Bon j'ai battu cent ans et l'autre une première fois. Je vais aller chercher la fleur ensuite. Vous dites qu'il faut les battre 8 fois ensuite, faut-il se retaper toutes les grottes, le passage en lave, et les tours pour aller les voir ? Parce que c'est bien saoulant, on peut pas y retourner avec rura (téléportation) ? Parce que y a bien trop de niveaux à traverser avant d'y arriver, et bien trop de monstres. Le coup des boîtes de pandore avec leur kill, c'était bien lourd aussi... Ils auraient dû séparer les niveaux un peu plus, avec auberge/église, là certes c'est plus difficile, mais c'est chiant aussi d'avoir deux chemins possibles à chaque fois et de devoir se souvenir de tout, ça n'a rien à voir avec le style des cinq premiers chapitres, ça fait surenchère inutile un peu.
Sinon pour le niveau requis, perso j'avais lvl45 pour battre Psaro au chap5, et là le niveau 45 suffisait pour battre les deux. Difficile par contre de ne pas être à court de magie, il faut les finir à la main, et pour soigner mieux vaut avoir une pierre philosophale (ou des tonnes d'élixir d'iggdrasyl).