Citation ( Gros Dino le Mercredi 25 Février 2009 à 15:23 )
J'adhère à l'idée, je viendrais si j'en aurais la possibilité (c'est-à-dire, si je bosse entre temps pour pouvoir me payer le billet de train).
°;;°
L'année dernière j'étais allé à une rencontre du genre à Paris (organisée par des pote du forum FFWorld, d'ailleurs certains sont venus de très loin, Montpellier/Marseille), et c'était bien sympa.
Pour ma part, je ne suis pas très éloigné de Paris (à peu près 250 kilomètres, c'est-à-dire 2 bonnes heures de train), donc ça va.
En tout cas, si ça peut vous inspirer, le programme de la soirée en question était :
- fin d'après-midi : rendez-vous à la Défense, puis quelques achats dans le coin (bière, whisky) °:;°
- soirée : grosse bouffe dans une pizzaria du quartier °;:°
- nuit : balade dans Paris jusqu'au petit matin, en allant de bar en bar (et on a assisté à une baston générale dans la rue XD) °;;°
[edit] Bon, après, faut voir en fonction de la moyenne d'âge des membres qui comptent venir °;;°
Faudra sûrement organiser un truc moins "zonards/pochtrons" °;;°
Citation
Si tu viens t'auras une écrevisse dédicacée °:;°
De un : JE VIENS PUTAIN TROP LA BONNE IDEE !! Je veux revoir du monde ! Juin ça me va, on aura fini le deuxième concours blanc... mais on peut discuter... : palabres:
De deux : Vu que la majorité des mineurs auront du mal à obtenir l'autorisation des parents pour aller rencontrer des gens louches avec une mauvaise influence (quand on joue aux jeux video, on est des ratés °;;° *esquive les pierres*), qu'ils ne connaissent pas... ben ça peut sans problème être une beuverie, non *w* ? Si je ramène dans le TGV paris-est tous les alsaciens avec moi, faut au moins qu'on boive 10 litres de Fischer ou de La licorne (bières alsaciennes pour les incultes) en bouffant des saucisses, non ?
Puis bon, sinon on fait la rencontre soft dans l'après-midi puis à partir de minuit on fait la tournée des bars en dessinant des écrevisses sur les murs ?
Gros Dino, il FAUT que tu viennes. D'une part je dois te violer et prendre des photos, d'autre part je veux un Chenipan dédicacé, et enfin il faut qu'on aille taguer un immense smiley écrevisse sur l'arc de triomphe !
: owi:
:shortcake:
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()