Les Epreuves Dragoviennes

Samedi 12 Janvier 2008 à 14:21
Citation ( abyss le Vendredi 11 Janvier 2008 à 11:44 )

Est ce que apres avoir battu un des dragons et qu'on meur on reprend apres le dernier dragon vaincu?

et bien par exemple si tu as battu le dragon de vermeil que tu pars et que tu te fais tuer ensuite tu reprendras la prochaine fois au dragon d'emeraude
[...]
1506
Membre
Samedi 12 Janvier 2008 à 18:38
a oui donc forcement dès que l'on bat un des dragons on ne le rebat plus jusqu'a la fin enfin...
MAZIN ET ULTRUS les meilleurs équipes de monstres
Samedi 12 Janvier 2008 à 20:27
tu ne devras plus le combattre jusqu'au dragon supreme
[...]
1506
Membre
Dimanche 13 Janvier 2008 à 02:36
Ouaaa c cool j'y suis pas encore mais déjà çà me soulé alors la çà va mieux lol t'imagine si tu devrais reconstruirais tous les dragons mdr moi j'ai deja battu deux dragon et je me suis fait avoir parle troisième j'étais dégouté enfin je n'y suis pas retourné mais la niveau 42 avec le hero et yangus puis 40 avec jesica et angelo
Dimanche 13 Janvier 2008 à 17:59
c'est plutot normal que te sois fait battre a un niveau aussi bas,tu as deja eu de la chance de pouvoir battre les 2 premiers au lv 42!!
[...]
1490
Membre
Lundi 14 Janvier 2008 à 18:04
moi j ai vu dans une video que a la fin ta que le hero contre tout les dragon :bravo:

Eyden : Attention à ton orthographe s'il te plait, on se croirait presque sur jeuxvideo.com en lisant tes posts...
1506
Membre
Mercredi 16 Janvier 2008 à 15:44
Bin j'ai battu largement rapthorne 2 aussi donc a la limite je me disait que j'y ariverais peu etre
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Janvier 2008 à 23:21
Citation ( dede311 le Lundi 14 Janvier 2008 à 18:04 )

moi j ai vu dans une video que a la fin ta que le hero contre tout les dragon :bravo:

Ou pas : tu dois confondre avec les vidéos de ce gars taré qui s'est amusé à faire tout le jeu avec un perso...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Jeudi 17 Janvier 2008 à 19:13
je pense comme darkmoon il ne peut pas y avoir que le heros,les autres personnages sont la mais ils morts et sur cet video le heros en question est au niveau 99 ce qui aide largement pour finir les epreuves dragoviennes seul.
[...]
1556
Membre
Vendredi 21 Mars 2008 à 15:43

il est niveau 99 mais il combat aussi les dragons quand ils ont la moitié de leur vie si qui aide encore plus je pense
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 18:46
Vous allez rire, j'arrive même pas à aller au 1er dragon, j'me fais tout le temps tuer par les boîtes de Pandore, et j'suis en niveau moyen 44....
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 19:49
je vais me faire remonté les bretelle en répondant a ta question; mai bon tes nouveau
tu dois faire protection sacré si tu ne veut pas faire des combat aven d'arriver au dragon
la prochaine foi essai de consulté les solution du site
exuse mi poppu ;)

seigneur des anneaux
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 19:55
J'y avais pas pensé lol enfin bon j'essaye de pas consulter tout le temps la soluce histoire de finir le jeu par mes propres moyens, et puis c'est bien de faire les combats pour gagner de l'expérience. Donc c'est pas vraiment vers la soluce que j'ai envie qu'on me renvoit, merci quand même ^^.

PS : C'est normal qu'en arrivant sur le forum j'ai 11 messages et que après avoir posté dans 3-4 sujets je n'ai plus que 8 messages?? :D
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 20:00
je ne peut pas taider mai bonne chance pour les épreuves dragoviènnes ;)
seigneur des anneaux
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Mars 2008 à 20:04
Citation ( rodjackie le Mercredi 26 Mars 2008 à 19:55 )

PS : C'est normal qu'en arrivant sur le forum j'ai 11 messages et que après avoir posté dans 3-4 sujets je n'ai plus que 8 messages?? :D

C'est normal.
Si toi ou un modérateur supprimes ton message. Cela t'en retire 5 :)
Cette règle fut établie pour éviter le flood et les messages inutiles.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.