Bouteille à la mer

189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mai 2009 à 08:34
Je me place dans les rangs de Bubu, sora et autres membres qui se reconnaitrons.
je viens régulièrement faire un tour mais j'avoue que 50 posts non lus...il y a de quoi faire une overdose. sur les 50 il y en a peut-être 4 ou 5 que je vais regarder avec intérêt mais sinon je trouve que ça tourne en rond. Je ne jette pas forcément la pierre à quelqu'un en particulier mais je suis fatigué de devoir reprendre toujours le même genre de boulets sur le forum. Je continue à jeter un oeil de temps en temps mais pour la participation, ça se limitera à ce post pour l'instant...

a+ tout le monde :O)

Edit de bubu: Hum j'étais donc pas à côté de la plaque, il semblerait bien que les modos aient tous le même point de vue.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mai 2009 à 20:33
Hello, je vais mettre mon grain de sel.

Moi je suis moins présent tout simplement car j'ai décidé de vivre un peu en dehors du boulot, donc ça passe par des séances intensives de jeu, de cinéma ou de soirées entre potes.

Forcément, le site s'en ressent aussi. Maintenant, c'est à chacun de poster du contenu intéressant, un forum ne vit pas à travers quelques membres seulement.

Concernant les gros "boulets", je ne saurais pas vraiment dire de qui il s'agit en ce moment vu que je regarde moi-même le fofo de loin, par contre si les modos veulent m'indiquer qui virer je suis preneur lol.

++

PS: et pour qu'un site bouge, il faut aussi aider à ce qu'il avance... :roll:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 22 Mai 2009 à 21:07
Hey, j'ai juste une question:
Si c'est possible il faudrait mettre un petite case a cocher a cote des sujets, comme cela ce qui sont cocher nous intéressent, et les autre sont dans 1 2eme onglets qu'on pourrait appeler pas encore vu... non peut-être trop compliquer... ou alors juste mettre la case a cocher?
Pouet!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mai 2009 à 21:13
C'est vrai, une page avec marqué "derniers posts lus" serait bien.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Mai 2009 à 21:18
Je ne prévois pas de mettre en place cette fonctionnalité.
3737
Blagueur
Vendredi 22 Mai 2009 à 21:22
Dommage, ça auraut permis de voir les posts lus accidentellements et quittés.
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 22 Mai 2009 à 21:31
Les fonctions natives du browser sont là pour ça, et le topic "suggestions" est aussi là pour faire ce genre de demandes...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Samedi 23 Mai 2009 à 12:35
C'est quand même bigrement triste d'en arriver à ce genre de sujet sur le forum. Je comprends que certains puissent s'agacer de voir des sujets dénués d'intérêt pousser sur le forum comme une invasion d'acné sur un ado, mais il en faut, comme dans tout forum. On pourrait mettre dans les suggestions un super système qui amputerait toute personne tenant de poster inutilement ou bien qui crèverait les yeux... Mais je pense que cette proposition sera refusée par égard à certaines lois en vigueur dans notre beau pays. Pourquoi ne pas tailler dans le gras et envoyer un MP aux personnes concernées en leur explicant que le caca sur le forum c'est le mal? Et ensuite on les jette à la poubelle! Il faut aussi se dire que parmis les personnes offrant les posts les plus intéressants, certaines ont des examens ou, comme dans le cas de Poppu, une fâcheuse tendance à vouloir vivre "hors du site" (pas bien Poppu, pas bien du tout ça, vilain méchant petit Poppu...). Alors que ceux qui se plaignent de voir des "pilliers" (comment vous définissez cette classe de membre???) partir postent, que ceux qui ne se plaignent continue de la fermer (sinon on les fouette) et que les boulets arrêtent de poster des "entièrement d'accord" ou des "oh que oui" en guise de message, et CHASSONS LE SPECTRE DE L'ILLETTRISME NOM DE DIEU!!!
Et pour finir sur ma petite vie, bah moi je poste moins "bicoz je savour' mon rosé frais sur mon balcon" et puis aussi parce que j'ai une vie, des exams, une famille à occuper, du boulot par dessus la tête et un ordi en panne (sans compter les moultes jeux que je dois défoncer et mon guide de Vagrant Story en français fraîchement reçu grâce à papy ebay pour pas cher).

Je vous aime tous, sauf les boulays... (pourvu que je ne croise pas de mirroir...)

Edit: MOUAHAHAHAHAHAHAHAH ! Mon Gros Dino, toi t'es un gars qu'a peur de rien! Aller, viens gentiment le chercher, je t'assure que tu ne cours absolument aucun risque...
retraité
1279
Membre
Samedi 23 Mai 2009 à 13:08
Donne-moi ton Vagrant Story.

°;;°
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Mardi 2 Juin 2009 à 19:36
Je remonte ce topic juste pour pousser un vrai coup de gueule sur les gamins qui se battent au sujet des topics sur l'E3... Vous pouvez pas créer un topic par an au lieu de vous chamailler à vouloir ressuciter vos topics morts par orgueil? Un topic sur l'E3 ça arrive une fois par an, les modos ne vont pas vous bouffer! Au lieu de ça on doit se taper la fraîcheur plus que douteuse des news de 2007 avant d'arriver aux news de 2009... Alors avant de se plaindre de voir le topic de 2007 mourir, fallait peut-être s'en occuper en 2008 pour oser se plaindre, non? Et en plus on bouffe des posts au contenu famélique, alors si encore le topic ressemblait à quelkque chose "OK", mais là vous abusez franchement.. Gros coup de gueule sur ce topic et sur deux trois autres forumeurs vraiment gonflants!!!
Edit1 @ptm: Je me fous que vous parliez de l'E3, c'est juste la façon de faire des forumeurs qui me donne l'étrange sensation de me retrouver au milieu d'une bande de gamins...
retraité
Mardi 2 Juin 2009 à 19:47
Enfin, c'est pas grave franchement on s'en fiche un peu dans quel topic ça se passe, tant qu'on peut en parler c'est bon j'pense, nan ? Donc je ne pense pas qu'il y ai de coups de gueule à pousser sur ce topic , peut-être sur les forumeurs (dont je fais peut-être parti ?) puisque la tu pense ce que tu veux de toute façon. Donc voila ma petite réponse.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Mardi 2 Juin 2009 à 19:57
Moi je suis d'accord avec Adrian car même si c'est le même évènement, il se reproduit tout les ans sous une autre forcement en plus Garithos ne pouvait pas savoir qu'il existait un topic sur l'e3 étant donné que l'on ne peut pas rechercher des topic avec deux lettres seulement .
Peut être l'année prochaine (ou alors continuer le topic de Garithos)
3737
Blagueur
Jeudi 11 Juin 2009 à 19:17
Qu'est-ce-que l'E3?
Jeudi 11 Juin 2009 à 19:56
Excusez d'avance mon trollisme débordant mais j'ai envie de dire à Neral "tu sors"...
En tant que personne qui joue aux jeux vidéos, ne pas connaitre l'E3 c'est comme ne pas connaître le festival de Cannes pour un cinéphile. Tout bonnement inexcusable...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
534
Soldat Shinra
Jeudi 11 Juin 2009 à 19:58
De plus ce post n'a, pardonnez moi mon langage, rien à foutre ici.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"