C'est quand même bigrement triste d'en arriver à ce genre de sujet sur le forum. Je comprends que certains puissent s'agacer de voir des sujets dénués d'intérêt pousser sur le forum comme une invasion d'acné sur un ado, mais il en faut, comme dans tout forum. On pourrait mettre dans les suggestions un super système qui amputerait toute personne tenant de poster inutilement ou bien qui crèverait les yeux... Mais je pense que cette proposition sera refusée par égard à certaines lois en vigueur dans notre beau pays. Pourquoi ne pas tailler dans le gras et envoyer un MP aux personnes concernées en leur explicant que le caca sur le forum c'est le mal? Et ensuite on les jette à la poubelle! Il faut aussi se dire que parmis les personnes offrant les posts les plus intéressants, certaines ont des examens ou, comme dans le cas de Poppu, une fâcheuse tendance à vouloir vivre "hors du site" (pas bien Poppu, pas bien du tout ça, vilain méchant petit Poppu...). Alors que ceux qui se plaignent de voir des "pilliers" (comment vous définissez cette classe de membre???) partir postent, que ceux qui ne se plaignent continue de la fermer (sinon on les fouette) et que les boulets arrêtent de poster des "entièrement d'accord" ou des "oh que oui" en guise de message, et CHASSONS LE SPECTRE DE L'ILLETTRISME NOM DE DIEU!!!
Et pour finir sur ma petite vie, bah moi je poste moins "bicoz je savour' mon rosé frais sur mon balcon" et puis aussi parce que j'ai une vie, des exams, une famille à occuper, du boulot par dessus la tête et un ordi en panne (sans compter les moultes jeux que je dois défoncer et mon guide de Vagrant Story en français fraîchement reçu grâce à papy ebay pour pas cher).
Je vous aime tous, sauf les boulays... (pourvu que je ne croise pas de mirroir...)
Edit: MOUAHAHAHAHAHAHAHAH ! Mon Gros Dino, toi t'es un gars qu'a peur de rien! Aller, viens gentiment le chercher, je t'assure que tu ne cours absolument aucun risque...
retraité