Quêtes bonus de DQ IV

2913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:03
Bah ça confirme ce que je pensais : SquareEnix continue de sortir des versions européennes avec une difficulté revue à la baisse.

Je fais 19 tours en ayant dans mon équipe l'héroine (level 73), Minea (71), Mirnya (70) et Alina (78) avec les meilleurs équipements, Alina a quasiment toutes ses stats au max et visiblement, ça va pas si vite que toi.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:05
Mais, il faut dire que j'utilise toutes les techniques comme Gigalame avec le héros et Orage d'éclair avec Psaro pour en finir rapidement ;)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:48
ha je savais pas qu'il fallait les vaincre plusieurs fois ! je vais faire ça donc

Id => combien de temps d'apprentissage pour le minimum ? et à l'école ou par correspondance ?? ça fait pas mal de temps que j'y pense mais ça me semblait beaucoup trop compliqué
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:51
désolée si je fais du HS mais j'ai vu écrit "japonais" !!

Le japonais c'ets le bien, donc apprend, le, c'est du boulot pour tout mémoriser, les kanji surtout, mais c'est trop bien, je commence ma deuxième année de japonais ala fac et j'adore ça!!
Mercredi 24 Septembre 2008 à 21:56
moi j'en suis a ma 8em année et j'en apprend encore des kanjis :mouarf: :mouarf:
http://gensoteam.blogspot.com/
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:05
Faut dire qu'il en apparait tous les jours aussi.

Ca fait aussi 8 ans que j'ai démarré cette langue à la fac. ;)
Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:12
Citation

Faut dire qu'il en apparait tous les jours aussi.

je comprend pas tres bien la ?
http://gensoteam.blogspot.com/
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:25
Bah c'est comme en français, de nouveaux mots apparaissent. C'est encore plus facile en japonais avec toutes les combinaisons possibles.
2937
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 13:47
me sens toute petite avec mon année de japonais et ma deuxième année a venir :snif:

surtout que je sais toujours pas précisément qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mes futurs (je l'espère) diplômes... et les "et tu vas faire quoi alors plus tard?" m'aident pas :snif:

mais le japonais c'est vraiment trop bien!!!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 14:52
Bon j'ai battu cent ans et l'autre une première fois. Je vais aller chercher la fleur ensuite. Vous dites qu'il faut les battre 8 fois ensuite, faut-il se retaper toutes les grottes, le passage en lave, et les tours pour aller les voir ? Parce que c'est bien saoulant, on peut pas y retourner avec rura (téléportation) ? Parce que y a bien trop de niveaux à traverser avant d'y arriver, et bien trop de monstres. Le coup des boîtes de pandore avec leur kill, c'était bien lourd aussi... Ils auraient dû séparer les niveaux un peu plus, avec auberge/église, là certes c'est plus difficile, mais c'est chiant aussi d'avoir deux chemins possibles à chaque fois et de devoir se souvenir de tout, ça n'a rien à voir avec le style des cinq premiers chapitres, ça fait surenchère inutile un peu.
Sinon pour le niveau requis, perso j'avais lvl45 pour battre Psaro au chap5, et là le niveau 45 suffisait pour battre les deux. Difficile par contre de ne pas être à court de magie, il faut les finir à la main, et pour soigner mieux vaut avoir une pierre philosophale (ou des tonnes d'élixir d'iggdrasyl).
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 15:39
je viens de les battre une 2eme fois, la route est courte depuis la derniere eglise, au pire => protection sacré
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 16:10
Tu peux aller avec téléportation à la dernière église ? Parce que bon les battre une 2è fois d'affilée sans récupérer dans une auberge c'est suicidaire.
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 18:45
Où faut-il aller voir Psaro une fois qu'on a ressuscité Rose ? Je ne le trouve pas.

[edit] ok non c'est bon il faut se retapper tout le dernier chateau.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 18:49
Là ou tu l'a battu <_<
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3059
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Septembre 2008 à 22:35
Une idée du meilleur endroit où faire de leveling ? Parce que là j'ai essayé de battre Aamon avec un level49 et c'est l'horreur, à son dernier stade (noir) son truc de glace me bouffe les 2/3 de vie de tous mes persos... Il va me falloir au moins 5 niveaux de plus pour le vaincre, et pourtant j'ai toutes les armures de Psaro et j'ai fait sortir le mec à poil du cadre (qui veut d'ailleurs en château en tant que ville d'immigrants avant d'y aller). J'ai vraiment pas envie de refaire du leveling pendant des heures et des heures, surtout que les monstres ne donnent que 2000/3000 points d'expérience à chaque fois, et que les rois slimes de métal n'apparaissent que trop rarement et fuient trop souvent...