Présentation de smylodon

Vendredi 28 Mars 2014 à 19:06

Citation: Soho le Vendredi 28 Mars 2014 à 18:49

Citation ( kiefer dx le Vendredi 28 Mars 2014 à 17:05 )

Citation: Nykho le Mercredi 26 Mars 2014 à 22:01

Citation ( kiefer dx le Mercredi 26 Mars 2014 à 21:57 )

Citation: psaro l'exterminateur le Mercredi 26 Mars 2014 à 21:49

Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan, de la part de Rose, Psaro étant absent.

Depuis quand Rose et elle présente ici ? 

Va falloir que t'apprenne l'humour toi u.u.

je connais l'humour mais j'aime beaucoup continuer les blagues pour rajouter un effet théâtrale car j'adore le théâtre et les blagues.  

Edit 100 messages ^^

Tu connais peut être l'humour, mais tu ne connais toujours pas l'orthographe !

ce n'est pas de ma faute si je suis nul en orthographe c'est as cause des autres élèves de mon instituts ils sont fou et font n'importe quoi et font les 400 coups pour ne pas travaillé . et ca me dérange et m'empêche de bien me concentrer pour travaillé.  

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mars 2014 à 19:07
Tu peux très bien bosser à côté !
L'orthographe ça s'apprend très vite, il suffit de s'y mettre, mais le sujet n'est pas là !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Mars 2014 à 20:29
Topic de présentation, merci !!!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
56415
Membre
Samedi 12 Avril 2014 à 23:06
je vous remercie a m'avoir répondue (même GARITHOS a répondu )
je suis désolé si je n'ai pas répondu tout de suite, j'avais des problem de connexion sur internet .

je vais a certainne question que l'on ma posé lors de ces commentaire :

QUESTION 1 : je vais répondre a negi la premiére qui ma répondue, smylodon tu peux l'écrire comme tu veux ;)

QUESTION 2 : vous avez été quelques un a demander ma couleur tel garithos et zinzindelespace , ma couleur est la basique c'est a dire jaune avec des points noirs .

QUESTION 3 : Lking ma demander mon âge si se n'étais pas trop discret , je ne veut pa dévoiler mon vraie âge mais j'ai entre 13 et 18 ans ( et oui je ne suis pa majeur ) .

si jamais vous avez d'autre question a posé , vous avez cas les postés en commantaires et j'y répondrai .

MERCI!!!!!!
smylodon un jour,
smylodon toujour!
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2014 à 00:26
Pour savoir son âge c'est facile ! suffit de voir sa date de naissance sur son profil . :lol:
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
56415
Membre
Dimanche 13 Avril 2014 à 01:36
ah mince , tu ma démasqué , mais je vien de changé ma date de naissance , dommage.
smylodon un jour,
smylodon toujour!