Gout musical

352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:05
pas beaucoup de personne qui écoute du HIP HOP, sauf Kef qui a mon avis a du gout (après le meme avatar, lol). sinon pour ceux qui aime le rap francais INTELLIGENT et PAS "gangster" (wesh wesh, on nique tout,...), il y a le projet dun artiste qui sappelle MEDINE, "table d'écoute". franchement ceux qui aiment, acheter le, et ceux qui n'aiment pas, aussi. arretons de financer en achetant les cd des personnes qui se répètent, et donnons la paroles a ceux qui veulent dire des choses nouvelles... ET CONSTRUCTIVES surtout!!! sinon la radio du site est bien, quand je suis au taf je lécoute et rien qu'a penser aux gluants de métals, je coupe tout de suite!!!!!! aaaaaaaarghhh cest pu....n de gluants, si jamais jen atrappe un, je lexplose....

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

335
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:10
rap hip hop = merde
metal rock = good
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:17
Citation ( chimera le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:10 )

rap hip hop = merde
metal rock = good
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est il necessaire de dire qun genre musicale , quelle quil soit, est de la merde? chacun son kiff, non? soit, cest un point de vue. mais je ne tomberai pas dans le piège de "chiméra" qui a aparemment un drole de caractère. sinon pur les puristes de nimporte quelle musique, je dis respect, pour les autres rien, sorry chimère. ;) sans rancune... :love:

Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:38
medine c'est de la bombe (pas encore eu le temps d'ecouter table d'ecoute mais j'ai adorer jihad et l'album blanc ;) ) sinon dans le meme style (rap qui assure et qui veut dire quelque chose) il y a bouchees doubles et eux aussi son de chez din records
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:47
Citation ( chimera le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:10 )

rap hip hop = merde
metal rock = good
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi non plus, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Ce n'est pas parce que tu n'aime pas ce style de musique que tu doit dire que c'est de la merde ;)
C'est comme si je disais que ton métal était de la merde.... <_<
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:48
Perso je prefere les gluants de metal que le metal rock! :bravo:
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:49
Moi aussi !!!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 16:49
moi aussi :D
335
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 18:05
je suis special et alors !!
moi je trouve que c'est pourri
311
Conseiller du Roi
Mardi 12 Décembre 2006 à 18:21
TU trouve, mais ne parle pas en génral...
Moi j'en reste la... <_<
335
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 18:41
moi aussi ...
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 06:55
Citation ( tema le Mardi 12 Décembre 2006 à 16:05 )

sinon la radio du site est bien, quand je suis au taf je lécoute et rien qu'a penser aux gluants de métals, je coupe tout de suite!!!!!! aaaaaaaarghhh cest pu....n de gluants, si jamais jen atrappe un, je lexplose....

Moi aussi je l'écoute au boulot même si j'avoue j'aurais préféré la version orchestrale qui est encore plus agréable à écouter.
j'écoute aussi la BO de final fantasy 8 ( quelle nostalgie!!! )
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 14:38
de toute facon vous etes vieux alors c'est pas grave
vous etes bien pour dragon quest mais sinon...
352
Prof Gamer
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 15:08
Citation ( chimera le Mercredi 13 Décembre 2006 à 14:38 )

de toute facon vous etes vieux alors c'est pas grave
vous etes bien pour dragon quest mais sinon...

eh les gars, on va pas se laisser traiter de vieux par un jeune cactus, non? quest ce que cest cette jeunesse de plus en plus irrespectueux envers les personnes plus agées (et non vieux) queux. mais bon, sachant que la musisque métal est faites par des musiciens "vieux" comme nous, ca rend ton discours peu crédible.
sinon, chiméra jte kiff bien ^^ . je suis pour la paix donc pas le temps de menbrouiller avec des personnes, surtout des enfants... je déconne, ah lala...

jte kiff chiméra et continue sur cette voie, jadore ce que tu fais (continue avec dragon quest) ... :bravo:

335
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Décembre 2006 à 15:14
merci !!
mais par contre j'ai pas compris si c'etait mechant ou gentil...
a+++