nutilise jamais les griffes et les éventails j'utilise plutôt les épées (pure lame de faucon,épée d'elric) et j'utilise aussi les arcs! Et aussi les bâtons
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mercredi 25 Août 2010 à 20:24
Citation ( Hanataro le Mercredi 25 Août 2010 à 12:49 )

Non, l'éventail est supérieur aux griffes...Après chacun pense ce qu'il veut c'est qu'une opinion que je me suis faite, je lui donne un avis et il le prend en compte s'il veut.
Tu penses que je me fiche de toi? Euh, c'est toi qui vois...

On voit bien les joueurs médiocre que vous êtes...

Tu t'est peut etre fait une opinion que je ne peux ni affirmer ni desaprouver mais dire que des joueurs sont médiocre parce qu'ils n'utilisent pas les meme armes que toi je trouve que c'est ca qui est médiocre.

Cordialement, Mwa

J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

Mercredi 25 Août 2010 à 20:30
Complètement avec toi.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 25 Août 2010 à 20:38
Et je pense que tu ne sera pas le seul d'accord avec moi

Mercredi 25 Août 2010 à 20:39
Surement mais bon tous le monde ne vas pas l'écrire.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mercredi 25 Août 2010 à 20:43
Ouais, ca m'enerve les gens qui se croient tout permis parce qu'il pense tout savoir sur tout

9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 20:45
Je suis d'accord avec vous c'est bête de commencer à critiquer parce que quelqu'un ne joue pas de la même façon...

Bref Pierolafite on est d'accord avec toi mais je fini par dire qu'on est hs. =)
Chouka & Tek.
Mercredi 25 Août 2010 à 20:46
Oui complétement HS Bon si on revenez sur le Directueur ^.^

3866
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:48
Parce que tu ne comprends ni le langage que j'ai utilisé, ni la manière dont je m'exprime...Avant de répondre, lis bien et tourne 7 fois ta main avant de répondre de telles phrases absurdes...

A bon entendeur...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Mercredi 25 Août 2010 à 21:49
Ben parle correctement alors.
3866
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 21:55
Citation ( GregoriusIX le Mercredi 25 Août 2010 à 21:49 )

Ben parle correctement alors.

Heu, je parlais pas à toi...Mais bon, prends un dico, lis-le, et ça t'éclaireras d'avantage.
Peut-être après on pourra en discuter, dac ?
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Mercredi 25 Août 2010 à 21:59
Tu dis que tous ce que toi tu fais c'est mieux e bien tu n'a qu'a crée ton blog pour faire ton malin.
3866
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 22:03
Ha bon, où ça ?
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 22:05
oh la doucement pas de prise de tête, tout le monde s'est mal compris et c'est tout! maintenant tranquille les gens ^^
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Mercredi 25 Août 2010 à 22:08
Citation ( Hanataro le Mercredi 25 Août 2010 à 22:03 )

Ha bon, où ça ?

Lis la deuxième page. 0-)