plus gros degats enlevés

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:23
euh ... TOUS ?
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
9634
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:23
Oui mage, le sage c'est un peu son évolution niveau puissance.
Chouka & Tek.
Mardi 24 Août 2010 à 14:25
Oui ça utiliser TOUTE la mana mais est plus ou moins puissant celon la mana utilisé (si j'ai bien compris -_-)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:27
bon si je récapitule bien ... je garde mon troubadour mon prêtre et mon guerrier et je change mon mage en sage ?

je pensais que j'attendais la renouvocation de chacun et que je change le troubadour en sage histoire de faire gros bobos avec le mage ;-)

je vais essayer ^^
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Mardi 24 Août 2010 à 14:27
bas non :)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:29
hum ... enfin bref en tout cas je garderais mon prêtre pour soigner et mon guerrier pour garder le rôle de gros tank ^^ ou alors je le change en gladiateur ? mon mage je le garde aussi car très efficace ... au final je change le troubadour en sage :p
9634
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 14:32
Fais des tests et tu verra c'est quoi la meilleur tactique ;)
Chouka & Tek.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:34
ben le mage et le prêtre pour moi c'est obligé qu'il y soient après un guerrier pour faire office de tank et après on m'a dit que le sage était TRES puissant question soin et dégât magique alors bon .... mais je changerais la vocation que quand tout le monde aura fait une renouvocation d'ici là j'ai le temps :D
9634
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 14:36
Omg oui t'as le temps ^^
Chouka & Tek.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:37
chacun de mes persos et level 48 a lexception du guerrier qui est level 49 ^^
9456
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:40
Moi j'ai changé mon guerrier en Gladiateur(il a 100 en boucliers donc il peut s'en équiper),mon prêtre en paladin;et ça marche bien.
Mais je pense changer mon mage en sage.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:45
le paladin peut avoir tous les sorts du prêtre ?
9634
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 14:47
seulement les aptitudes
Chouka & Tek.
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 14:50
dommage ...
9634
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 14:54
Nan mais ça rajouterais de la facilité à ce jeu, qui n'est pas très dur.

Je trouve qu'avoir les aptitudes c'est déjà super ;)
Chouka & Tek.