Détails sur les rois gluants de métal

8428
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 15:18
Citation ( Agart le Mercredi 4 Août 2010 à 15:17 )

Pour une fois il faut écouter Stella si tu ne prend pas de soigneur tu comprendras ta douleur (moi j'ai pas eu de pretre pour le boss de fin ahah et j'ai gagné avec une équipe lvl 40 39 39 38 alors bon)

Impossible
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 15:21
si je te le dis jvai pas mentir c'est pas de ma faute si j'ai une stratégie chose capitale dans un jeu telle que DQ ou alors fait toi des rosées d'Yggradsil le truc de ma team c'est qu'elle encaisse pare et esquive bien ^^
Ah !
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 16:44
Ouais et ça c'est plutôt chaud
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
5929
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 16:54
bof près aucune team n'est parfaite et le niveau ne change pas tous ni l'équipement il faut un peu de réflexion des fois
Ah !
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 22:22
Surtout une bonne tactique, une fois que tu as une stratégie éfficace contre les boss, ça marche tout seul, je n'ais perdu que contre le général qui garde le palais Lafair pour l'instant alors que je n'ais pas forcément ce que tout le monde classerait d'équipe qui font très mal...
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
8435
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:18
Je suis d'accord avec Agart..J'ai fait tout le jeu, sans le moindre prêtre ! Et j'ai fini le jeu avec sensiblement les mêmes niveaux qu'Agart. C'est donc faisable.

Je suis d'ailleurs toujours sans pretre dans mon équipe..Ce qui m'inquiète un peu pour la suite des évènements ! Pour l'instant mon Paladin s'en sort efficacement dans les antres de niveau ~35+ mais bon je ne suis pas sur qu'à terme cela soit une bonne stratégie !

Du coup, que me conseillez-vous ? leveller un prêtre ? un sage avec multisoin peut-il être une bonne alternative ? Ou mon paladin (lv 45) devrait suffire ?
Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:26
Un Sage avec Multisoin. Deja tu as Mégaprotection *o*, Ensuite tu vas pouvoir attaquer (SuperElec Mégaelec Superbang Mégabang...) Et tu pourra soigner avec Multisoin par contre tes sorts de soins seront sensiblements moins puissants que ceux d'un pretre
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

5929
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:37
Moi j'ai passer mon armagicienne en sage elle gère bien le soin ^^ pour encaisser et frapper aussi.
Ah !
8937
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:37
Citation ( pierolafite le Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:26 )

Un Sage avec Multisoin. Deja tu as Mégaprotection *o*, Ensuite tu vas pouvoir attaquer (SuperElec Mégaelec Superbang Mégabang...) Et tu pourra soigner avec Multisoin par contre tes sorts de soins seront sensiblements moins puissants que ceux d'un pretre

Ouais mais tu peux passer par la vocation prêtre et booster un peu la "foi" pour avoir une base de bonus de soin
5929
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:38
Citation ( MaT-734 le Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:37 )

Ouais mais tu peux passer par la vocation prêtre et booster un peu la "foi" pour avoir une base de bonus de soin

Excellent ça si vous voulez un bon heal avec le sage
Ah !
8937
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:39
Et surtout si repartir lvl 1 avec un prêtre pour l'xp jusqu'au lvl 40 ne vous rebute pas :D

Edit: perso moi il était déjà prêtre à la base alors :p
Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:39
Citation ( MaT-734 le Mercredi 1 Septembre 2010 à 16:37 )

C'est ce que j'ai fait ma Sage est mon ancienne pretresse ^.^
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 17:34
Salut!
En parlant de gluant de metal:
CLIQUEZ ICI
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.
8937
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 17:45
Citation ( MaxouDG le Mercredi 1 Septembre 2010 à 17:34 )

Salut!
En parlant de gluant de metal:
CLIQUEZ ICI

sympa :bravo:
9998
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 17:50
MIRCI!
Les gluants sont mes amis!
"Ce n'est pas vous qui le chassez,mais lui qui vous chasse..."
Pourquoi il n'y a pas de ballon a question pour un champion??Parce que Julien Leperce!Je sais c'est nul.