Les équipes possibles

8417
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 21:21
Moi j'ai :
Un gladiateur (hache niv 26)
Un artiste martial (baton niv 31)
Un prêtre (Lance niv 31)
Et un guerrier (Épée niv 25)

Sinon j'ai pas fini le jeu en FR
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
Lundi 26 Juillet 2010 à 21:28

Ma nouvelle équipe (améliorée).

-Troubadour lvl18 Epée large de fer, bouclier de fer, turban à plume, carapace de tortue, mitaine outrmer, genouillères de fer, solerets de fer et chapelet d'or.

-Voleur lvl17 Epée large de fer, heame de fer, carapace de tortue, gantelets de fer, genouillères de fer, solerets de fer et bague de choc.

-Prêtre lvl17 Grande lance, bouclier de fer, capuche de fourrure, carapace de tortue, gantelets de cuir, genouillères de fer, solerets de fer et boucles d'oreilles.

-Mage lvl17 Bâton du jugement, bouclier de fer, turban, manteau d'esquive, gantelets de cuir, slip kangourou, bottes en caoutchouc et boucle d'oreilles.

Voilà. Je voudrais savoir si je peut y arriver avec eux dans la grotte Erion ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8407
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:02
étant donné que j'ai réussi à battre le père vocation changé en monstre mon ancienne team pour le battre était

Troubadour lvl 16
guerrier lvl 16
troubadour lvl 15
pretre lvl 15

maintenant ma nouvelle team qui roxx déjà xD (je suis en train de les augmenter)

Mage lvl 10
guerrier lvl 17
Artiste martial lvl 10 (qui tape deja plus fort que quand il était troubadour lvl 16 mdr)
pretre lvl 16

juste pour savoir un mage et plus fort en sorcelerie ou en baguette, pour l'artiste martial même question mais pour concentration ou éventail ?
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
8383
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:51
Citation ( steifmann le Lundi 26 Juillet 2010 à 21:13 )

Moi, j'ai préféré faire:

- une troubadour épéiste. (lvl 22)
- une mage sorcellerie. (lvl 20)
- un prêtre lancier (je sais c'est bizarre :p ) (lvl 19)

je ne trouve aps sa bizarre moi aussi mon prètre est lancier^^

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:29
Mon équipe plus forte:
-Mon artiste martial (héros) niveau 18, boosté griffe avec serres de corbeau, veste de lutteur, jean, bracelets d'argents, foulard d'Hermès et des tongs de couleur grise.
-Mon guerrier niveau 19, boosté épée, avec épée ardente, casque de guerrier, armure de fer et le reste de l'équipement fer.
-Mon prêtre niveau 19 avec boosté lance et foi, plastron de fer, heaume de fer et le reste fer.
-Mon mage niveau 16 boosté baguette et sorcellerie, avec bâton du déluge, veste antimagie (je sais plus le nom mais c'est la veste gagné dans la quête "Liberté pour les fées") un slip kangourou et un chapeau à pointe.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:18
my team:

troubadour level9 épée du soldat bouclier d'écailles casque de cuir armure d'écailles gants de coton pantalon de toile chaussures de cuir et anneau d'or (par contre je ne sait pas où mettre ses points de compétence si vous pouvait m'aidé)
et un prêtre un mage et un artiste martial level1 un peu stuffé (et je me demande aussi ou mettre les point de compétence et quelle arme je pourrait leur mettre mp moi si nécessaire )
ne triché jamais face a un fan de resident evil il pourrai prendre son jeu préférée pour la réalité
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:26
moi j'ai un troubadour lv 26 un guerrier lv 27 et voleur lv 26 et un troubadour lv 26 et pourtant j'arive pas a battre le boss de l'ecole
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
8226
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:27
moi j'ai
gladiateur 38
prêtre 40
mage 37
paladin 34
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:29
Citation ( naruto33140 le Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:26 )

moi j'ai un troubadour lv 26 un guerrier lv 27 et voleur lv 26 et un troubadour lv 26 et pourtant j'arive pas a battre le boss de l'ecole

monte un peu ton lvl au pire et ca ira

moi troubadour Tres special lvl 50
Gladiateur lvl 47
Voleur lvl 48
Sage lvl 32
Ah !
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:31
ok merci du conseille agart mais tu me conseille vers quelle niveau
8226
Membre
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:33
moi le boss de l'ecole je l'ai battu facilement au alentour du niveau 30
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:34
je te le conseille aussi environ lvl 30 bon aux autres de dire les équipes maintenant ^^
Ah !
Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:34
ok merci
8571
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 16:49
moi c'est :
le héros lvl 16 en ranger avec arc de chasseur foulard gilet de fourrure einhander collants rouge chaussure ferres et ecailles de dragon.
voleuse lv 24 avec dague d'assasin turban troublant armures et miataines magiques collants blancs talons haut et bague de choc.
guerrier lvl 27 avec pertuisane bouclier magique armures de piques heaume de guerrier mitaines magique pantalons et bottes de guerrier puis chapelet d'or. et enfin
pretresse lvl26 avec jô d'entrainement bouclier magique casque sacrée robe chasuble mitaines magiques collants rouge botte ordinaire et chapelets d'or.
il faut boire pour oublier mais ne pas oublier de boire
Vendredi 30 Juillet 2010 à 17:35
Voici ma nouvelle équipe.

-Troubadour lvl18 Epée large d'acier, bouclier de fer, turban à plume, chemise flamenco, gants de coton, genouillères de fer, solerets de fer, chapelet d'or.
-Voleur lvl18 Griffes sabre, heaume de fer, carapace de tortue, gantelets de fer, genouillères de fer, socques, boucle d'oreilles.
Prêtrelvl18 Grande, bouclier de fer, capuche de fourrure, carapace de tortue, gantelets de cuir, genouillères de fer, solerets de fer, boucle d'oreilles.
-Gladiateur lvl11 Hache de fer, heaume de fer, carapace de tortue, gantelets de fer, genouillères de fer, solerets de fer et bague de choc.

Voilà et je voudrais savoir si j'ai bien fais de mettre le gladiateur à la hache ou j'aurai du le laisser à l'épée ?
Et sinon avec ces perso est ce que je peux battre Moby Pick ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...