Présentation de Micado

Vendredi 7 Août 2009 à 19:59
Bon, j'dois avouer que tu fait des efforts, mais fais en encore plus parce que c'est assez dur/chiant de te lire ;) .

Grocot : N'hésite pas a aller te présenter :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2009 à 20:00
Citation ( Grocrot le Vendredi 7 Août 2009 à 19:54 )

Vous savez si on est pas fort en ortho' (comme moi par exemple ;p), on le sais ce n'est pas la peine de nous le dire ... ^^

Et toi, qu'est-ce que tu fais à défendre la mauvaise orthographe? Ecrire correctement ça s'apprend, mais les bras-cassés de l'orthographe préfèrent se planquer derrière leur incapacité à aligner deux mots correctement orthographiés, prétextant la dyslexie alors que la vraie raison est une profonde incapacité à faire le moindre effort... Même pas la moindre trace de respect pour ceux qui font l'effort de vous servir des phrases agréables à lire <_<
retraité
5322
Membre
Vendredi 7 Août 2009 à 20:16
Si on fait des efforts et qu'on fait quand même des fautes, ce n'est pas la peine de nous le renvoyer a tous bout de champs, je ne les cache pas, la preuve je le dit et la "profonde incapacité a faire le moindre effort", comme je les dit, si on fait des effort mais qu'on fait quand même des fautes (c'est débile de se répeter ... ), ce n'est pa de notre faute ou la plupart du temps je veut dire, du respect pour ceux qui essait je parle pas pour ceux qui comme tu dit ne fond aucun éffort.
5282
Membre
Vendredi 7 Août 2009 à 20:17
Adrian ,tu est un maitre de la langue de Molière ,on le sait (j'ai pris la peine de relire ce post pour toi) mais ne soit pas dur avec les dyslexiques .Chacun a son rythme pour apprendre.
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
534
Soldat Shinra
Vendredi 7 Août 2009 à 20:25
Citation ( Grocrot le Vendredi 7 Août 2009 à 19:54 )

Vous savez si on est pas fort en ortho' (comme moi par exemple ;p), on le sais ce n'est pas la peine de nous le dire ... ^^

Théorie intéressante... Ou pas...

A part que des gens vous lisent, et que le respect de ces gens passent par des posts écris correctement.

Si tu fais des efforts, et que quand même tu fais des fautes, il existe des solutions pour ne plus en faire, comme les correcteurs orthographiques des navigateurs internet hein.

Citation ( anto93 )

Adrian ,tu est un maitre de la langue de Molière ,on le sait (j'ai pris la peine de relire ce post pour toi) mais ne soit pas dur avec les dyslexiques .Chacun a son rythme pour apprendre

Faudrait voir à lire les posts quand même là... Je ne vois pas trop où adrian est dur avec les dyslexiques... Je cite :

Citation ( adrian )

Ecrire correctement ça s'apprend, mais les bras-cassés de l'orthographe préfèrent se planquer derrière leur incapacité à aligner deux mots correctement orthographiés, prétextant la dyslexie alors que la vraie raison est une profonde incapacité à faire le moindre effort.

Il ne parle pas des dyslexiques là hein...
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5322
Membre
Vendredi 7 Août 2009 à 20:33
Citation

Théorie intéressante... Ou pas...

A part que des gens vous lisent, et que le respect de ces gens passent par des posts écris correctement.

Si tu fais des efforts, et que quand même tu fais des fautes, il existe des solutions pour ne plus en faire, comme les correcteurs orthographiques des navigateurs internet hein.

Trés bien je tacherais de m'en souvenir. Mais je pense qu'antho93 a raison.
Citation

Chacun a son rythme pour apprendre.

Mais quand on est nouveau on ne pense pas obligatoirement a un correcteur orthographique ...
534
Soldat Shinra
Vendredi 7 Août 2009 à 20:38
Citation

Mais quand on est nouveau on ne pense pas obligatoirement a un correcteur orthographique ...

Bah c'est pour ça que les modo sont là et vous font des remarques sur votre orthographe si remarque à faire il y a.

Et puis entre faire deux trois fautes comme toi et massacrer la langue française comme Micado dans son dernier post, il y a quand même une différence, et on en tient compte.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
5282
Membre
Vendredi 7 Août 2009 à 20:40
Citation

Faudrait voir à lire les posts quand même là... Je ne vois pas trop où adrian est dur avec les dyslexiques

Dsl mais après avoir lu de nombreux posts ou il intervient je trouve qu'il prend un malin plaisir à faire passer tout le monde pour des incultes

Citation

Mais je pense qu'antho93 a raison

C'est Anto93 sans "H" STP :gueule:
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Vendredi 7 Août 2009 à 20:44
Merci de m'avoir compris Bubu :)
retraité
534
Soldat Shinra
Vendredi 7 Août 2009 à 20:45
Citation ( adrian_fahrenheit le Vendredi 7 Août 2009 à 20:44 )

Merci de m'avoir compris Bubu :)

En même temps, c'était pas extrêmement dur à comprendre quoi :)
Vendredi 7 Août 2009 à 20:45
Sans vouloir trop troller, Adrian a un niveau de français qui devrait en inspirer plus d'un, moi y compris d'ailleurs. Il ne prend pas un malin plaisir a rabaisser les gens comme tu dis, mais il évite que ces derniers viennent souiller le forum de leur bile indigeste qu'on appelle le langage abrégé ou kevinesque. Après, c'est sur, se relire c'est dur et j'en veux pour preuve que même en faculté, personne ne le fait, et ça donne des trucs assez légendaires que les profs ne se gênent pas pour nous resservir. (magique la transformation du "Duke of Edimburgh" en "Duck of Edimburgh" par exemple.)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Vendredi 7 Août 2009 à 20:48
Citation ( anto93 le Vendredi 7 Août 2009 à 20:40 )

Citation

Faudrait voir à lire les posts quand même là... Je ne vois pas trop où adrian est dur avec les dyslexiques

Dsl mais après avoir lu de nombreux posts ou il intervient je trouve qu'il prend un malin plaisir à faire passer tout le monde pour des incultes

Prends des personnes comme garithos, john-john, ptm-toriyama, seymour, gros dino, darkmoon, captain_roger et tout plein d'autres, je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs posts car eux font attention quand ils lisent et quand ils postent...
Edit:
Citation ( captain_roger le Vendredi 7 Août 2009 à 20:45 )

magique la transformation du "Duke of Edimburgh" en "Duck of Edimburgh"

J'en pleure de rire...
retraité
5282
Membre
Vendredi 7 Août 2009 à 20:49
bah! Après tout chacun son avis sur la question. <_<
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
534
Soldat Shinra
Vendredi 7 Août 2009 à 20:55
Citation ( anto93 le Vendredi 7 Août 2009 à 20:49 )

bah! Après tout chacun son avis sur la question. <_<

Si tant est que question il y ait... Ce dont je ne suis pas convaincu.
5282
Membre
Vendredi 7 Août 2009 à 20:58
c'est une expression donc non il n'y a pas de question seulement un sujet, différents avis et une confrontation de ces avis (dsl pour l'explication ;) )
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.